Nola grimpa dans la cabane et tomba sur Bucky une bouteille vide de Whisky à ses cotés. Il était assis contre un mur à moitié endormi, vêtue de noir il semblait sombre et morose. Nola approcha doucement de lui mais le grincement des planches sous ses pieds la trahit. Le soldat se réveilla dans un sursaut et tourna la tete vers elle. En la reconnaissant, il jura silencieusement en frottant son front.
La jeune femme lui adressa un sourire que Bucky lui rendit timidement.
"Je peux ? fit-elle en pointant une place à coté de lui.
Le soldat hocha la tête et elle partit s'assoir par terre à coté de lui. Elle tira un plaid non loin d'elle et couvrit ses jambes nues. Il jeta un coup d'oeil à la bouteille vide sur le sol et souffla honteux que Nola ait pu le voir ainsi.
"Tu n'es pas blessé ? demanda t-elle.
- Non je vais bien.
- Moralement aussi ?"
Bucky leva la tête vers elle et ne sut quoi répondre. Il était partagé entre garder Nola à ses cotés égoïstement en dépit des moeurs et de tous les crimes qu'il avait commis ou la laisser partir vivre sa vie avec quelqu'un d'autres. La culpabilité qu'éprouvait Bucky ne s'arrêtait pas à Nola, elle le rendait heureux et il pensait ne pas avoir le droit de l'être après toutes les choses abominable qu'il avait faite.
"Il faut qu'on discute. souffla t-il.
- Je t'écoutes."
Bucky n'osa pas prononcer ses mots en la regardant droit dans les yeux alors il lança son regard au loin par la fenêtre de la cabane pendant que Nola ne le quittait pas des yeux.
"Toi et Moi, ça n'est pas possible."
Nola fronça les sourcils ne sachant pas d'où cette idée lui venait. Tout se passait très bien entre eux et pourtant Bucky voulait se séparer d'elle ? elle ne pouvait pas le croire.
"Qui t'as mis ça dans la tete ?
- Personne.
- Mon père ? Ou c'est ce qu'a dit Steve il y a deux jours ?
- Ni l'un ni l'autre Nola ! On a rien à faire ensemble c'est tout.
- Pourquoi ?!
- Parce que je ne veux pas être avec toi !"
La jeune femme regarda Bucky bouche bée. Blessée, elle ne répondit rien. Un silence s'installa dans la pièce, lui était brisé à l'idée de la faire souffrir mais il était persuadé que c'était la bonne chose à faire et elle, elle se demandait comment un homme comme lui aurait pu vouloir d'une gamine comme elle...
Au bout d'un instant, La jeune femme se leva et s'en alla sans se retourner. Quand elle fut sortit de la cabane, Bucky attrapa la bouteille de verre et la jeta contre le mur dans un excès de rage. Nola courût en direction du Qg et pria pour ne croiser personnes sur son chemin. Les larmes commencèrent à couler sur ses joues en entrant dans le Qg. Elle essuya rapidement ses joues et avança la tête baissée et les bras croisés jusqu'à sa chambre.
VOUS LISEZ
La fille de Mollo {Tome 2}
FanfictionLes Avengers en proie a leurs colères sont devenus des vengeurs sans foie ni loi, ils parcourent terre et ciel a la recherche de ceux qui s'en était pris a leur Nola. En pleine mission Tony reçoit un message de Friday, « le corps de Nola à disparue...