HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LES DROITS D'AUTEUR. TOUT PLAGIAT, REPRISES D'IDÉES SANS EN INFORMER L'AUTEURE, SERA SANCTIONNÉ PAR LA LOI (articles L335-2 et L335-3 du Code de la propriété intellectuelle : trois ans d'emprisonnement et 300 000 euros d'amende). Les quelques fautes que vous rencontrerez sont laissées exprès pour éviter toute reproduction copiée/collée⚠️
* * * * *
- - - - - PDV Neyla - - - - -
Je me retourne vivement lorsque j'entends qu'on mentionne le nom de ma mère. Un homme élégamment vêtu d'un costume blanc avance vers nous. Sa stature est droite, imposante, et surtout glaciale. Son regard brun se pose sur Matt et Daryl, puis sur Sélénia.
? : - Tu m'expliques ?
Sélénia : - J'ai rien à t'expliquer, Giorgio, je suis autant chez moi ici que toi. N'oublies pas, t'as signé pour ça.
Giorgio : - Ouais, je le sais, tu me le répètes sans cesse. Mais j'aimerais tout de même avoir des explications. Pourquoi ils sont là ?
Daryl : - Tu peux nous demander directement, nan, au lieu de nous ignorer, le rital.
Giorgio : - Toi aussi tu m'as manqué, Ortega. Le pacte entre nous était pourtant clair, t'es devenu demeuré entre temps ?
Daryl : - J'serais pas là si la situation n'était pas critique.
Le dénommé Giorgio s'avance jusqu'à moi. Je déglutis péniblement, me collant contre le bras de Matt. Ses muscles sont tellement tendus que j'ai l'impression d'être contre des rochers. Maccini en personne, d'après ce que j'ai compris. Le parrain de la mafia.
Giorgio : - C'est pas un endroit pour une bikeuse. Qu'est-ce que tu fous ici ?
Je tremble tellement que je ne parviens aucunement à parler. Matt sent ma peur et enroule un bras protecteur autour de ma taille. Je me sens minuscule face à un mec aussi dangereux. Va falloir que je me reprenne, comment je vais faire pour affronter mon père, sinon ?!
Matt : - Lui parle pas comme ça. J'suis motard aussi.
Giorgio : - J'ai jamais dit que t'étais le bienvenu non plus.
Matt : - Toujours aussi aimable, hein. Putain, hermana, t'aurais pu le dresser quand même !
Si un regard pouvait tuer, on l'aurait été au moins une centaine de fois. Sélénia se place devant nous, affrontant son cher mari.
Sélénia : - Ils ont besoin de notre aide. Les autres n'en sauront rien.
Giorgio : - Ils sont déjà au courant, pourquoi crois-tu que je suis là ? Stan m'a appelé immédiatement.
Sélénia : - Cette balance va perdre son unique oeil valide.
Giorgio : - Fous la paix à mon bras droit, et dépêche-toi de m'expliquer avant que je ne perde patience. Je tiens pas à ce qu'on me voit avec le chef du Cartel Ortega, je tiens encore moins à être vu en compagnie de la fille d'une Présidente.
Neyla : - Vous connaissez donc ma mère ?
Giorgio attrape sa belle pour la mettre à ses côtés, lui permettant ainsi de me refaire face. Je ne cille pas, me sentant en sécurité contre Matt.
Giorgio : - Miracle, elle parle.
Neyla : - Répondez-moi ! Plus vite je saurais, plus vite je partirai !
VOUS LISEZ
❥ Matt (Is It Love ?) - TOME 2 : Passion Ortega {Les Blood Brothers}
Fanfiction{TERMINÉ ✓} Nos deux tourtereaux ont décidé de quitter New York ensemble pour prendre le large. Loin de tout, Neyla essaie de se reconstruire auprès de Matt, bien décidé à lui faire oublier son ex violent. Au détour d'une ruelle, la belle blonde fai...