HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LES DROITS D'AUTEUR. TOUT PLAGIAT, REPRISES D'IDÉES SANS EN INFORMER L'AUTEURE, SERA SANCTIONNÉ PAR LA LOI (articles L335-2 et L335-3 du Code de la propriété intellectuelle : trois ans d'emprisonnement et 300 000 euros d'amende). Les quelques fautes que vous rencontrerez sont laissées exprès pour éviter toute reproduction copiée/collée⚠️
* * * * *
- - - - - PDV Neyla - - - - -
Je reprends ma respiration quand j'entends cette musique caractéristique résonner non loin de moi. Je ferme les yeux avant de les rouvrir. Ça y est, c'est mon moment, il est temps d'abandonner Graña pour Ortega. Je frissonne, jamais je n'aurais pu imaginer ça des années auparavant, j'ai non seulement rejoint les Blood Brothers que j'ai fuit, mais je m'apprête à me marier au sein de ce club dont je suis à présent Présidente !
Un mois est passé depuis l'éxécution de mon père. Corentin a été torturé, violé et abattu dans la soirée. Les gars se sont donnés à coeur joie, il fallait qu'ils passent leurs nerfs sur quelqu'un, et à mon grand bonheur, c'est mon ex qui était leur punching-ball humain. On ne les a pas dignement brûlés, on les a simplement mis dans la forêt, et les loups ont fait le reste. Pour les os et les dents, seules choses qui n'ont pas été dévorées, les cochons que nous élevons ont pris le relais. Résultat : il ne reste plus rien de mes bourreaux.
Concernant ma tante, elle fait son deuil à son rythme, et je l'aide autant que je peux. Je ne veux pas qu'elle croit que je remplace Hunter, au contraire, je veux également lui rendre hommage. Je ne change strictement rien de ses directives et tente de lui succéder avec honneur. Je me fixe dans la glace de notre chalet, coiffe correctement mes cheveux et vérifie que tout est bon une dernière fois. Ma tenue est à l'image de notre couple : une robe blanche simple, et mon blouson en cuir sur mes épaules.
? : - Prête à porter le même nom que ton âme soeur ?
Je souris en entendant la voix de ma tante et je me tourne vers elle.
Maiwene : - Tu es ravissante...
Aussitôt, je pointe mon index vers elle.
Neyla : - Pas de larmes ! Mon maquillage va être ruiné sinon !
Elle sourit et se rapproche de moi, me prenant dans ses bras.
Maiwene : - Si tu savais comme je suis fière de toi... Sache que ta mère l'est aussi. Où qu'elle soit.
Neyla : - Merci tata...
Je vois ses yeux pétiller alors qu'elle se redresse et prend mon visage en coupe. Elle embrasse délicatement mon front, avant de me tendre son bras. Elle désigne ensuite l'extérieur d'un mouvement de tête.
Maiwene : - Tout le monde t'attend... Parée ?
Que ce soit elle qui m'emmène jusqu'à l'autel casse tous les codes, et j'adore ça. Après tout, les Blood Brothers étaient anciennement les Blood Sisters, avant que ma mère ne change officiellement le nom. Un club entièrement féminin, pas besoin d'un homme pour m'amener jusqu'à mon futur mari. Je glisse ma main autour de son bras et j'acquiesce timidement, tout en prenant une énorme inspiration.
Neyla : - Allons-y, il est temps.
Nous sortons de notre chalet, mes talons grinçant sur les graviers. Je m'accroche fermement à la dentelle de la tenue de ma tante, mon regard se perdant sur la foule patientant dans la cour centrale. J'avance doucement le long de l'allée qui a été créée entre les bancs décorés de fleurs toute splus belles les unes que les autres. Les motards ainsi que leurs femmes se lèvent et se tournent tous vers moi, détaillant ma tenue. Je rougis, baissant le regard, avant de le relever. Je repère quelques personnes chères à mon coeur : Daryl, les amies de ma tante, et surtout... Lyse. Matt m'a fait la surprise de l'inviter, elle a débarqué hier soir et autant dire que nous avons eu du temps à rattraper !
VOUS LISEZ
❥ Matt (Is It Love ?) - TOME 2 : Passion Ortega {Les Blood Brothers}
Fanfiction{TERMINÉ ✓} Nos deux tourtereaux ont décidé de quitter New York ensemble pour prendre le large. Loin de tout, Neyla essaie de se reconstruire auprès de Matt, bien décidé à lui faire oublier son ex violent. Au détour d'une ruelle, la belle blonde fai...