9

615 22 5
                                    

1 an est passé depuis le jour où on m'a sorti de l'enfer.

1 an que j'essaye d'oublier ce moment, de l'effacer de ma mémoire.

1 an que j'essaye de guérir en vain dès que je ferme les yeux je revois, je ressens à nouveau tout ce qu'ils m'ont fait.

J'essaye d'aller de l'avant mais briser comme je suis je ne sais pas si un jour j'y arriverais mais j'espère y arriver un jour.

Je veux y arriver un jour, je suis déterminée à aller mieux malheureusement avec ma mère dans les parages ce sera beaucoup plus compliqué que prévu.

L'espoir d'aller mieux je ferai tout pour que cette fois-ci cet espoir m'aide.

Ma mère ne m'aide absolument pas dans cette tâche, me rappelant sans cesse ce moment.

- Alors Sienna pourquoi tu ne leur raconte pas comment tu traite ta mère ? Et comment le traiter lui ? Tu mérite toute la merde qu'il t'arrive dans ta vie il n'a fait que ce venger pour ce que tu lui as fait.

Je n'arrive pas à répondre tout de suite, la colère augmente encore à un point où je n'arrive plus à contenir mes mots.

- Tu veux savoir quelque chose ? Depuis ce qui m'arrive j'ai compris que je ne mérite pas ça mais toi tu mérites tellement de chose. Heureusement pour toi j'ai trop de respect je ne te souhaite même pas ce qui m'arrive parce que tu ne remonterais pas la pente tu te plongeras dans la drogue comme toujours lorsque tu n'arrive pas à gérer quelque chose. Tu n'as pas été là alors que j'avais besoin de toi. J'ai aussi compris que je ne devais rien attendre d'une personne comme toi parce que tu es mauvaise, tout ce qui t'intéresse c'est toi et toi seule mais je suis sûre d'une chose un jour tout te retombera dessus et tu me suppliera de t'aider et à ce moment là je te ferai le plus beau doigt parce que la vie se chargera correctement de toi. La roue tourne toujours un moment ou un autre. Papa a eu raison de partir Céline, oui je t'appelle par ton prénom parce que tu es une inconnue pour moi, et j'espère quand même au fond de moi que mon père est une meilleure personne que toi. Et je le comprends de t'avoir quitté. On a atterri je suis fatiguée j'aimerai me reposer et ne plus entendre ta voix alors lâche moi et vas te faire baiser par je ne sais qui.

Personne n'ajoute quoi que ce soit encore moins ma mère qui arbore un visage étonné par tout ce que je viens de lui dire.

Jamais je n'avais réussi à lui dire tout ce que je ressentais envers elle mais aujourd'hui je n'ai pas réussi à plus me retenir.

Je ne pouvais pas m'en empêcher et ça faisait un moment que je ne m'étais pas senti aussi bien.

Samir se retient de rire aussi bien qu'il le peut mais vu la rougeur de son visage je ne sais pas comme il y arrive encore.

Gianni, lui, me regarde avec un sourire amusé mais ses yeux montrent son agacement par rapport à cette situation.

Si il savait à quel point j'en ai rien à faire que ça l'énerve bien au contraire je prend un mâlin plaisir à voir ses réactions.

- Maintenant que tout est dit on va à l'hôtel, Samir et Sienna vous avez la même chambre, Céline tu te débrouilles. On y va on est en retard. Ajoute-t-il, on a perdu assez de temps avec tes conneries Sienna.

S' il pensait que ma colère est redescendue, il se met le doigt dans l'œil.

- Va te faire foutre, si ça t'énerve tu n'as cas me laisser partir parce que ta mauvaise humeur constante me les brise parce que si tu compte me retenir prisonnière encore longtemps essaye au moins d'avoir l'air aimable.

- Tesoro ne me provoque pas je te préviens tu vas finir par le regretter amèrement.

Je vois qu'il commence à vraiment s'énerver, ça tombe bien je le suis aussi.

SIENNA | tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant