HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LES DROITS D'AUTEUR. TOUT PLAGIAT, REPRISES D'IDÉES SANS EN INFORMER L'AUTEURE, SERA SANCTIONNÉ PAR LA LOI (articles L335-2 et L335-3 du Code de la propriété intellectuelle : trois ans d'emprisonnement et 300 000 euros d'amende). Les quelques fautes que vous rencontrerez sont laissées exprès pour éviter toute reproduction copiée/collée⚠️
* * * * *
- - - - - PDV Neyla - - - - -
J'accueille la nouvelle comme un coup de masse. Je secoue la tête sans lâcher Daryl du regard.
Neyla : - Non, j'aurais eu des nouvelles... Par n'importe quel moyen !
Daryl : - Même si le club a été éradiqué ?
Neyla : - Ce sont pas de rats ! Ils vendent des flingues, aux dernières nouvelles, je connais pas le reste de leurs activités, mais ce que je sais, c'est qu'ils sont beaucoup. On peut pas tuer autant de monde ! Ma tante ne peut pas être morte... J'ai déjà perdu ma mère et mon père veut me tuer, je dois encaisser encore plus ou ça ira ?!
Je balance le plaid en boule sur le sol, avant de me lever. Je prends ma tête entre mes mains, tournant comme un lion en cage.
Daryl : - C'était une supposition, du calme !
Matt : - Princesse...
Neyla : - Pourquoi est-ce que tu me dis ça alors, Daryl ?!
Daryl : - Supposition ! Je dois te chercher un dico ou ça ira ?
Matt : - J'ai pas de dico, hermano.
J'entends les deux frères se grogner dessus, tandis que je redresse la tête. Ces imbéciles parviennent tout de même à m'arracher un sourire. La réalité de la situation est bien trop évasive pour tirer des conclusions. J'observe Daryl, puis mon beau motard.
Neyla : - Je reste confiante. Je fais confiance à ma tante. Je sais qu'ils sont quelque part !
Daryl : - Dans ce cas, ils sont vachement bien cachés. Aucun de mes contacts n'a d'infos, que ce soient les flics ou des collaborateurs du Cartel Ortega. Des fantômes, je vous dis.
Matt : - Mmh. Y'a ptetre quelqu'un d'autre qui peut nous aider que t'as pas contacté...
Je fixe Matt qui prend une gorgée de vin, impatiente d'en savoir plus.
Daryl : - Ouais ben je sais pas qui, Matt. J'ai joué toutes mes cartes.
Matt : - Fais donc tes jeux.
Plissant les yeux, je tente de déchiffrer la phrase de mon latino. Daryl semble comprendre aussitôt puisqu'il vient de se lever comme s'il s'était piqué à une aiguille.
Daryl : - Nan ! Il en est hors de question !
Matt : - Quoi ? C'est le maire, et tu sais qu'il tire bien des ficelles !
Daryl : - On a été clairs tous ensemble. Le Cartel et la mafia ne doivent pas être en contact !
Matt : - Cas d'extrême urgence !
Daryl : - C'est du pareil au même ! PAS DE CONTACT !
La mafia ? C'est quoi, ces conneries ? Je croise aussitôt les bras sous ma poitrine en toisant les deux frères. Leur ton a monté, leur voix est rauque. Ils sont à présent sur les nerfs. Il ne manquait plus que ça !
VOUS LISEZ
❥ Matt (Is It Love ?) - TOME 2 : Passion Ortega {Les Blood Brothers}
Fanfiction{TERMINÉ ✓} Nos deux tourtereaux ont décidé de quitter New York ensemble pour prendre le large. Loin de tout, Neyla essaie de se reconstruire auprès de Matt, bien décidé à lui faire oublier son ex violent. Au détour d'une ruelle, la belle blonde fai...