La route défile depuis ce qui me semble être une éternité, mon stress ne diminue pas malgré tout ce que j'ai pu faire.
Nous arrivons face à un immense manoir qui tombe en ruine, des fenêtres brisé, des portes manquantes, un trou dans le toit. Rien qui inspire confiance, l'homme au volant me force à sortir de la voiture en me poussant dès que je ralenti un peu le pas.
- Bouge toi un peu on t'attend et crois moi plus tu met de temps pire ça sera.
J'avance vers la porte et rentre dans le manoir dès que je franchis le seuil je tombe sur une scène qui me glace le sang malgré la haine profonde que j'ai envers cet homme.
Gianni a les mains attachées au plafond par des chaînes, son visage est en sang et il semble à moitié inconscient mais je le vois relever la tête et plisser les yeux pour voir qui vient d'entrer dans le manoir. Samir lui a les mains attaché dans le dos par une chaîne elle même attaché à une énorme table en bois tout comme Gianni son visage est rouge de sang mais il est dans un meilleur état, Tony quant à lui est allongé sur cette même table les mains et pieds attachés.
Je n'arrive à rien dire, je n'arrive pas à faire le moindre mouvement face à cette scène d'horreur.
Les hommes se tournent tous vers moi et je reconnais le père de Gianni, un cigare à la main qui semble ravi et heureux de voir son fils dans cet état.
- Ah, ma très chère Sienna on t'a presque attendu, je suis heureux de te revoir !
- Le plaisir n'est pas partagé monsieur loin de là plus je suis loin de vous mieux je me porte.
Tout comme la dernière fois je ne sais pas pourquoi je lui parle comme ça alors qu'il pourrait me tuer juste en me regardant.
- Elle me fait penser à ta mère, fils tu ne trouve pas ?
Comme il ne répondait pas et qu'il restait inconscient ou plutôt qu'il ne voulait pas répondre, un des hommes lui jette un seau d'eau ce qui lui fait relever la tête.
- Alors fils, tu ne trouves pas qu'elle a le même caractère que ta chère mère ? Et répondre n'est pas une option tu le sais bien pourtant.
La façon qu'il a de parler est des plus énervante, parler comme si cette situation était normale et méritée.
- Non, maman était faible, Sienna est tout son opposé et je te jure sur tout ce que tu veux que si tu lui fais du mal je vais te torturer jusqu'à ce que tu me supplies de te tuer. Articule-t-il difficilement.
- Laisse-moi rire Gianni. Tu ne me fera rien par contre moi pour la simple raison que tu es attaché pour l'instant parce que je sais que certain de tes alliés vont venir mais ce n'est pas le moment de parler de sujet qui fache, je vais me faire un plaisir d'en faire à cette jolie jeune femme.
Une main se pose sur ma nuque alors que je commençais à reculer sans m'en rendre compte, l'homme qui m'a amené ici serre assez fort pour me faire mal et me dissuade instantanément de faire quelconque mouvement.
- Alessandro ne lui fait rien ! Sinon je te jure que je m'occupe de toi ! Hurle Tony à plein poumon.
Un homme qui se tenait près de lui et lui met un énorme coup de poing dans le visage puis dans le ventre le faisant cracher sur sang.
- Ah ! Je vais me faire un plaisir de vous faire souffrir. Bon Sienna, assis toi sur cette chaise immédiatement veux-tu nous devons discuter de quelque petite chose toi et moi vu que lors de notre dernière rencontre quelqu'un est venu nous interrompre.
L'homme qui me tenait la nuque me force à avancer sur cette chaise sur laquelle il m'assoie puis il m'attache les poignets avec une corde, mais il sert si fort que je ne sais pas si le sang circule encore correctement dans mes mains.
VOUS LISEZ
SIENNA | tome 1
Teen FictionUn jour ennuyant en plus. Sienna aimerais changer de vie, bouleverser son quotidien trop banale. Mais elle ne pouvait pas imaginer à quel point en une seule soirée sa vie basculera dans un monde qui lui es inconnu. Cette soirée ne changera pas que s...