1

1.2K 44 43
                                    

La journée ne peut pas plus mal commencer, mais j'ai toujours un espoir qu'elle se déroule mieux que la précédente.

Mais l'espoir fait vivre, jamais elle ne s'améliorera j'en suis persuader

Je déteste avoir espoir que quelque chose change alors que je sais au fond de moi que rien ne change vraiment.

Une personne ne change jamais vraiment, une situation ne changera jamais vraiment parce que si quelque chose changeait réellement la vie ne serait pas une aussi belle salope.

Une journée comme une autre, ennuyante à mourir à faire les mêmes choses encore et encore sans arrêt.

J'aimerais que quelque chose vienne changer toutes mes habitudes, que quelque chose vienne changer mes habitudes.

Qu'est ce que je donnerai cher pour mettre un peu d'action dans ma vie, même si Kora essaye de me faire bouger j'ai toujours cette impression de tourner en rond.

Que tout se répète encore et toujours et que jamais ça ne s'arrêtera.

Une boucle interminable qui aura un jour ma santé mentale si ce n'est pas déjà fait.

Je me lève aussi rapidement que possible malgré ma motivation m'ayant totalement abandonner.

Mentalement je suis à bout, me lever n'a jamais été aussi compliqué que c'est dernier temps.

Enfin lever de mon lit, une boule de poils me saute dessus me faisant la fête comme si j'étais le centre de son univers, ce petit chien est une des seules raison pour laquelle je me lève.

Les animaux, en particulier mon petit chien, ont un pouvoir sur moi, sur tous les êtres-humains.

Leur amour est pur, ils ne mentent jamais, ils nous apportent plus de bonheur que certaines personnes sur cette Terre.

Si je le pouvais je resterai assise par-terre avec lui et ma meilleure amie devant un bon film.

Le rêve finalement.

Mais c'est et ça sera toujours un rêve stupide et irréalisable.

Malheureusement je suis obligé de le laisser pour aller rejoindre mon foutu travail en redoutant chaque jour les réactions et remarques pleines de sous-entendus de mon patrons à l'encontre de toutes les femmes qui travaillent dans ce restaurant.

Je reste plantée devant mon dressing, le balayant des yeux à la recherche d'une tenue confortable pour mon service.

L'eau de la douche ruisselle sur ma peau, mes yeux se ferment tandis qu'un soupire s'échappe de mes lèvres.

Mes pensées dérivent rapidement vers les paroles que Kora me répète le plus souvent qu'elle le peut.


" On a une seule vie alors ne laisse pas les autres te dire quoi faire, vie pour toi. "


La douche terminée, je me sèche rapidement après avoir regardé l'heure et vu que si je ne me dépêche pas un peu je serais en retard.


" vie pour toi "


Si seulement c'étais aussi simple que ça, vivre pour soi et uniquement pour soi sans penser aux conséquences de nos actes.

Je monte dans ma voiture en toute vitesse après avoir quand même pris le temps de faire un câlin à mon petit chien.

J'essaye tant bien que mal d'oublier le stress que me procure ce travail puis je lance ma musique ce qui réussi à me détendre le temps du trajet

SIENNA | tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant