17

446 15 23
                                    

Samir à l'air plus que serein face à Gianni, contrairement à moi qui ne sais pas quoi faire un sentiment de panique qui ne me quitte jamais depuis qu'ils m'ont kidnappé est toujours présent en moi, mais à cet instant je ne me suis jamais senti autant en danger.

- C'est lui ?

Je ne lui réponds pas étant perdu face à cette situation, ce qui l'énerve de plus en plus visiblement.

Le regard fait passer toutes les émotions qu'on le veuille ou non, qu'on essaye de les cacher ou non et actuellement ses yeux ne montre qu'une seule chose : la haine, la colère.

- Si tu ne me réponds pas je lui tire dessus ce qui me ferait chier et toi aussi alors réponds rapidement parce que après lui ça sera toi mon ange.

Mon ange.

Mon ange.

Je vois bien à la tête de Samir que lui aussi ne sait pas s'il doit le dire ou pas, j'allais enfin me décider à parler quand une balle vient d'être tirée et traverse le pied de Samir.

Ce dernier ne fait rien malgré la douleur visible sur les traits de son visage, des larmes perlent aux coins de ses yeux, tout son corps semble être paralysé mais il ne dit rien. D'une main tremblante il retire sa chaussure puis se dirige en boitant vers un placard de la cuisine dont il sort toutes sortes de choses et commence à se bander le pied.

Ce dernier ne prononce toujours pas un mot et se contente d'observer la scène qui se déroule sous es yeux.

- Je n'ai pas de patience c'est lui oui ou non Sienna.

Mon prénom siffle entre ses dents me donnant une nuée de frisson dans tout le corps.

- Oui mais pour sa défense j'ai insisté pour lui téléphoner et si j'étais pas enfermée ici avec vous j'aurais pas eu besoin de lui téléphoner vu que je continuerais ma vie tranquillement.

La colère peut très clairement se lire sur son visage, ses yeux auraient pu m'enterrer six pieds sous terre s'ils avaient pu.

Il avance vers moi et braque le canon de son arme sur ma tempe tout en enlevant la sécurité qu'il avait remise après avoir tiré sur Samir.

La sensation du métal froid irradie complètement mon corps, la peur noie tout mes sens, mes pensées s'affolent.

- Ce que vous venez de faire nous a mis dans une merde noir et va sûrement nous faire perdre quelques centaines de millions d'euros en quelques heures, et je te jure devant ce que tu veux que si un de mes hommes meurent ou est blessés à cause de tes conneries je te tuerais de la même façon que Vincent.

L'insistance qu'il donne à ce dernier mot me donne la nausée.

Vincent.

Entendre son prénom me donne la nausée, repensée à tout ce qu'il à fait me donne la chair de poule et me répugne au plus haut point. Les images me reviennent en tête, n'étant jamais partie de mon esprit.

Ma peur et mon angoisse en flèche même si je pensais qu'elles avaient atteint leur paroxysme.

Ce type à tirer sur un de ses hommes sans la moindre hésitation, alors il s'en fichera de tirer sur moi si ce n'est que mon sang tâchera le sol ce qui le fera râler à coup sûr.

Je déteste cet homme de toute mon âme, de tout mon être.

- Mais en fait t'en a rien à foutre de ce qu'il met arrivée ? Tu veux juste ta tune pour me " protégé " ? Je vais te promettre une chose moi aussi c'est que j'arriverais à me barrer d'ici.

SIENNA | tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant