❥ XVIII - Puissante émotion

306 22 13
                                    

HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LES DROITS D'AUTEUR. TOUT PLAGIAT, REPRISES D'IDÉES SANS EN INFORMER L'AUTEURE, SERA SANCTIONNÉ PAR LA LOI (articles L335-2 et L335-3 du Code de la propriété intellectuelle : trois ans d'emprisonnement et 300 000 euros d'amende). Les quelques fautes que vous rencontrerez sont laissées exprès pour éviter toute reproduction copiée/collée⚠️

* * * * *

- - - - - PDV Matt - - - - -

Je sursaute lorsqu'une porte claque. Je grogne et frotte énergiquement mes yeux. La télé tourne encore, j'ai dû louper pas mal d'épisodes, je comprends plus rien à ce qu'il se passe dans cette série. Quelle idée de foutre The Walking Dead maintenant, ma journée était crevante. Je me redresse, constatant que c'est l'aurore. Déjà ! J'ai dormi quasiment toute la nuit, et visiblement, seul. Je regarde partout autour de moi.

Matt : - Princesse ?

J'entends soudainement un bruit dans la buanderie. Je fronce les sourcils et me lève, avançant prudemment. Au moment de passer le perron, Cannelle s'enfuit à toute vitesse, manquant de me faire claquer d'un AVC.

Matt : - Putain de boule de poils !

? : - Ne manque pas de respect à mon chat, Matt...

La petite voix fluette qui parvient jusqu'à moi me fait légèrement sourire. Je pousse la porte et retrouve ma belle blonde, dos à moi. Ses mains sont posées sur le haut de la machine à laver, mais ce n'est pas ce qui m'interpelle le plus. Elle est en lingerie ! Elle sait pertinemment que je ne résiste pas à l'appel ! D'instinct, je viens me coller à elle, sentant qu'elle se tend brusquement. Même sa respiration s'est coupée !

Matt : - Est-ce que tout va bien ? Qu'est-ce que tu fais à moitié nue ici ?

Neyla se racle la gorge, comme si elle était mal à l'aise. Qu'est-ce qui lui prend, d'un coup ?

Neyla : - Désolée, je ne t'ai pas réveillé ? Il fallait que je fasse tourner une machine, mon pantalon avait une tâche...

Matt : - Tu fais tourner une machine juste pour une fringue ?

Neyla : - Tu paies l'eau, c'est ça ?

Qu'est-ce qu'elle me fait, là ? Je la retourne aussitôt en la prenant par la taile afin qu'elle me fasse face. Ses yeux sont vitreux, comme si elle venait de pleurer. Je prends délicatement son visage en coupe.

Matt : - J'ai l'habitude qu'on se taquine, mais là, ce pique était bien plus vif que d'ordinaire. Tu as un problème, princesse ?

Elle dévie soudainement le regard, mordant sa lèvre inférieure. Elle ne me répond pas de suite, je n'aime pas ça. J'ai l'impression d'avoir à faire à la petite Neyla fragile que j'ai rencontré à New York. Bien qu'elle ai toujours eu son mordant naturel.

Matt : - Neyla ? Qu'est-ce qui se passe ?

Elle finit par secouer la tête, esquissant un petit sourire.

Neyla : - Pardon, Cannelle m'a foutue la frousse à moi aussi, je suis venue sur la pointe des pieds pour ne pas te réveiller, et elle est sortie de nulle part. J'ai cru qu'il y avait quelqu'un chez nous.

D'où la porte qui a claqué ? Je la regarde légèrement plus froidement.

Matt : - T'as claqué une porte ? C'est ce qui m'a réveillé.

Neyla : - Je n'ai pas bougé, mais Cannelle fait beaucoup de bêtises.

Matt : - J'ai croisé ton chat qui sortait d'ici. Tu revenais d'une virée nocturne, de nouveau, c'est ça ? Insomnies ?

❥ Matt (Is It Love ?) - TOME 2 : Passion Ortega {Les Blood Brothers}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant