Chanson conseillées :
Another love - Tom Odell
Train Wreck - James Arthur
Arcade - Duncan Laurence
Gianni
Je pensais me détendre pendant cette soirée.
Faire essayer la nouvelle drogue que je vais vendre, baiser des meufs pour fêter mes 24 ans, mais quand je l'ai vue dans cette robe dansé collé contre ce fils de pute qui travaillait pour moi mais surtout quand elle a embrassé ce type ma soirée à changer d'ambiance.
J'avais des envies de meurtres.
J'avais prévenu mes hommes de ne pas s'approcher d'elle, c'est une mission qui sera plus que bien payée même si je ne manque pas d'argent je veille toujours à respecter chacune de mes promesses et engagements.
Elle a le don pour me foutre en colère mais je ne sais pas pourquoi elle m'intrigue avec son caractère de merde.
Putain je ne dit que des conneries.
Mais je ne pas nier que c'est la première personne assez folle pour me provoquer comme elle le fais, je ne sais pas pourquoi je ne l'ai toujours pas tuée d'ailleurs, c'est juste une mission que je pourrais faire disparaitre juste en appuyant sur la gachette de mon arme.
Je pense de plus en plus à la tuer pour oser me provoquer comme elle le fait, cette idée ne quitte plus mon esprit.
Lui tirer une balle entre les deux yeux devient obsédant.
Je n'ai pas arrêté de boire depuis que je l'ai vue, je ne voulais pas toucher à la drogue mais la colère qu'elle provoque en moi est si intense qu'il n'y a que ça qui la calme. La femme assise sur moi ne me donne même pas envie de faire quoi que ce soit avec elle ou une autre, je ne pense qu'à la tuer pour ses actions.
Je dois la protéger pour éviter de devoir tuer des gens avec qui je travaille et qui me rapporte de l'argent et elle n'est pas capable d'écouter une seule seconde, elle se met en danger alors que je suis censée la protéger.
L'image d'elle en train d'embrasser ce mec ne quitte pas mon esprit ce qui m'énerve de plus en plus.
Elle prend Tanya par le bras pour la guider vers la sortie, je décide donc d'aller la chercher parce que vue son état je ne pense pas qu'elle sera capable de rentrée en ne connaissant même pas l'adresse.
Je fais signe à mes hommes de s'occuper de Tanya quand j'attrape Sienna lorsque je la rejoins devant la boîte de nuit.
Je l'emmène dans une ruelle sombre et éloignée, quand je pose mon regard sur elle toute trace de colère partent instantanément. Je ne fais que l'observer, ses yeux finissent par croiser les miens et je prends le temps de les regarder en détail ne voyant que leur beauté.
Contrairement aux autres fois je ne vois pas de la peur dans ses yeux mais je n'arrive pas à savoir ce que sais.
- Pourquoi tu n'obéis jamais Bellissima ?
- Parce que c'est si drôle de te voir t'énerver quand je fais ce que je veux. Je ne suis pas à toi Gianni tu dois juste me protéger parce que mon soit disant père te la demandé mais j'en ai pas envie.Maintenant laisse moi profiter cabrón.
La colère était partie mais revient de plus belle, autant envie de lui coller une balle entre les deux yeux que de la prendre contre ce mur.
- Tu n'es peut être pas encore a moi mais un jour tu hurleras mon prénom et tu sera entièrement à moi.
VOUS LISEZ
SIENNA | tome 1
Teen FictionUn jour ennuyant en plus. Sienna aimerais changer de vie, bouleverser son quotidien trop banale. Mais elle ne pouvait pas imaginer à quel point en une seule soirée sa vie basculera dans un monde qui lui es inconnu. Cette soirée ne changera pas que s...