❥ XIII - Même sang

353 27 30
                                    

HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LES DROITS D'AUTEUR. TOUT PLAGIAT, REPRISES D'IDÉES SANS EN INFORMER L'AUTEURE, SERA SANCTIONNÉ PAR LA LOI (articles L335-2 et L335-3 du Code de la propriété intellectuelle : trois ans d'emprisonnement et 300 000 euros d'amende). Les quelques fautes que vous rencontrerez sont laissées exprès pour éviter toute reproduction copiée/collée⚠️

* * * * *

- - - - - PDV Neyla - - - - -

Mes joues s'empourprent. Je sens que tous les regards sont braqués sur moi. C'est Matt qui répond à ma tante, j'ai l'impression d'être devenue muette. Ma voix reste bloquée dans ma gorge.

Matt : - Il l'a poignardée dans le coeur, histoire de la tuer. Pour lui, elle méritait ce sort et devait finir comme sa mère qui lui a brisé le coeur.

Je joue avec un morceau de tomate dans mon assiette, lorsqu'un bruit sourd retentit. La table tremble tellement qu'elle manque de tomber. Nous portons tous notre attention sur Vlad qui s'est levé, poing serré devant lui. Pas étonnant que tout s'est mis à bouger, un peu plus et il brisait la table !

Vlad : - Si je remets la main sur ce fils de pute, je le tue sans hésiter.

Et sur ces mots, il s'éclipse de la table. Le grognement d'Hunter résonne et lui aussi se redresse, me fixant de toute sa hauteur.

Hunter : - Il t'a violée ? Touchée ? Y'a des séquelles ?

Je perçois un brin d'inquiétude dans sa voix. Je secoue la tête négativement.

Neyla : - Je prends des comprimés qui atténuent la douleur. J'ai un contrôle mensuel sur un an afin de voir que mon coeur repart correctement dans sa course effrénée, mais sinon, rien de spécial. Et non, il ne m'a pas touchée contre mon gré. Il m'a simplement retrouvée devant notre bar à New York et... Ses mots sont entrés en moi exactement comme sa lame froide et aiguisée... Je ne pensais pas qu'il était encore vivant, quand j'ai quitté le club à la mort de maman, il était encore parmi vous. En revenant ici, Matt pensait qu'on allait le retrouver.

Le Président recule de quelques pas, poussant un cri de rage. Ses poings sont tellement contractés que les veines de ses mains ressortent, prêtes à exploser. Ma tante vient soudainement poser sa paume sur mon poignet. Ses yeux sont baignés de larmes.

Maiwene : - J'ai perdu ma soeur à cause de ce dingue... Et j'aurais pu te perdre toi...

Neyla : - Je suis toujours là...

Ma voix se casse. Je peine à contenir mes émotions en voyant tout le monde réagir de la sorte, alors que je ne connais pas plus de la moitié des personnes présentes autour de cette table. La plupart des bikers se sont levés pour sortir leur rage à coups de poings contre les murs de l'enceinte de leur petit village.

Maiwene : - On t'a vue grandir, on te considère tous comme l'une des nôtres même si tu ne portes pas notre tatouage...

Hunter : - Cadé a-t-il encore notre marque ?

Sa voix est tellement voilée de noirceur que j'en frissonne. Incapable de lui répondre, j'acquiesce en silence. Ce qui a le don de le rendre encore plus hors de lui.

Hunter : - Ce fils de pute aurait dû le brûler dès qu'il a été éjecté du club !

Maiwene : - Il a jamais obéit aux règles...

Matt : - Vous voulez dire qu'il ne fait plus partie de vos rangs ?

Hunter : - Certainement pas nan ! Et si je pouvais lui foutre une balle entre les deux yeux, je le ferai ! S'il avait pas été là, j'suis certain que Leewene serait toujours en vie !

❥ Matt (Is It Love ?) - TOME 2 : Passion Ortega {Les Blood Brothers}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant