Ce cri digne d'un film d'horreur qui me glace le sang.
Je n'arrive pas à imaginer ce qu'il est en train d'arriver à cette personne pour qu'il souffre autant.
J'essaye tant bien que mal de m'endormir mais je n'y parviens pas, mes pensées ne s'arrêtant jamais.
Kora me manque tellement.
Elle était mon repère dans ma vie, j'espère la voir vite sinon je vais devenir folle.
Ma vie d'avant me manque.
Revoir Julian me bouleverse plus que je ne l'admet.
J'essaye de faire abstraction des cris incessants pour essayer de me reposer mais ça s'annonce plus compliqué que prévu.
Samir
Je n'arrive pas à croire ce que je viens d'entendre.
Julian, ce mec qui vie avec nous depuis plus d'un an est un putain de violeur.
Aucun être humain normal ne devrait faire ou même penser à faire ce qu'il a fait.
Personne ne devrait être victime d'une chose comme ça.
J'aurais aimé dire quelque chose à Sienna mais rien n'aurait réussi à la faire se sentir mieux.
Nous retournons toute la maison à la recherche de ce fils de pute mais on ne le trouve nul part, et c'est bien une première.
- Julian espèce de sous merde ! Ramène ton cul ! Cris Tony dans l'entrée du couloir qui mène aux chambres.
Quelque seconde après que Tony ait hurlé et que j'ai perdu l'audition de l'oreille gauche, Julian sort de l'une des chambres.
- Pourquoi tu gueule tout le temps Tony putain de merde ! J'étais avec une super meuf j'espère vraiment que t'as une bonne excuse pour me déranger.
- Tu l'as forcé elle aussi ou tu lui as demandé son accord ?
- Mais de quoi tu parles ? Ajoute-t-il en devenant livide se doutant que son secret à était découvert.
- Tu as touché à une femme sans son consentement espèce de fils de pute ! Dis-je en lui mettant un énorme coup de poing dans la mâchoire.
Ses yeux, lorsqu'ils se relèvent, traduisent la haine qu'il a en ce moment envers moi à cause de ce coup.
Tony lui en remet un, ce qui le fait tomber au sol inconscient.
- On l'amène en bas, et on lui fera sa fête.
A ce moment là je ne peux que penser à la douleur indescriptible de toutes les personnes qui ont été victime de cette horreur, à toutes celles qui ne sont pas écouter ou aider.
- Tanya est allée la voir ?
- Oui Samir, elle m'a dit qu'elle semblait vide et qu' elle dormait. M'explique-t-il.
On arrive à la cave où Gianni est assis sur une chaise en métal dos à la porte.
Nous amenons Julian sur une seconde chaise face à lui et nous l'attachons avec des chaînes.
Gianni qui semble emprois à une rage et une colère folle.
Je ne suis pas sûr qu'il sera possible de reconnaître Julian après.
Je lui balance un seau d'eau sur la tête pour le réveiller, ce qui le fait sursauter et regarder partout, effrayé par ce qui va lui arriver dans quelques minutes.
VOUS LISEZ
SIENNA | tome 1
Teen FictionUn jour ennuyant en plus. Sienna aimerais changer de vie, bouleverser son quotidien trop banale. Mais elle ne pouvait pas imaginer à quel point en une seule soirée sa vie basculera dans un monde qui lui es inconnu. Cette soirée ne changera pas que s...