12

536 19 23
                                    

Pendant une seconde je me revois dans cette foutue cave, entourée de tous ces hommes qui prennent un malin plaisir à me briser un peu plus à chaque fois.

- Ma jolie ça va ? Tu es toute pâle, va te reposer je te réveille pour le repas il est tôt essaye de dormir, ma chambre est en face de la tienne si tu as un problème toque si je n'ouvre pas que je suis à la cuisine. Dans ce cas prend les escaliers et descend au sous-sol la cuisine est là-bas.

- Merci.

Il m'accompagne jusqu'à ma soi-disant chambre, mais en ouvrant la porte je suis très étonné de voir un lit.

Un vrai lit à la place du matelas miteux, la fenêtre est ouverte et laisse passer la lumière.

Je referme la porte et me laisse tomber sur le lit, bien plus confortable que ce matelas sur lequel je me suis réveillée.

J'essaye de dormir mais n'y parviens pas.

Au bout de 2h à me tourner dans tous les sens sans parvenir à me reposer je prend la décision d'aller voir la cuisine de cette maison pour me préparer quelque chose à manger.

En descendant les escaliers pour aller au sous-sol je tombe face à face à Julian.

J'essaye de ne pas le regarder plus et de continuer mon chemin mais c'était sans compter qu'il attrape mon bras pour me tirer vers lui.

Je me fige, les images de l'enfer qu'il m'a fait vivre me reviennent en tête mais je fais de mon mieux pour ne pas lui montrer ma peur.

Mais c'est raté.

Je tremble, mes yeux se gorgent de larmes sans que je puisse y faire quoi que ce soit.

Absolument tout me revient en tête les sensations, les odeurs, les coups, la douleur.

C'est la pire des tortures de le voir ici car même dans mes pires cauchemars il n'était pas là.

- Comme on se retrouve ma Sienna, Vincent va être content que je t'ai retrouvé. Il n'a pas réussi à finir la dernière fois mais quand il viendra tu va passer une mauvaise journée puis ça te fera payer ce que tu as fais qu'est ce que tu en penses ? Dit-il en se rapprochant de moi, tu nous a beaucoup manquée j'ai hâte de reprendre la où on s'est arrêter.

Il lâche mon bras et poursuit sa route jusqu'à disparaître de mon champ de vision.

Je ne sais pas combien de temps je reste figé ici, mais je sens les larmes monter petit à petit.

Je ne parviens pas à les retenir plus longtemps, je cours jusqu'à la cuisine pour trouver Samir mais malheureusement pour moi Gianni et Tony sont avec lui.

Je dois être dans un état lamentable vu la vitesse à laquelle Samir vient face à moi.

Il prend mon visage en coupe avant de me serrer dans ses bras dans une étreinte plus que réconfortante que je lui rend sans une once d'hésitation.

Les deux autres hommes ne comprennent pas ce qu'il m'arrive et me regardent avec interrogation dans leur yeux.

Le regard de ces hommes sur moi me pousse à tout leur dire.

Je vais peut-être le regretter mais je n'arrive plus à tout garder pour moi.

- Tu te souviens dans l'avion pour aller en Espagne ? Ma mère a parlé de quelqu'un, comme quoi je mérite tout ce qu'il m'arrive ?

- Bien sûr ma jolie, raconte moi tout, et si tu as besoin je t'aiderai, est-ce que Gianni et Tony peuvent savoir ?

Comme si j'avais vraiment le choix qu'ils restent ou non.

- Oui si ça m'évite de le raconter plusieurs fois. Dis-je encore dans les bras de Samir.

Je m'écarte de lui et me dirige vers un siège de la cuisine.

J'essaye d'organiser mes pensées mais je dois dire que c'est très compliqué.

- C'était il y a un an quand j'étais avec un garçon Vincent depuis quelques mois, puis un jour alors qu'on devait se voir je l'ai trouvé très bizarre, tendu comme s' il préparait quelque chose. Ça n'a pas manqué puisqu'il m'a mis quelque chose sur le visage et je me suis endormi. Quelque heure plus tard, je me réveille dans une cave attachée par les mains et les pieds. Je suis restée à l'intérieur pendant plusieurs jours jusqu'à ce qu'on me trouve et me sorte d'ici. Les seuls que je peux reconnaître c'est Vincent et Julian, je pensais qu'ils étaient en prison mais visiblement non.

Je n'arrive pas à croire que j'ai raconté tout ça à de parfait inconnu.

Pas une seule fois je n'ai levé les yeux de mes pieds pendant que je parlais de peur de voir de la pitié dans leur yeux, mais en relevant la tête vers les trois hommes je ne vois pas de pitié.

Juste de la rage et de la colère en particulier chez Gianni.

Samir vient me prendre dans ses bras et je fond en larmes encore une fois.

Tony lui est choqué, pendant quelques minutes personne ne parle jusqu'à ce que Gianni ne brise ce silence..

- Tony va chercher Julian et amène le en bas, pense à prendre tous les instruments je vais m'occuper de ce fils de pute pour qu'il parle puis on cherchera Vincent et je m'occuperai de son cas.

Je n'arrive pas à savoir si je dois être rassurée ou non par cette réaction.

- D'accord, Samir vient avec moi mais ramène Sienna dans sa chambre Tanya va venir s'occuper d'elle. Explique-t-il avant de se tourné vers moi et de me chuchoter , tu es une femme forte Sienna.

- Ma jolie Tanya est la sœur de Tony, elle va venir avec toi, je ne veux pas que tu restes seule. Ça va aller d'accord ? me dit-il en m'embrassant le front.

Gianni lui n'a toujours pas bouger, il fixe un point invisible, ses yeux bleus glacial exprimant plein d'émotion à la fois, sa mâchoire est contractée à un point où je me demande comment des dents font pour ne pas se brisées.

Après quelque temps il se lève et ne m'adresse même pas un regard pour emprunter un chemin qui semble mené à une cave. Je retourne à ma chambre pour me reposer mais je tombe face à une belle rousse.

- Oh excuse moi je suis Tanya, je viens juste te donner de nouvelle affaire je m'en vais mais toi repose toi et ne t'inquiète pas pour Julian ou Vincent.

- Comment ?

C'est le seul mot que ma bouche a réussi à dire.

- J'ai croisée mon frère ne t'en fais pas, Gianni va s'occuper de lui il ne te fera rien quant à Vincent ils vont le trouvé, tu sais Samir tiens beaucoup à toi. Je peux comprendre ce que tu ressens je suis passer par la moi aussi alors si tu as besoin de parler je suis là.

Je ne réponds rien, tandis qu'elle sort de ma chambre.

Je suis plus que perdu et je ne souhaite qu'une seule chose revoir ma meilleure amie et retrouver ma vie bien tranquille.

Je ferme les yeux et essaye de dormir mais c'était sans compter sur le cri strident qui résonne dans toute la maison.

SIENNA | tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant