❥ II - Le cœur est à la fête

530 44 2
                                    

HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LES DROITS D'AUTEUR. TOUT PLAGIAT, REPRISES D'IDÉES SANS EN INFORMER L'AUTEURE, SERA SANCTIONNÉ PAR LA LOI (articles L335-2 et L335-3 du Code de la propriété intellectuelle : trois ans d'emprisonnement et 300 000 euros d'amende). Les quelques fautes que vous rencontrerez sont laissées exprès pour éviter toute reproduction copiée/collée⚠️

- - - - - PDV Neyla - - - - -

Ce n'est qu'aux alentours de deux heures du matin que je peux enfin souffler. Les derniers clients viennent de partir, je termine de nettoyer le bar alors que Matt est en train d'aider ses amis du groupe à remballer leurs affaires. Ils repartent pour la Grosse Pomme dès demain matin. Enfin, dans quelques heures du coup !

Matt : - Mais laissez et allez dormir, on rangera ça dès la première heure demain matin !

Colin : - Mec, t'en bien gentil, mais nan, on sait tous que tu vas rester pioncer dans les bras de ta belle... Pi je f'rai pareil, vu le spécimen qui t'attend...

Je ne peux retenir un sourire, tout en frictionnant mon torchon sur le plan de travail. Je jette les dernières rondelles de citron, dépose les verres vides dans le lave-vaisselle avant de lancer un cycle rapide, puis range tout à sa place, avant de reporter mon attention sur les deux amis.

Matt : - Je suis chanceux, je dois bien l'avouer.

Colin : - J'espère bien. Au fait, j'ai le truc qu'tu voulais que je récupère. Tiens.

Je plisse les yeux en essayant de voir ce qu'ils échangent, mais ça tient dans une paume puisque je ne vois rien dépasser. Je ne bouge pas avant de sursauter quand j'entends mon nom.

Doris : - Bon sang Neyla, t'es sourde ?

Je baisse la tête pour voir la bassiste du groupe adossée au bar.

Neyla : - Euh, pardon, je suis légèrement fatiguée. Tu disais ?

Doris : - Je t'ai demandé une bière, j'ai soif !

Neyla : - J'ai tout rangé, c'est plus vraiment l'heure pour de l'alcool, si ?

Doris : - Tu plaisantes ? La nuit ne fait que commencer pour moi ! File-moi une bouteille, tu me dois bien ça, t'as vu le feu que j'ai mis ?

? : - Je suis presque certain que t'es pas la seule responsable du succès ce soir...

Je souris quand j'entends la voix d'Adam, le batteur. Je le remercie silencieusement d'un hochement de tête, avant de récupérer deux bouteilles d'eau sous le comptoir que je leur tends.

Neyla : - Tenez, ça vous fera du bien.

Doris : - De l'eau ? Putain, tu te fous de moi ?!

Adam : - Ca va parfaitement aller. Faut se lever tôt et on a encore un concert demain midi. Donc, pas d'alcool. Faut que je cherche papa Colin ?

Doris : - Va te faire foutre ! Je vais m'allumer un joint, au moins ça va me détendre !

Je la regarde s'éloigner, tandis que le beau blond se racle la gorge.

Adam : - Le prends pas personnellement, elle est toujours comme ça. Constamment en rogne contre le monde entier.

Neyla : - Je dirais plutôt contre la gent féminine... Avec Colin et toi, elle n'est pas comme ça.

Adam : - C'est vrai, oui. Disons que les belles filles, elle a du mal.

Matt : - Eh, arrête de faire du rentre-dedans à ma nana, Peterson !

❥ Matt (Is It Love ?) - TOME 2 : Passion Ortega {Les Blood Brothers}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant