Mon coeur me fait atrocement mal, une douleur si vive que je suis obligé de me retenir au canapé pour ne pas m'écrouler au sol.
Je crois être dans un cauchemar, être face à lui sans personne autour et n'ayant aucun moyen de fuir je ne peux être que dans un cauchemar.
Je ferme les yeux brièvement, espérant que lorsque je les rouvrirai il aurait disparu mais non, Vincent me fait toujours face me regardant de la tête aux pieds avec une lueur dans ses yeux que je ne connais que trop bien pour ne pas savoir ce qu'elle veut dire.
Je recule jusqu'à me heurter contre le mur près de la télé du salon.
La panique prend de plus en plus de place en moi, ma respiration commence à devenir très rapide et je ne parviens pas à la calmer.
Dès que je ferme les yeux essayant de ne pas penser à l'homme face à moi je ne fais que revoir les images de cette cave encore et encore.
Julian est mort, je pensais pouvoir avancée dans ma vie, me reconstruire mais il faut croire qu'un évènement comme ça ne vous quitte jamais vraiment.
Il restera en permanence dans votre esprit, vous suivant comme un fantôme.
Vincent avance petit à petit vers moi pour se retrouver qu'à quelques centimètres de moi.
Je suis complètement tétanisée, je n'arrive pas à faire le moindre mouvement.
Je ne peux que le regarder dans les yeux et essayer d'atténuer la peur en moi qui grandit de seconde en seconde.
Au milieu de tout ce qu'il se passe dans ma tête, une question me vient, il y avait des hommes près de cette pièce comment ils ont fait pour ne pas le voir ?
J'ai l'impression que tout ce qui est autour de moi va exploser, le monde commence à tourner, ma tête me fait un mal atroce.
- Si tu savais à quel point j'avais hâte de te retrouver quand Julian m'a dit qu'il savait où tu étais ça a été le plus beau jour de ma vie.
Aucun mot n'arrive à sortir de ma bouche, trop de questionnement se bouscule dans ma tête.
- Comment es-tu sorti de prison ?
Il ne répond pas à ma question, posant seulement son index sur ma bouche m'indiquant de me taire.
- Tu auras tout le temps de le découvrir plus tard. Pour l'instant tu va t'asseoir sur une chaise et fermer ta gueule parce que nous avons plein de chose à nous dire qu'est ce que tu en penses ?
- Tu veux savoir ? Je n'ai qu'une seule envie c'est que tu partes loin, très loin de moi, que tu m'oublies et me laisse refaire ma vie tranquillement Vincent.
- T'oublier ? Comment je pourrais oublié la personne qui a gâcher ma vie en portant plainte pour viol, qui est aussi la personne que j'ai aimé ?
Mes yeux s'écarquillent à l'entente des derniers mots.
" La personne que j'ai aimé "
- Ce que tu as fais c'est tout sauf de l'amour Vincent, tu m'a séquestrer dans une putain de cave, tu m'a violer plusiers fois et tu dis que tu m'aimais ?
- Changeons de sujet tu veux ? Nous avons une année à rattraper puis je pourrais me venger et lui aussi après tout qu'est ce que tu en dis ?
Le ton de sa voix n'annonce rien de bon pour les moments avenir, tout ce que j'espère c'est que cette télécommande marche et que quelqu'un arrive rapidement sinon je ne donne pas chère de ma peau.
- Pour répondre à ta question ma chérie je me suis échappé de prison grâce à quelqu'un, puis je suis allée faire un brin de conversation à ta chère amie Kora qui entre nous n'était pas bavarde du tout.
VOUS LISEZ
SIENNA | tome 1
Teen FictionUn jour ennuyant en plus. Sienna aimerais changer de vie, bouleverser son quotidien trop banale. Mais elle ne pouvait pas imaginer à quel point en une seule soirée sa vie basculera dans un monde qui lui es inconnu. Cette soirée ne changera pas que s...