7

696 25 42
                                    

Je n'arrive pas à croire que je suis dans un avion direction l'Espagne.

Le pays dans lequel je suis né mais aussi le pays de mes fantômes.

Je ne pensais pas y remettre les pieds une seule fois dans ma vie si ma meilleure amie n'était pas avec moi.

J'angoisse rien qu'à l'idée de peut-être croiser l'un d'eux.

Mais j'angoisse davantage en ne sachant pas ce qu'ils ont prévu de faire de moi une fois que leur problème sera réglé.

Plus le temps passe, plus le regard pesant de Gianni ne se décolle plus de moi.

Je ne parviens plus à le regarder dans les yeux tant son regard est lourd.

- Est-ce que tu pourrais arrêter de me fixer je te l'ai déjà demandé et ça commence à être lourd là.

Je me force à le regarder pour me donner un peu de contenance mais rien n'y fait cet homme me terrorise.

- Je ne reçois pas d'ordre tesoro ni de toi ni de personne alors si j'ai envie de te regarder je le fais, de plus nous allons bientôt arriver alors je te préviens d'une chose : ne fais pas foirer le plan parce que sinon je te promet que je trouve ta chère Kora et que je lui réserverai une belle surprise, tu te tais et tu obéi. A moins que ça soit trop compliqué pour toi ?Dit-il toujours en me regardant dans les yeux.

- Je ne vois pas pourquoi je ferai foiré ton plan à la con j'ai compris que je ne devais rien faire sinon tu verrai tes chiens faire le sale boulot à ta place mais ne t'imagine pas que j'obéirai comme les hommes qui te suive comme ton ombre.


- Ne m'obéit pas si tu veux mais ne t'étonne pas après que je ne me retienne pas de te faire ce qui me passe en tête.

Je suis pétrifié quand son regard devient noir.

J'essaye d'imaginer ce qu'il voudrait me faire mais rien de ce que j'imagine ne se rapproche de la réalité.

- Tesoro crois moi tu es bien contente que je réussisse à me contrôler et que je ne tue pas dès que j'en ai envie parce que crois moi tu serais déjà morte depuis longtemps.

J'ai peur mais je ne sais pas pourquoi l'envie de le provoquer se fait de plus en plus forte en moi.

Je le regretterai à un moment donné, j'en suis sûr et certaine.

Cette fois, enfin, il arrête de me regarder pour se concentrer sur son téléphone.

Ma mère venant de se réveiller essaye d'attirer son attention pour je ne sais quelle raison tordu.

- Tu ne me fais pas peur et crois moi que te pousser à bout va devenir mon nouveau passe temps pendant ce voyage de malheur en ta compagnie et celle de ma génitrice.

Mensonge.

Le seul mot qui raisonne dans mon esprit a ce moment là c'est celui-ci.

Mensonge.

Il me terrifie, j'ai envie de courir le plus loin et le plus vite possible pour m'éloigner de lui.

- Tu mens. Je sais parfaitement que je t'effraie ton corps de trahis principessa et crois moi que si tu n'a pas peur tu es là personne la plus folle que j'ai rencontrer ce qui m'étonnerais fortement mais surtout pendant ce voyage vais te donner de vrai raison d'avoir peur. Dit-il avec un sourire en coin qui est diabolique.

Un sourire malsain.

Je veux partir loin mais alors très loin d'ici, de lui et de tout ce qu'il m'inspire.

SIENNA | tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant