Entre écouter son cœur ou écouter sa raison, le choix est plus que compliqué. Chacun nous hurle une action ou des pensées qui s'opposent complètement mais qui d'une manière ou d'une autre nous feront du bien. Mais écouter son coeur c'est quelque chose de risqué non ? On prend le risque de le voir se briser, se faire réduire en miettes.
Penser avec son cœur c'est donner une arme chargée à une personne, la pointer directement sur sa poitrine et prier pour que cette personne ne s'en serve pas.
Les conséquences de ce que mon coeur me pousse à faire seront d'une ampleur que je ne peux pas décrire, mais mon esprit , lui, connaît pertinemment bien ces fameuses conséquences. Parce que l'homme face à moi ne va pas hésiter une seule seconde à se servir de l'arme que je viens de lui donner.
- Et puis merde...
Avant que je comprenne ce qui lui passe par la tête, ses lèvres se collent violemment aux miennes, je ne réagis pas, envahi par un tas de sentiments que je n'arrive pas à discerner.
Une belle connerie
Un soulagement
Un bien-être
Un regret immédiat
Du plaisir
De la peur
Ce baiser aussi rapide qu'il soit m'a paru durer une éternité. Tout ce que je parviens à comprendre de ce que je ressens et que mon coeur s'est gonflé d'une sorte de soulagement et d'un bonheur indescriptible mais que mon cerveau me crie que c'est une grosse connerie et que je dois regretter de l'avoir laissé faire.
Perdu.
Je suis perdu, cette la guerre constante en moi va finir par me rendre folle.
Il se décolle de moi et plonge ses yeux dans les miens, ses yeux dans lesquels j'aimerai me noyer pour tout savoir de lui. Sans me lâcher du regard il dépose, avec une délicatesse qui ne lui ressemble pas, une main à l'arrière de ma tête et fait pression pour que je me rapproche de lui.
Si je ne savais pas qui écouter, à cet instant précis, mon coeur à gagner.
Parce que le plus souvent le cœur gagne.
Une nouvelle fois il m'embrasse et une nouvelle fois un tsunami l'émotion me submerge mais je ne me concentre que sur celle positive ne voulant pas laisser éclater la bulle qui commence à se former autour de nous.
Le cœur gagne souvent mais l'esprit ne se trompe que rarement.
Nos langues se rejoignent ce qui allume le feu qu'il y a dans mon ventre. Ses lèvres descendent le long de ma mâchoire puis dans mon cou qu'il marque en laissant des marques violettes, avant de remonter jusqu'à ma bouche pour reprendre là où il s'était arrêté.
Quelques instants plus tard, on se sépara à bout de souffle. Lui s'écartant très légèrement de moi, me redonnant de l'air comme s' il m'en manque quand il est trop proche de moi.
On se regarde dans les yeux sans parler encore chambouler ,lui comme moi, par ce qu'il vient de se passer
- Rentre bellissima, rentre avec moi...
Sa voix n'est pas dure comme elle a pu l'être tout à l'heure mais plus comme si il me suppliait de rentrer avec lui.
Mais cette fois-ci le cœur ne gagnera pas, car mon esprit me rappel parfaitement tout ce que j'ai perdu en étant avec lui et en me montrant ma vie c'est dernier temps.
VOUS LISEZ
SIENNA | tome 1
Teen FictionUn jour ennuyant en plus. Sienna aimerais changer de vie, bouleverser son quotidien trop banale. Mais elle ne pouvait pas imaginer à quel point en une seule soirée sa vie basculera dans un monde qui lui es inconnu. Cette soirée ne changera pas que s...