Le lendemain matin, Tony se réveilla tôt, il balaya la pièce du regard et vit Nola sagement dans son lit, elle dormait encore à point fermé. Il partit prendre sa douche et vint quelques minutes plus tard se servir un café au coté de Steve et de Sam dans la cuisine. Il ouvrit la portes aux loups qui sortirent bien volontiers. Il vint s'assoir dans le canapé face à Steve.Steve- Qu'est ce qu'on fait alors ?
Tony- On boit un café.
Steve sourit conscient qu'il avait sauté à la gorge de Stark de bon matin sans avoir la politesse de le laisser se réveiller doucement. Quelques secondes plus tard Tony avalant une gorgée après l'autre daigna enfin répondre.
Tony- Je vais d'abord voir avec mes avocats ce qu'il est possible de faire. Mais il faut s'occuper de la chambre rouge. La femme à armure n'est pas contrôlable par Nola et elle veut toujours sa peau et la notre.
Steve acquiesça avec le procès, la chambre rouge lui était sorti de la tête.
Steve- Il faut qu'on passa à la base chercher des affaires, les ailes de Sam et les armes sont la bas.
Tony- Si on y va on sera jeté au fond d'une cellule, c'est sur que ils nous y attendent de pieds ferme.
Steve- Qu'est ce que tu proposes ?
Tony- Happy est toujours content de rendre service. Friday s'assurera qu'il ne se fasse pas suivre.
--------
Une heure plus tard Bucky et Nola sortirent du sommeil difficilement, quand Nola croisa Bucky dans la cuisine avec Steve et Tony elle ne put s'empêcher de sourire bêtement en passant derrière lui pour aller dire bonjour à son père. Tony remarquant le comportement étrange de la jeune Stark la fixa quelques instants se demandant ce qui lui prenait.
Elle parti embrasser Steve sur la joue et embrassa Bucky par la suite. Quand leurs lèvres se décolèrent Bucky la regarda un instant un sourire en coin se rappelant de la veille. Steve examina son ami à coté de lui et le dévisagea de la tête au pieds en prenant une gorgé d'eau.
Steve et Tony se regardèrent tandis que Nola versa des céréales dans son bol de lait. Le Captain et le milliardaire semblaient communiquer par la pensée quand Tony fit non de la tête et que Steve leva les sourcils se cachant derrière son verre. Tony tourna la tête vers sa fille la bouche grande ouverte prêt à imploser. Quand le regard de sa fille croisa le sien, elle baissa tout de suite la tête.
Bucky tourna la tête vers son meilleur ami qui penchait la tête d'un coté se demandant s'il avait osé. Le soldat fronça les sourcils devant l'air interrogateur de Steve. Quand il entendit Tony crier il ne lâcha pas du regard le Captain et pinça les lèvres avant de porter une main pour essuyer son front sachant que la journée allait être rude.
Tony- NOLA STARK !
Nola- Oh mon dieu...
Steve se rapprocha de Bucky et lui chuchota...
Steve- T'as osé ?
Bucky tourna la tête vers Tony qui avait tout entendu, tous les regards pointés sur lui il leva les mains en l'air et se leva avant de reculer les mains toujours visible vers la sortie comme un fugitif. Il adressa un regard à Nola avant de partir et elle le dévisagea le détestant de la laisser seule dans cette situation.
Nola- Papa s'il te plait ne me fait pas une scène.
Tony- Nola Stark tu as à peine 18 ans !
Nola ouvrit le frigo pour y prendre du jus de fruit et le referma en adressant un regard assassin à son père. Elle souffla et leva les yeux aux ciel en sortant un verre du placard.
Nola- Tout d'abord arrête de répéter "Nola Stark" comme si ça avait de l'impact et deuxièmement j'ai 19 ans dans seulement quelques semaines.
Tony- Peu importe tu n'as pas l'age.
Steve prit discrètement ses jambes à son cou et sortit le plus discrètement possible de la pièce. Nola le vit partir et l'implora.
Nola- Steve par pitié !
Steve haussa les épaules et tourna les talons le plus vite possible. Nola se re-concentra sur son père et resta à le regarder la bouche ouverte et les sourcils froncé attendant que son père lui dise qu'il plaisantait.
Mais ce moment n'arriva pas, Tony était très sérieux.
Tony- Tu m'as promis !
Nola- De quoi tu parles ?
Tony- Tu m'avais promis que les garçons ça ne serait pas avant que tu ai ton premier enfant.
Nola- Quoi ?! mais comment je suis censé avoir un enfant si je ne couche pas avec un garçon ???
Tony- JUSTEMENT c'était tout l'intérêt.
Nola- Papa s'il te plait n'en fait pas une affaire d'état.
Tony porta une main à sa bouche et se frotta la barbe comme pour retenir une phrase qu'il ne semblait pas sure d'être la plus appropriée. Nola se concentra sur ses céréales et en prit une bouchée.
Tony- Est ce qu'il t'a forcé ?!
Nola manqua de s'étouffer avec ses céréales. Elle cracha dans le lavabo avant de se tourner vers son père étonné par sa remarque stupide.
Nola- Mais enfin... non !!
Tony- Tu es sure ? Je lui ai cassé la gueule une fois je peux recommencer !
Tony frappa la table de sa main avant de croiser les bras sur son torse espérant calmer ses nerfs. Il marmonna dans sa barbe tandis que Nola le regardait faire les cents pas devant elle. Il finit par sortir de la pièce, Nola ne s'inquiéta pas sachant très bien où il se rendait. Quand quelque chose l'énervait ou le rendait triste, il partait bricoler.
---------
Le soir même, tous les Avengers étaient réunis dans le salon à l'exception de Wanda , Peter, Clint et Vision toujours au Qg. Quand Nola arriva dans la pièce son père debout à quelques mètres la fusilla du regard, elle le vit et baissa la tête comprenant qu'elle devait se mettre le plus loin possible de Bucky. Le soldat le remarqua et ne pu s'empêcher de sourire, en voyant cela Nola lui lança un regard assassin.
Steve- Bien, Happy à récupérer le plus d'armes possible, Bruce et Tony ont trouvé une autre piste pour la chambre rouge. On part tous à l'aube demain matin.
Sam- C'est ou ?
Bruce- Tony à trouvé une signature électrique dans le ciel, une sorte de plateforme ou de porte avion sans doute.
Tony- Des brouilleurs nous empêche de l'approcher, je n'ai pas vu le truc volant. Mais ça à l'air gros, bien plus gros que les portes avions que le shield possède.
Sam- une ile volante on aura tout vu...
Quand Steve eut finit d'exposer son plan et que les derniers détails fut abordés, la réunion toucha à sa fin. L'équipe profita de la soirée pour se retrouver et partager un bon moment s'accordant un temps de répit avant l'assaut du lendemain matin...
VOUS LISEZ
La fille de Mollo {Tome 2}
FanfictionLes Avengers en proie a leurs colères sont devenus des vengeurs sans foie ni loi, ils parcourent terre et ciel a la recherche de ceux qui s'en était pris a leur Nola. En pleine mission Tony reçoit un message de Friday, « le corps de Nola à disparue...