HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LES DROITS D'AUTEUR. TOUT PLAGIAT, REPRISES D'IDÉES SANS EN INFORMER L'AUTEURE, SERA SANCTIONNÉ PAR LA LOI (articles L335-2 et L335-3 du Code de la propriété intellectuelle : trois ans d'emprisonnement et 300 000 euros d'amende). Les quelques fautes que vous rencontrerez sont laissées exprès pour éviter toute reproduction copiée/collée⚠️
* * * * *
- - - - - PDV Matt - - - - -
Je fronce aussitôt les sourcils quand j'entends les dires de Neyla.
Matt : - Attends, tu... Corentin est mêlé à ça ?
Neyla : - C'est ce que je comprends avec les mots de mon père...
Matt : - Tire pas des conclusions hâtives, on sait pas si c'est vraiment lui.
Neyla : - Je vois pas de qui d'autre il pourrait s'agir...
Matt : - Mais quel genre de père est capable de poignarder sa propre fille ?!
Neyla : - On appelle ça un dégénéré...
Matt : - On peut pas laisser ce fou courir en liberté ! Faut le retrouver, il va forcément savoir que tu es toujours en vie !
Neyla : - J'ai survécu à Corentin, je peux survivre à mon père...
Je continue mes caresses dans ses cheveux en secouant la tête.
Matt : - Je suis sérieux, princesse. Hors de question que tu sois de nouveau la cible de ce dingue ! On va rentrer à New York, ce sera plus simple, on prendra les...
Neyla : - Je peux pas retourner là-bas, et si Corentin s'échappait ?
Matt : - Ney', il est en taule...
Neyla : - Parce que personne ne s'est jamais échappé d'une prison ?
Je grogne et redresse la tête quand j'entends qu'on toque à la porte. Un médecin entre, évidemment, on peut jamais être tranquilles !
Dr Rodriggues : - Bonjour, je viens d'être averti que vous vous êtes réveillée, mademoiselle Graña. Je vais vous faire une prise de sang et vérifier vos constantes pour voir si tout va bien. Monsieur Ortega, pouvez-vous attendre à l'extérieur ?
Je n'ai pas le choix, de toute manière. J'embrasse la tête de ma belle blonde, puis m'extirpe de la pièce. Daryl revient au même moment.
Daryl : - Il y a un problème ?
Matt : - Visite de routine vu qu'elle s'est réveillé.
Daryl : - Comment tu te sens ?
Je souris en coin malgré tout, prenant appui sur le mur.
Matt : - Putain que ça fait un bien fou de l'entendre, t'imagines pas hermano...
Daryl : - Oh j'imagine bien, je t'assure... Elle se souvient de toi, y'a pas d'amnésie ?
Matt : - Nan, heureusement. Elle m'a parlé de ce qu'il s'est passé... Ce serait son père le responsable.
Mon frère me fixe comme si j'étais une apparition.
Daryl : - Mais comment...
Matt : - Elle en est persuadé. Ce serait un membre des Blood Brothers.
VOUS LISEZ
❥ Matt (Is It Love ?) - TOME 2 : Passion Ortega {Les Blood Brothers}
Fanfiction{TERMINÉ ✓} Nos deux tourtereaux ont décidé de quitter New York ensemble pour prendre le large. Loin de tout, Neyla essaie de se reconstruire auprès de Matt, bien décidé à lui faire oublier son ex violent. Au détour d'une ruelle, la belle blonde fai...