HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LES DROITS D'AUTEUR. TOUT PLAGIAT, REPRISES D'IDÉES SANS EN INFORMER L'AUTEURE, SERA SANCTIONNÉ PAR LA LOI (articles L335-2 et L335-3 du Code de la propriété intellectuelle : trois ans d'emprisonnement et 300 000 euros d'amende). Les quelques fautes que vous rencontrerez sont laissées exprès pour éviter toute reproduction copiée/collée⚠️
* * * * *
- - - - - PDV Neyla - - - - -
Une lueur coquine traverse les prunelles de mon beau brun alors que ses larges mains malaxent mes fesses. Sans dire un mot, il nous immerge jusqu'au cou. Il vient précipitamment goûter mes lèvres avec une passion dévorante, faisant grimper ma température. Il écarte rapidement le tissu de mon soutien-gorge qui recouvre mes seins. Mes tétons durcis par le désir, je mordille sa lèvre inférieure pour lui montrer que je suis impatiente pour la suite. Ses doigts passent sur mes pointes tendues, les faisant rouler, tirant dessus. Je gémis contre sa bouche tentatrice, mon bassin se pressant se coller au sien. J'ai tout le plaisir de sentir l'intensité de son désir durcir à travers son boxer.
Matt : - Tu me rends tellement fou, princesse... Putain...
Je souris en m'accrochant à ses épaules, griffant sa peau de mes ongles. J'écarte mon tanga, glissant ma main dans son boxer pour attraper l'objet de ma convoitise.
Neyla : - Prends-moi. Tout de suite.
Matt : -Tu te sens d'attaque ?
Neyla : - Je te dirais si ça va pas, mais là... J'ai besoin de te sentir en moi !
Matt : - Je risque de pas tenir longtemps, ça fait plusieurs semaines...
Neyla : - Raison de plus pour pas attendre davantage !
D'un mouvement maitrisé, et d'un douceur incomparable, il me possède entièrement, se pressant au plus profond de moi. Son membre dur et nervuré écarte mes chairs intimes, me faisant pousser un soupir d'aise. Bordel, comme ça m'a manqué ! Je prends appui sur ses épaules afin de bouger en rythme avec ses mouvements de va-et-vient. D'abord doux, il devient bestial. Je ne lâche pas son regard, le volume sonore de mes gémissements augmente, créant une harmonie avec ses râles rauques.
L'eau autour de nous éclabousse nos chairs, me provoquant des frissons qui galopent le long de mon épine dorsale. Je me consume de l'intérieur, totalement sous le charme de Matt. Je mords ma lèvre inférieure, sentant une vague de chaleur qui ravage mon bas-ventre.
Neyla : - Matt...
Matt : - Je sais, princesse... Lâche-tout.
Je bascule la tête en arrière afin de me laisser complètement envahir par le plaisir. Mon motard en profite pour se pencher avec d'aspirer chacun de mes tétons entre ses lèvres, ses dents titillant et mordant mes pointes. Je ne me retiens plus, laissant ma voix partir dans les aigus en même temps qu'un orgasme me traverse violemment. Prise de spasmes, je sens soudainement la veine de Matt grossir en moi. Quelques secondes après, il s'arrête, sa respiration s'étant saccadée. Il a également atteint le point de non retour. Nous restons dans le bras l'un de l'autre, enlacés comme deux amoureux.
Matt : - Et si on commandait à manger ?
Je ne me retiens pas de rire.
Neyla : - Espèce de morfale...
Matt : - Je dois reprendre des forces pour te refaire crier... Autant bien profiter de cette piscine !
* * * * *
VOUS LISEZ
❥ Matt (Is It Love ?) - TOME 2 : Passion Ortega {Les Blood Brothers}
Fanfiction{TERMINÉ ✓} Nos deux tourtereaux ont décidé de quitter New York ensemble pour prendre le large. Loin de tout, Neyla essaie de se reconstruire auprès de Matt, bien décidé à lui faire oublier son ex violent. Au détour d'une ruelle, la belle blonde fai...