Je crois apercevoir Kora au loin dans une pièce blanche, j'entends sa voix. J'essaye d'aller vers elle mais je n'arrive pas à avancer, je suis bloqué, retenu par quelque chose.
Elle semble m'appeler alors je force sur je ne sais quoi pour avancer vers elle mais alors que je commence à y parvenir je vois Julian juste à côté d'elle.
Kora semble si proche mais si loin, je sens sa présence tout comme un vide énorme, béant en moi.
J'essaye de la prévenir mais rien, je n'arrive pas à parler, rien de sort de ma bouche malgré tous mes efforts.
J'essaye d'aller vers elle du mieux que je peux, en utilisant toute la force que j'ai malgré la blessure à l'épaule et au ventre, pour aller vers elle et l'aider mais alors que je commence à me rapprocher d'elle un bruit m'interpelle.
Un bruit fort, sourd et régulier.
Je regarde autour de moi, quittant une seule seconde ma meilleure amie des yeux mais quand je regarde à nouveau dans sa direction elle à disparue il ne reste que Julian qui avance petit à petit vers moi.
Je voudrais reculer mais je n'y arrive pas, je ferme les yeux aussi fort que possible quand je vois qu'il se tient devant moi à seulement quelque centimètre, sourire immense sur le visage comme si il n'était plus humain.
Je referme les yeux pour ne pas voir son visage face à moi qui me terrorise.
Le bruit continue de résonner de plus en plus fort dans mes oreilles devenant insupportable.
Je prend le risque d'ouvrir à nouveau les yeux et cette fois-ci c'est Julian qui a disparu, j'observe les alentours mais je ne le vois pas tout comme Kora.
Je baisse les yeux à mes pieds quand je vois Spyke assis, je m'accroupie mais alors que je voulais le caresser il disparaît, en me relevant je vois une nouvelle fois Kora mais cette fois-ci couverte de sang sur tout le corps particulièrement au niveau de la gorge.
Je cligne des yeux pour savoir si j'hallucine ou non mais plus je le fais plus elle se rapproche de moi.
Lorsqu'elle se tient devant moi un sourire orne son visage mais ce n'est pas un sourire bienveillant au contraire, il ne m'inspire rien de bon.
Le bruit commence à être insupportable tant il devient fort.
Je ferme les yeux pour ne pas la voir, mais alors que j'ai encore les yeux fermés je n'entends plus le bruit, un soulagement m'envahit soudainement, je prends alors le risque d'ouvrir les yeux en priant pour que Kora ne soit pas là.
Mais lorsque je l'ai ouvert je tombe sur la même scène que cette nuit-là : Kora allongée au sol mort sa tête retirer de son corps, Spyke éventré à ses côtés.
Contrairement à ce que je pensais je n'ai pas mal, je ne pleure pas ni rien mais je me sens encore plus vide comme si on venait de m'arracher un bout de mon cœur, de mon âme.
Soudain tout devient noir autour de moi, le néant et les ténèbres m'enveloppe alors que le bruit retentit juste à côté de moi comme si je pouvais le toucher.
Un frisson glacial me parcourt de la tête aux pieds puis la sensation d'être observer.
Le bruit devient de plus en plus fort, je place mes mains sur mes oreilles pour essayer de l'atténuer mais rien n'y fait.
J'ai l'impression de tomber dans le vide, que le sol s'écoule sous mon poids. J'ouvre les yeux ne mettant pas rendu compte qu'ils étaient fermés, mais je suis éblouie par la blancheur de la pièce dans laquelle je me trouve.
Petit à petit je m'habitue à la luminosité et j'essaye comprend où je suis, la pièce est complètement vide.
Ne comprenant pas ce que je fais ici je tente de me redresser mais une violente douleur au ventre et à l'épaule me force à ne pas bouger, je me rappelle alors ce qu'il vient de se passer.
VOUS LISEZ
SIENNA | tome 1
Teen FictionUn jour ennuyant en plus. Sienna aimerais changer de vie, bouleverser son quotidien trop banale. Mais elle ne pouvait pas imaginer à quel point en une seule soirée sa vie basculera dans un monde qui lui es inconnu. Cette soirée ne changera pas que s...