Je voudrais tellement retourner en arrière lors de notre dernière conversation et lui dire que je l'aime et à quel point elle compte pour moi.
Je ne me suis jamais senti aussi mal, j'ai l'impression que mon corps pèse le double de son poids, que tout est bizarre autour de moi comme si j'étais dans un rêve, les voix autour de moi son étouffer, lointaine.
Je ne veux plus penser à tout ça pendant juste une heure, même si cela est impossible, sortir ne peut pas me faire de mal.
Voir des gens heureux, sourire, entendre des rires ne peut que me soulager.
- Je peux avoir une bonne raison ?
- J'ai pas de raison à te donner Sienna, tu obéis et c'est tout.
Son humeur est toute autre que celle d'il y a une demi heure.
La façon dont mon prénom est prononcé indique bien que je ne dois pas discuter ou encore le contre dire.
- Bordel de merde je viens de perdre ma meilleure amie et mon chien laisse moi me vider la tête comme je l'entends si je veux ressortir je ressort c'est tout tu n'es pas mon chef.
- Cri encore une fois sur moi et je te ferai crier mais pour une toute autre raison Sienna alors ne me cherche pas. Dit-il en s'approchant de moi comme un prédateur près à sauter sur sa proie.
Intimider ne suffit pas à décrire le sentiment qui naît en moi.
Il est si près que je sens son souffle chaud sur moi, ses yeux sont plongés dans les miens. Ses yeux passent de mes yeux à mes lèvres et je le comprends de moins en moins, ses changements d'humeur me donnent le tournis.
Quelque seconde plus tard, il s'écarte de moi pour me chuchoter quelque chose à l'oreille me provoquant un frisson dans le corps.
- Si tu sors je te trouverai, si tu le fais je te promets que je vais vite arrêter de me contrôler avec toi tesoro parce que tu commences vraiment à me casser les couilles.
Il arbore un sourire machiavélique puis il s'en va, je le vois monter dans une voiture et quitter la propriété.
Je décide de ne pas l'écouter et de sortir le soir même, au pire il sera d'encore plus de mauvaise humeur et c'est tout.
- Tanya tu aurais un téléphone s'il te plaît ?
Une mauvaise idée de plus ou de moins, je suis plus à ça près.
- Gianni est au courant que tu veux sortir ? Parce que si il n'est pas au courant je viens avec toi au moins je veillerais à ta sécurité.
Je trouve Tanya de plus en plus bizarre, mais l'envie de me vider la tête se fait plus que présente.
- Ok viens avec moi mais d'abord je veux appeler une connaissance qui nous rejoindra.
- Oui pas de problème, tiens mais envoie juste un message les appels sont enregistrer dans la maison.
Je prend le téléphone qu'elle me tend et envoie un message au numéro que Diego me laissé pour lui proposer de sortir.
SIENNA - "Salut Diego ce soir je vais à la boîte où on se rencontrer si tu veux venir c'est avec plaisir"
Je lui rend le portable, étant en plein milieu de l'après-midi j'ai largement le temps de me préparer mais je suis plus que fatigué à cause de cette nuit peu reposante, alors je décide d'aller me coucher histoire d'être un peu en forme.
VOUS LISEZ
SIENNA | tome 1
Teen FictionUn jour ennuyant en plus. Sienna aimerais changer de vie, bouleverser son quotidien trop banale. Mais elle ne pouvait pas imaginer à quel point en une seule soirée sa vie basculera dans un monde qui lui es inconnu. Cette soirée ne changera pas que s...