❥ XXI - Combat à mort

281 30 8
                                    

HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LES DROITS D'AUTEUR. TOUT PLAGIAT, REPRISES D'IDÉES SANS EN INFORMER L'AUTEURE, SERA SANCTIONNÉ PAR LA LOI (articles L335-2 et L335-3 du Code de la propriété intellectuelle : trois ans d'emprisonnement et 300 000 euros d'amende). Les quelques fautes que vous rencontrerez sont laissées exprès pour éviter toute reproduction copiée/collée⚠️

* * * * *

- - - - - PDV Neyla - - - - -

Me perdant dans les yeux de Matt, je fonds littéralement. Je m'étais presque faite à l'idée d'être enceinte, mais entre le fait d'apprendre que je ne le suis pas mais qu'en plus je suis atteinte d'endométriose. Tout ça fait beaucoup pour moi, et mon motard reste pourtant auprès de moi. Le véritable amour, le voilà. C'est donc ça qu'on décrit dans les livres, dans les films. Ce sentiment qui te ravage le bas-ventre et qui te fait te sentir fier aux yeux de la personne avec qui tu partages ta vie. Matt Ortega est mon âme soeur, je n'ai plus aucun doute là-dessus. Je m'apprête à lui répondre, lorsqu'un coup de feu retentit, suivi d'un hurlement à réveiller les morts.

Tous les Blood Brothers présents dans le réfectoire se ruent à l'extérieur, exceptés les femmes et les enfants. Je me jette presque dans les bras de mon beau brun, effrayée. Une attaque ? Corentin ? Mon père ?

Matt : - Je vais aller voir ce qui se passe, reste là princesse.

Neyla : - Non ! Certainement pas ! Quand tu me quittes, il m'arrive toujours quelque chose !

Et c'est vrai ! En plus, s'il s'agit d'un guet-apens de mon paternel, mon ex et demi-frère par la même ocassion pourrait faire irruption ici. Un mauvais présentiment me prend, et je me trompe rarement. L'épisode de la fausse grossesse est passé en second plan.

Matt : - OK, mais tu restes derrière moi !

J'opine du chef, demeurant dans son dos lorsqu'il se redresse pour se rendre dehors. A peine sur le perron qu'il se stoppe net, mon nez tapant son dos musclé. Je grogne en me le frottant, ne comprenant pas pourquoi il s'est soudainement arrêté avant même d'avoir fait un pas dehors !

Neyla : - Matt, qu'est-ce que tu...

Je m'interromps au moment où j'entends des hurlements et des pleurs. Je me décale de ces muscles pour apercevoir avec horreur Hunter sur la place centrale, gisant dans une mare de sang. Un trou béant en plein milieu du front. Je plaque aussitôt ma paume contre ma bouche, autant pour m'empêcher de vomir que de pleurer. Malgré sa froideur, ma tante l'aimait aveuglément. Je voue le même amour à Matt, je ne peux imaginer sa douleur. Je l'aperçois penchée au-dessus de l'amour de sa vie, des cris aigus lui échappant, essayant de le réanimer, en vain.

Matt : - Neyla, fous-toi à l'abri !

Je ne comprends pas avant d'être propulsée derrière l'une des colonnes de bois du porche. Matt vient de me pousser au niveau de mon bras, un sifflement retentissant aussitôt près de mon oreille. Un bout de sa veste part même sous le choc avec ce que je reconnais logé dans le mur : une balle ! On vient de nous tirer dessus !

Neyla : - Matt !!! Mon dieu, est-ce que tu es touché ?!

Matt : - Nan, cet enculé m'a loupé, c'est pas moi qu'il visait. Il a niqué mon cuir !

Je le regarde sortir un beretta de son dos. Mais d'où il sort armé, maintenant ?!

Matt : - Reste ici, je viens te chercher.

Sa voix est froide et ne donne chance à aucune protestation. Il se met à courir je ne sais où, et mon regard le suit jusqu'à se reposer sur ma tante qui continue malgré tout ses massages cardiaques. Mon coeur se serre, j'ai mal de la voir ainsi ! Je regarde partout, les autres Blood Brothers sont telles des fourmis, ils courent partout afin de dénicher le tireur. Autant à l'extérieur de l'enceinte qu'à l'intérieur. Je prends mon courage à deux mains, ma respiration s'étant accélérée, et sors de ma cachette. Je me précipite sur ma tante, m'agenouillant dans le sang encore chaud de Hunter. Je déglutis difficilement en observant son visage, puis c'est celui de ma tante que je prends en coupe.

❥ Matt (Is It Love ?) - TOME 2 : Passion Ortega {Les Blood Brothers}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant