Tony avait tout expliqué à Bruce, Nola quant à elle partie voir Bucky. Elle s'en voulait d'être partie sans même lui avoir dit bonjour ce matin.Quand elle entra dans la chambre du soldat elle le vit accoudé à la rambarde du balcon. Heureusement pour elle, la chambre était spacieuse, la baie vitrée donnait sur le jardin. De sa fenêtre on pouvait voir la cabane de Nola.
Le soldat tourna la tête vers la louve qui entrait sans frapper et se reconcentra sur le jardin.
"Tu m'en veux ?
- Pourquoi je t'en voudrais ?
- Parce que je suis partie sans te le dire...
- Je ne peux pas t'empecher d'aller où bon te semble Nola. Tu es une Stark après tout."
Nola s'assieds sur le balcon à coté de Bucky. Elle baissa la tête et regarda sa queue qui s'enroula instinctivement autour de ses pattes. Pendant un instant elle songea à ce que lui avait dit le docteur Strange.
" Mon père m'a emmené voir un Homme, docteur Strange.
- Je sais. "
Elle n'eut pas le temps de lui demander comment il avait pu avoir l'info avant qu'ils ne se voient qu'elle fut perturbé par quelque chose. Prise par surprise Nola leva la tête quand elle reconnu la pensée de son père.
" Nola... Commença le milliardaire. prends l'escalier que prennent les domestiques et enfuis toi discrètement. Emmène Bucky avec toi. Ne vous faites pas voir."
Le soldat remarqua le silence anormal qui s'était installé entre eux. Il la détailla avec attention quand elle releva la tête vers lui et se leva. Décidant d'écouter son père, elle fit exactement ce qu'il lui demandait.
"Il faut qu'on s'en aille, suis moi.
- Pourquoi ?
- Ne parle pas à voix haute."
Nola avança suivit de Bucky, elle poussa la porte avec son museau avant de jeter un oeil dans le couloir. Voyant qu'il n'y avait personne elle sortit et se dirigea vers l'escalier de service.
"Qu'est ce qu'il se passe ? demanda t-il.
- Mon père veut que l'on sorte discrètement.
- Pourquoi ? "
Nola essayait d'établir la connexion avec son père depuis tout ce temps mais en vain. Tony répondait absent. Alors sans savoir pourquoi elle suivit aveuglement les ordres du milliardaire. Bucky et la louve traversèrent le Qg, quand ils se retrouvèrent dehors ils coururent en direction de la foret pour s'y cacher.
Des coups de feu retentirent, les vitres à l'entrée du Qg implosèrent, Nola s'arrêtât nette et se retourna espérant voir son père s'envoler dans son armure mais rien.
------
Au même moment dans le Qg,
Le corps de Nick Fury gisait sur le sol dans une marre de sang, les balles s'enfoncèrent dans les murs et les verres éclatèrent. Steve se battait avec trois femmes à la fois tandis que Tony dépourvut d'armure se servait de gadget pour neutraliser ces hommes. Bruce avait laissé place à Hulk qui ravageait tout sur son passage.
Des dizaines d'agents habillées de noir avaient pris d'assaut le Qg pour récupérer Nola, toutes étaient des femmes. L'une d'entre elle portait une armure et semblait sur humaine, elle combattait Hulk avec une grande dextérité, elle semblait connaitre à l'avance chacune des attaques du monstre vert.
"Tony, il nous faut des renforts ! s'écria Steve en parlant de Nola.
- C'est hors de question ! elle n'est pas prête!"
Tony se retrouva submergé... A terre l'homme se faisait frapper à mort. Il essaya d'appeler une armure mais l'une des femmes frappa de toutes ses forces contre le poignet du milliardaire et brisa sa montre. Les agents le mirent à genou et pointèrent une arme sur son front.
Une fenêtre se brisa et une toile vint s'agripper contre l'arme qui menaçait Iron man.
" Mr Stark, c'est qui elle? demanda Peter aussi désinvoltement que d'habitude."
Tony ne répondit pas et se pressa en boitant vers le bar où il y trouva un téléphone. Quelques dizaines de secondes plus tard une armure brisa les murs et enveloppa le milliardaire.
Ils parvinrent à reprendre le dessus mais la femme avec l'armure était coriace, elle se battait avec Steve et Peter en même temps et ne perdait pas l'avantage. Elle avait mise Hulk K.O. grâce à un sérum et elle s'apprêtait à faire la même chose avec Steve et Peter.
--------
De son coté Nola perdait patience, elle n'arrivait pas a avoir des nouvelles de son père, elle avait vu Peter entrer dans le bâtiment mais personne n'en sortait et les bruit de balles continuaient.
"Nola, il faut partir !
- C'est hors de question ! Bucky... et si ils se faisaient tuer à ce moment meme. "
Le soldat ne savait pas quoi faire, il voulait aller aider Steve au risque de se faire tuer si cela pouvait sauver la vie de son meilleur ami mais Stark à dit explicitement de s'enfuir avec sa fille.
--------
" Captain, sur la droite ! cria Peter."
Les coups s'intensifiait entre Steve, Peter et ces agent venu de nul part. Ils ne savait pas qui étaient ces femmes mais elles étaient toutes sur-entrainées. Soudain, des balles de sniper vinrent trouer les jambières des femmes qui se battaient contre Tony.
"Qui tirent Friday ?! demanda le milliardaire surpris.
- Mrs Barnes tirent depuis la cabane de votre fille monsieur.
- OH non non non..."
Les agents s'arrêtèrent de bouger et tombèrent à genoux le regard vide. L'homme balaya le paysage du regard à la recherche de sa fille. Steve, Peter et Tony les regardèrent tomber sachant que Nola était derrière tout ça.
La femme masquée tomba elle aussi à genou devant Peter qui la fixa. Quelques secondes plus tard Nola fit son apparition devant les fenêtres brisée du salon. Les crocs apparent, elle fixa toutes ses femmes qui regardaient le sol à l'exception d'une seule... Cachée derriere Spiderman, elle ne se fit pas remarquer.
Peter tourna la tete vers la louve quand prit d'une immense douleur il tomba a genou, la femme masquée lui avait planté un couteau dans le ventre.
"Peter ! hurla Tony."
Choquée, Nola rompu l'emprise qu'elle avait sur les agents, elles se mirent à attaquer Tony et Steve. La majorité d'entre elles tirèrent sans hésiter sur la louve. Nola tomba comme une masse quand plusieurs balles lui transpercèrent le corps.
Quelques secondes plus tard un avion enleva l'animal à l'aide d'une cage qui disparu parmi les nuages. Tout ceci était programmé. Ils avaient tout prévu dans les moindres détails.
Bucky témoin de toute la scène courrait en direction du Qg. Quand il arriva Steve était à terre se relevant péniblement, Banner avait reprit forme humaine et restait inconscient, Peter était dans un sale état. Tony s'était envolé à la seconde où sa fille fut enlevée.
Le soldat rejoignit à toute vitesse le jeune garçon et comprima ses plaies. Peter laissa s'échapper un sanglot quand Bucky le toucha.
Steve à genou regarda Bucky décontenancé, il a échoué.
VOUS LISEZ
La fille de Mollo {Tome 2}
FanficLes Avengers en proie a leurs colères sont devenus des vengeurs sans foie ni loi, ils parcourent terre et ciel a la recherche de ceux qui s'en était pris a leur Nola. En pleine mission Tony reçoit un message de Friday, « le corps de Nola à disparue...