2

972 37 29
                                    

Nous devrions toujours écouter la petite voix dans notre tête, notre instinct.

Parce que lui, il ne nous trompera jamais, ne nous trahira jamais.

La trahison est une des pires choses que quelqu'un peut nous faire subir.

Le pire avec la trahison c'est qu'on ne sait jamais vraiment d'où elle peut venir, d'une personne extrêmement proche de nous comme une connaissance toute récente.

Jamais on ne s'y prépare réellement, malgré que certains événements devraient nous prévenir de ce qu'il va y arriver.

Je sens encore le regard brûlant de cet inconnu sur moi qui me met de plus en plus mal à l'aise et m'empêche de profiter pleinement de ma soirée ce qui commence sérieusement à m'énerver.

Une fois de plus son regard croise le mien mais cette fois je ne peux pas m'empêcher de lâcher mon plus beau doigt à cet homme tout en continuant de le regarder.

Il commence vraiment à me faire flipper à me fixer comme si j'étais un buffet à volonté.

Il n'arrête toujours pas de me regarder, plongeant encore plus son regard dans le mien mais alors que je me sens plus que mal à l'aise je sens quelqu'un taper sur mon épaule me faisant détourner le regard.

- Tu as vu un mec ou une fille que tu pourrais te faire parce qu'il y a plein de canons ce soir.

Commence mon amie en parlant proche de mon oreille pour que je puisse l'entendre.

Je ne peux pas m'empêcher de rire face au commentaire de ma meilleure amie, parfois je me demande si elle a bel et bien 20 ans et pas 4.

- Non pas encore par contre toi je suppose que tu as quelqu'un en vue. Ajoutais-je en rigolant à l'oreille de Kora.

- Sienna tu peux pas me le faire à moi, tu fixes le même mec depuis 10 minutes et entre nous il est vraiment pas mal si tu veux pas te le faire je veux bien prendre ta place avec grand plaisir !

En guise de réponse, je porte une nouvelle fois mon verre à mes lèvres en levant les yeux au ciel.

Cette fille est plus que désespérante à certain moment mais je ne peux pas imaginer un jour de ma vie sans elle.

Certaines personnes illuminent vos journées en une phrase ou uniquement par leur présence et par leur sourire, Kora fait partie de ces personnes là.

- Bon perso j'ai repéré un beau gosse j'arrive je dois aller m'en occuper, me dit-elle en commençant à partir vers cet homme qui malheureusement pour moi se trouve à droite de l'inconnu qui me fixait.

- T'inquiète vas-y mais préviens moi si tu rentres avec lui pas comme la dernière fois parce que pas envie de m'inquiéter pour tes jolies fesses alors que tu es juste entrain de te faire baiser par cet homme je ne sais où mais aussi parce que je veux profiter de cette magnifique soirée. Dis-je en me moquant d'elle et de ses actions quand elle est bourré au bras d'un homme qui lui plaît.

- Oui maman. dit-elle sur le ton de l'humour, bon moi je vais rejoindre mon prince charmant et essaye d'aller voir le mec que tu fixes sinon ça fait très psychopathe on dirait que tu vas le bouffer.

Juste après la fin de sa phrase, je vois mon amie s'éloigner pour s'approcher discrètement de l'homme qui lui fait de l'œil depuis le début de la soirée.

Alors que je viens de perdre de vue Kora, je sens des mains sur mes épaules, je me retourne brusquement pour me retrouver presque collé au torse de l'homme qui se trouve face à moi.

Quand je vois son visage, je me souviens clairement l'avoir aperçu à gauche de l'inconnu aux yeux bleus.

Mon instinct me hurle de partir mais je n'est aucun moyen de me sortir de cette situation, cet homme ne m'inspire pas confiance du tout mais alors absolument pas.

SIENNA | tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant