© Le roman est protégé. Le plagiat est puni par la loi. Pour rappel, le plagiat, ou pour celles/ceux qui ne savent pas, c'est ça : Définition du plagiat de l'article L122-4 du Code de la propriété intellectuelle : "Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur [...] est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque".
⚠️Je ne parle pas que de recopier mot pour mot mes phrases. Je parle également du fait de voler des scènes, des lignes narratives qui ne viennent PAS DE VOUS. Je vous serai donc reconnaissante de respecter mon travail ; et si vous voyez une histoire similaire à la mienne, n'hésitez pas à venir m'en parler et à la signaler ⚠️⚠️
Passion Ortega TOME 2 - Fanfiction Matt Ortega
Le personnage de Matt Ortega n'est pas ma propriété. En revanche, le dénouement de l'histoire est ma propre invention. Tout plagiat n'est pas autorisé, sous peine de sanctions par la loi (articles L335-2 et L335-3 du Code de la propriété intellectuelle : trois ans d'emprisonnement et 300 000 euros d'amende). ⚠️
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Hello mes petites perles ! :)
J'espère que vous allez bien ❤️
Je suis contente de vous retrouver dans cette nouvelle fanfiction, le tome 2 des aventures de Matt Ortega.
Attention, je n'utiliserai QUE son nom et son physique. Le déroulement de l'histoire est ma propre invention et n'a rien à voir avec les jeux que vous connaissez... Ames sensibles s'abstenir, ce ne sera pas tout rose tout le temps !
Je vous laisse le petit résumé de l'histoire, ainsi qu'une petite BA afin de vous donner l'eau à la bouche :
" Nos deux tourtereaux ont décidé de quitter New York ensemble pour prendre le large. Loin de tout, Neyla essaie de se reconstruire auprès de Matt, bien décidé à lui faire oublier son ex violent. Au détour d'une ruelle, la belle blonde fait soudainement une mauvaise rencontre. Elle reconnaît seulement le tatouage sur son bras avant d'être violemment poignardée.
A son réveil, elle fait mention des Blood Brothers, groupe de motards auquel elle aurait pu appartenir puisque sa tante n'est autre que la femme du Président. Matt refuse de laisser passer quoi que ce soit et décide de mener son enquête afin de trouver l'endroit où se trouve leur QG.
La vérité sera dure à encaisser, toute une vie risque de changer. Neyla parviendra-t-elle à passer outre ? "
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
XOXO ❤️
Myriam, votre Maîtresse Sadique ❤️
VOUS LISEZ
❥ Matt (Is It Love ?) - TOME 2 : Passion Ortega {Les Blood Brothers}
Fanfiction{TERMINÉ ✓} Nos deux tourtereaux ont décidé de quitter New York ensemble pour prendre le large. Loin de tout, Neyla essaie de se reconstruire auprès de Matt, bien décidé à lui faire oublier son ex violent. Au détour d'une ruelle, la belle blonde fai...