HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LES DROITS D'AUTEUR. TOUT PLAGIAT, REPRISES D'IDÉES SANS EN INFORMER L'AUTEURE, SERA SANCTIONNÉ PAR LA LOI (articles L335-2 et L335-3 du Code de la propriété intellectuelle : trois ans d'emprisonnement et 300 000 euros d'amende). Les quelques fautes que vous rencontrerez sont laissées exprès pour éviter toute reproduction copiée/collée⚠️
* * * * *
- - - - - PDV Matt - - - - -
Mon sang ne fait qu'un tour et je le chope violemment par le col de son sweat.
Matt : - Espèce d'enfoiré, c'est toi ?!
Sanchez : - Oh, du calme Matt ! Nan, j'ai une tronche à toucher les femmes ?!
Matt : - J'aurais dû t'éclater la gueule quand tu t'es foutu de moi et de mon frère l'autre jour !
Mon poing droit part violemment sans que je ne le contrôle. Mes phalanges s'écrasent lourdement contre sa pommette qui éclate sous la violence du coup. Il titube en arrière, et j'ai littéralement excité ses bêtes autour. Mon frère les rappelle immédiatement à l'ordre en tirant un coup de feu en l'air.
Daryl : - Je vous ai dit que ça allait me démanger !
Sanchez : - Fils de pute...
Matt : - Parle, maintenant. Vu que t'as pas les couilles de te foutre toi-même dans la merde, dis-moi qui s'en est pris à Neyla !
Sanchez : - Plutôt crever que de balancer !
Matt : - Tes désirs sont des ordres !
Je le pousse sèchement, il répercute contre les poubelles derrière lui, avant de s'écraser au sol. Je me décale afin de laisser Daryl s'en occuper, son beretta fermement tenu contre sa paume.
Sanchez : - Vous allez pas me buter... Le Cartel Ortega ne tue pas !
Daryl : - Ah ouais ? Et tu te fondes sur quelles rumeurs, hein ? Tu t'en es pris à ma belle-sœur, je vais pas laisser passer ça !
Sanchez : - Tu tireras pas...
Un coup de feu retentit, en même temps qu'un gémissement plaintif. Je croise les bras contre mon torse, Daryl n'a tiré que dans le tibia de ce connard, mais j'ai l'impression qu'il lui a perforé le torse tellement il geint.
Sanchez : - Mais ça va pas !!!
Daryl : - On doit répéter la question ou tu vas répondre gentiment, comme un bon petit toutou obéissant ? A moins que tu tiennes pas à tes couilles...
Mon frère commence à viser le service trois pièces de cet abruti, ce dernier remue son derrière comme un gamin apeuré.
Sanchez : - Non, non, c'est bon ! Je sais pas son nom, il est simplement venu me voir avec une liasse de billets !
Daryl : - Et tu lui balances ça comme ça, toi ? En étant en collaboration avec le Cartel Ortega, tu dois préserver les membres de celui-ci !
Sanchez : - Neyla ne fait certainement pas partie du gang !
Daryl : - Elle sort avec Matt, d'après toi, elle a un lien avec nous ou pas, trou du cul ?
Sanchez : - Je lui dois rien !
Matt : - Pousse-toi hermano, je vais lui faire bouffer ses dents !
VOUS LISEZ
❥ Matt (Is It Love ?) - TOME 2 : Passion Ortega {Les Blood Brothers}
Fanfiction{TERMINÉ ✓} Nos deux tourtereaux ont décidé de quitter New York ensemble pour prendre le large. Loin de tout, Neyla essaie de se reconstruire auprès de Matt, bien décidé à lui faire oublier son ex violent. Au détour d'une ruelle, la belle blonde fai...