HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LES DROITS D'AUTEUR. TOUT PLAGIAT, REPRISES D'IDÉES SANS EN INFORMER L'AUTEURE, SERA SANCTIONNÉ PAR LA LOI (articles L335-2 et L335-3 du Code de la propriété intellectuelle : trois ans d'emprisonnement et 300 000 euros d'amende). Les quelques fautes que vous rencontrerez sont laissées exprès pour éviter toute reproduction copiée/collée⚠️
* * * * *
- - - - - PDV Matt - - - - -
La rage me ravage de l'intérieur. Je retrouve enfin Neyla suite à son réveil, et voilà qu'on retrouve notre bar squatté ! J'y suis plus retourné depuis plusieurs jours, j'aurais pu éviter ça ! J'observe l'abruti que j'ai envoyé valdinguer sur la table se relever, l'arcade en sang. Mes poings sont tellement serrés que je pourrais éclater mes phalanges en une nouvelle pression !
Matt : - C'est la dernière fois que je vous le dis. Dégagez !
Tels des lapins pris en chasse, je les regarde déguerpir, laissant un cimetière de bouteilles derrière eux. Va falloir refaire les stocks, y'en a pour des centaines de dollars, comme si on avait besoin de ça ! On est maudits, je vois pas d'autres explications, là !
Matt : - Princesse ?
Je me retourne, ne voyant plus personne d'autre. J'aperçois aussitôt la porte qui donne sur notre appartement. Je veille à refermer l'entrée principal en laissant la lumière, la serrure ne fonctionnera plus, ces crétins l'ont éclatée pour rentrer. Faudra tout changer ici aussi, super ! Je me précipite aussitôt à l'étage, la panique m'envahissant soudainement. Et si son dégénéré de père s'était installé ici ? Attendant le moment propice pour s'en reprendre à sa fille et l'éliminer ? Je monte les marches trois par trois, je tourne la tête pour détailler chaque recoin de toutes les pièces, puis j'aperçois ma belle blond à genoux, sur le sol de la cuisine.
Matt : - Neyla !
Je me jette par terre, prenant son visage en coupe. Ses yeux sont gorgés d'eau, et elle tient Cannelle contre elle.
Matt : - Est-ce que ça va ? Ton chat a quelque chose ?
Ses lèvres tremblent et s'entrouvrent à plusieurs reprises, sans qu'aucun son n'en sorte. Je baisse le regard sur sa boule de poil qui pousse un miaulement, au moins ça d'évité, si Neyla l'avait retrouvée éviscérée, je sais pas dans quel état je l'aurais retrouvée. Cette bestiole est comme son bébé. Elle y est fortement attachée.
Matt : - Dis quelque chose, princesse...
Ma voix n'est qu'un murmure, mais parfaitement audible pour elle.
Neyla : - Il est venu ici...
Je fronce immédiatement les sourcils.
Matt : - De qui parles-tu ?
Neyla : - Mon père. Je suis certaine que c'est lui...
Elle glisse ses doigts au collier de Cannelle, me montrant la médaille qui y est attachée. Deux, en fait. Et d'après mes souvenirs, on y en avait mise qu'une seule !
Matt : - Et ce crâne, sur la deuxième médaille, c'est ?
Neyla : - Le tatouage des Blood Brothers. Il veut nous indiquer qu'il est toujours là, qu'il a pu entrer ici sans la moindre difficulté !
Je distingue à nouveau cette lueur de peur dans ses beaux yeux bleus. Je déteste la voir comme ça, je lui ai promis de la protéger, et j'ai failli à ma promesse. Cette nuit, j'aurais pu la perdre, tout ça à cause d'une paternel qui refuse de voir sa fille heureuse ! On devrait castrer ce genre de débiles ! Je prends délicatement son visage en coupe, alors qu'elle ne lâche pas son chat.
VOUS LISEZ
❥ Matt (Is It Love ?) - TOME 2 : Passion Ortega {Les Blood Brothers}
Fanfiction{TERMINÉ ✓} Nos deux tourtereaux ont décidé de quitter New York ensemble pour prendre le large. Loin de tout, Neyla essaie de se reconstruire auprès de Matt, bien décidé à lui faire oublier son ex violent. Au détour d'une ruelle, la belle blonde fai...