11

574 24 45
                                    

Le second hôtel est plus loin que le précédent, pendant le trajet je n'arrive pas à penser à autre chose qu'à ce qu'il vient d'arriver.

Je suis fatigué aussi bien mentalement que physiquement.

Revoir ma mère au milieu d'un cartel, retrouver mon père et me faire kidnapper pour servir à un chef de cartel de moyen de pression est beaucoup trop.

Tout comme l'autre hôtel, celui-ci est sublime entièrement noir et doré mais je suis beaocup trop à bout pour contempler cet endroit.

On se dirige vers la chambre avec Samir et Tony, mais il semble étonné d'entendre 2 voix dans celle-ci dont une féminine. En poussant la porte on tombe face à une femme nue et Gianni nue lui aussi au dessus de celle-ci.

Je détourne vite le regard pendant que les deux hommes à mes côtés rigolent à gorge déployée.

- T'abuse on dort là nous après j'ai pas envie de dormir sur des trucs qui sorte du corps de quelqu'un et du tiens, se moque Samir, on est pas assez proche pour ça Gianni.

- Tu casses les couilles Samir bordel tu pouvais me laisser terminer non ? Allez dégage j'ai des trucs à faire. Dit-il en s'adressant à la femme tout en remettant ses vêtements qui étaient au sol.

- Appel moi si tu en as envie, ajoute-t-elle en lui tendant son numéro.

- Oui aller casse toi j'ai des trucs plus importants à faire que te de baiser.

Alors qu'elle remet ses vêtements, elle me regarde de haut en bas avec un air supérieur.

Je n'y prête pas attention et me dirige vers la salle de bain pour me changer avec des vêtements que Samir m'a donné juste avant.

Je décide de me faire couler un bain chaud pour essayer de me détendre, ou du moins détendre tout mes muscles

Je reste dedans une demi-heure, en sortant je me sens beaucoup mieux, mes muscles se sont décontractés.

J'enfile juste un long t-shirt qui m'arrive mi cuisse et un short noir de sport.

Je sors de la salle de bain mais je suis arrêtée dans ma course par Samir.

Encore et toujours le même.

- Ma jolie, on va retourner en Italie demain matin, le jet nous attendra à 6h, donc repose toi.

- Attend pourquoi je peux pas retourner chez moi, c'est bon vous pouvez faire ce que vous voulez foutez moi la paix et laissez moi vivre ma vie tranquille non ? Si tu t'inquiètes je ne dirais rien à personne mais je veux rentrer chez moi.

Gianni me lance un regard noir comme pour me reprocher de parler.

- Je sais pas si t'es sourde ou t'es juste conne mais ton connard de père veut qu'on te surveille alors fais pas chier patiente quelque jours et casse pas les couilles.

- Et toi tu es bouché je ne veux pas restée avec un fou comme toi qui baise tout ce qui bouge et qui ne se souci que de son cul alors fou moi la paix mon père c'est rien pour moi je le connais pas bordel de merde réveille toi ! Je connais personne j'ai plus de famille et toi tu me soule parce que tu veux obéir à un homme ? T'es pas censé être le chef alors pourquoi tu obéis ?

Il se lève pour venir se placer face à moi m'obligeant à lever les yeux pour pouvoir le regarder.

- Je te le dis une dernière fois tu vas venir que tu le veuille ou non, ne me force pas à t'attacher pour que tu viennes parce que crois moi ça ne vas pas te plaire.


« si tu bouge je te rattache alors fait attention Sienna »


SIENNA | tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant