❥ XIX - Le rideau tombe

285 26 6
                                    

HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LES DROITS D'AUTEUR. TOUT PLAGIAT, REPRISES D'IDÉES SANS EN INFORMER L'AUTEURE, SERA SANCTIONNÉ PAR LA LOI (articles L335-2 et L335-3 du Code de la propriété intellectuelle : trois ans d'emprisonnement et 300 000 euros d'amende). Les quelques fautes que vous rencontrerez sont laissées exprès pour éviter toute reproduction copiée/collée⚠️

* * * * *

- - - - - PDV Matt - - - - -

Mon bonheur est à son paroxysme. Si on fait abstraction à ce connard qui souhaite la mort de ma femme. Future femme, à pérsent. Tout en glissant la bague au doigt de ma belle blonde, je me redresse pour l'embrasser passionnément. Je me cale contre le dossier du canapé et l'attire à mon torse, ma paume caressant l'arrondi de sa joue. Le velours de sa peau est tellement doux que j'ai l'impression d'avoir du satin au bout des doigts.

Matt : - Maintenant que l'on est fiancés... Si tu me disais pourquoi tu me menaçais avec un flingue ? D'ailleurs, tu l'as trouvé où ?

Je vois qu'elle baisse la tête. On dirait une enfant que je réprimande. En soi, c'est presque le cas. Si je m'étais pas réveillé, elle aurait sûrement tiré !

Neyla : - Je sais que t'as un sac "au cas où", en haut... Pour le reste, bah...

Je glisse mes doigts sous son menton afin de me plingre dans ses belles prunelles bleues.

Matt : - Plus secrets, princesse. On ne va faire plus qu'un, il faut qu'on soit soudés. Dis-moi tout... Tu as eu peur de moi ? Est-ce qu'à un moment donné, j'ai pu te faire penser à ce connard ?

Ses yeux s'imbibent soudainement d'eau. Je contracte violemment mes machoires, je déteste la voir pleurer ! Mon pouce trace des arabesques sur son visage, attendant patiemment qu'elle daigne parler. Ce qu'elle fait enfin au bout de plusieurs minutes de silence.

Neyla : - Tout d'abord, j'espère que tu m'en voudras pas et que tu comprendras mon point de vue...

Déjà, ça me plaît moyen. J'acquiesce et la laisse poursuivre. Je l'entends soupirer, ça doit lui peser sur la conscience, et pas qu'un peu !

Neyla : - Corentin est de retour... Si tu m'as trouvée en lingerie, tout à l'heure, c'est pas que j'ai lavé le pantalon qu'il m'a arraché... Il a fait son affaire et est reparti. D'où la porte qui a claqué... Ce n'est pas la première fois que je le vois... Lors de ma sortie nocture l'autre soir, quand j'ai ramené Cannelle, en réalité Corentin m'avait donné rendez-vous. Il m'a bloquée contre un arbre au moment où j'ai cherché le ballon du petit Hayden... Je me suis donc rendue à notre appartement, à Riverview. Mon père était également là. Il m'a donné un ultimatum : accéder à la tête des Blood Brothers afin que je lui lègue pour qu'il devienne le nouveau Président, ou bien il tuerait tous ceux que j'aime. Corentin est là pour me violenter chaque soir... Tant que je n'accèderais pas à leur requête... Et ce n'est pas tout... Afin de prouver ma loyauté envers eux, ils m'ont demandé de te tuer. Pour te faire payer...

Elle m'a lâché ça sans respirer, mais tout ce que j'ai retenu, c'est qu'elle s'est encore faite violer, et sous le même toit que moi, sans que je n'ai entendu quoi que ce soit ! C'est ça que j'ai fait comme serment ? La protéger alors qu'elle subit toujours des violences de ce fils de pute censé être en taule ?! Je retire aussitôt mes mains de sa peau, je serre tellement mes poings à présent que mes phalanges pourraient péter d'un moment à un autre. De rage, je me redresse et donne un coup de pied dans la table basse, cette dernière valsant à travers la pièce. 

Matt : - Tu m'as caché tout ça ?! Et pourquoi ?!

Neyla : - Matt... Je voulais pas te perdre... Je t'aurais jamais tiré dessus... Je voulais te blesser, ils m'aurait sûrement laissée tranquille...

❥ Matt (Is It Love ?) - TOME 2 : Passion Ortega {Les Blood Brothers}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant