❥ XX - Il faut avancer

285 29 7
                                    

HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LES DROITS D'AUTEUR. TOUT PLAGIAT, REPRISES D'IDÉES SANS EN INFORMER L'AUTEURE, SERA SANCTIONNÉ PAR LA LOI (articles L335-2 et L335-3 du Code de la propriété intellectuelle : trois ans d'emprisonnement et 300 000 euros d'amende). Les quelques fautes que vous rencontrerez sont laissées exprès pour éviter toute reproduction copiée/collée⚠️

* * * * *

- - - - - PDV Neyla - - - - -

Mon coeur s'arrête net lorsque je me tourne et que j'aperçois Matt sur le perron de la porte. Son regard est rivé sur moi. Ma tante se racle la gorge et se redresse.

Maiwene : - Désolée, je... Je vous retrouve après. N'oublie pas, le club a son propre médecin.

J'accueille l'information en acquiesçant. Elle disparaît de mon champ de vision, rapidement remplacée par Matt qui s'agenouille face à moi.

Matt : - Tu es enceinte ?

Je mords ma lèvre et dévie le regard sur mes mains que je triture.

Neyla : - J'ai un retard de deux semaines... J'ai fait un test urinaire qui s'est avéré positif...

Les doigts de mon motard viennent se mêler aux miens. Je relève tristement mon regard bleu dans le noisette de Matt.

Matt : - Il y a un mais, n'est-ce pas ?

Je soupire lourdement.

Neyla : - Je suis certainement atteinte d'endométriose. Du coup...

Matt : - Grossesse difficile, voire impossible.

J'opine du chef, avant de rebaisser les yeux.

Matt : - Princesse, regarde-moi.

Je n'optempère pas, mais il m'y oblige en glissant son pouce sous mon menton afin de le relever vers son visage.

Matt : - On n'a jamais parlé de tout ça.

Neyla : - Je voulais pas te l'annoncer ainsi...

Matt : - Pour le moment, on est sûrs de rien... Ta tante t'a parlé de prise de sang, c'est ça ?

Neyla : - C'est effectivement ce qui prouverait le fait que je sois enceinte ou non.

Matt : - On fera ça demain, d'accord ? Je... J'ai besoin d'un peu de temps, Ney'. Je t'aime, mais la confiance doit être primordiale au sein de notre couple. Tu sais que je suis en collab avec Daryl, donc ma tête est mise à prix par bon nombre de ses ennemis. Mais jamais il ne me trahirait.

Ses mots me font l'effet d'un coup de poignard, mais il a raison... 

Neyla : - J'ai eu tellement peur... J'essaie de faire la forte, mais tu sais que face à Corentin, je ne suis plus qu'une petite souris...

Matt : - Tu lui tiens tête, ça je le sais. Je t'ai vue forte, princesse, et je ne doute pas sur le fait que tu m'aideras à régler cette affaire. Mais je séparerai tout seul la tête de ce connard du reste de son corps. 

Neyla : - Matt...

Matt : - Je suis sérieux. Il te touchera plus, tant que je suis vivant. Et crois-moi, j'suis pas prêt de crever.


- - - - - PDV Matt - - - - -

Après avoir mis Neyla au lit, j'ai passé la journée à frapper ce putain de sac de sable. Le sous-sol de notre chalet comporte une magnifique salle de sport flambant neuve. Je ne sais pas combien d'heures sont passées, mais à en juger par la froideur que je sens, la nuit est tombée. Ou le jour se lève, j'en sais trop rien. Je suis en nage, mais ça fait un bien fou. Les gants que ma princesse m'a offert sont parfaits. Souples, ils se moulent parfaitement à mes phalanges déjà meurtries par les coups que j'ai envoyé contre cet arbre. 

❥ Matt (Is It Love ?) - TOME 2 : Passion Ortega {Les Blood Brothers}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant