HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LES DROITS D'AUTEUR. TOUT PLAGIAT, REPRISES D'IDÉES SANS EN INFORMER L'AUTEURE, SERA SANCTIONNÉ PAR LA LOI (articles L335-2 et L335-3 du Code de la propriété intellectuelle : trois ans d'emprisonnement et 300 000 euros d'amende). Les quelques fautes que vous rencontrerez sont laissées exprès pour éviter toute reproduction copiée/collée⚠️
- - - - - PDV Matt - - - - -
Je souris en coin quand je l'entends me tenir tête. Neyla, tu sais que ça me rend complètement fou... Je viens happer sa bouche d'un baiser endiablé, ma langue venant rapidement trouver sa jumelle pour la cajoler délicieusement. Le goût de l'alcool est présent, faut dire que ce champagne est délicieux, mais cette gourmandise que j'ai entre les mains est d'autant plus appétissant. Je me redresse pour venir attraper ma belle blonde sous les fesses, la tenant fermement contre mon torse sans jamais cesser de l'embrasser. Une chance que je connaisse notre appart par cœur.
Je nous dirige vers la chambre, pétrissant en même temps cette croupe ronde et ferme, un délice pour tous ceux qui l'ont eu, mais c'est chasse gardée à présent. Je dépose délicatement ma princesse sur le lit, la lune éclaire sa peau de velours que je débarrasse rapidement de ses vêtements, la laissant en lingerie fine blanche. Je mords ma lèvre, elle sait que ce genre d'ensemble me rend fou ! Je me défais de mon haut avant de venir m'allonger auprès d'elle, ma main glissant sur son ventre plat.
Aucun de nous ne parle, nous nous contentons de nous observer amoureusement. Je reviens cueillir ses lèvres avec une douceur infinie, mes doigts experts s'affairant à baisser les bretelles de son soutien-gorge, mon autre main qui caressait ses cheveux dévie dans son dos afin de défaire l'agrafe centrale. Je libère ses monts que je prends dans mes paumes, mes doigts faisant rouler ses tétons durcis par l'excitation. Elle gémit sans retenue, ne devenant plus qu'une poupée au creux de mes bras.
Matt : - Tu me rends tellement fou, Neyla...
Neyla : - Matt... Arrête de parler, je t'en prie...
En guise de réponse, mes mains déviant plus au sud. Je baisse son string aussi rapidement que prestement, et avant qu'elle ne puisse reprendre son souffle, je pose un doigt sur son bouton de chair. Neyla se cambre en arrière, poussant un gémissement.
Matt : - T'es trempée, princesse...
Neyla : - Matt !
Je pousse un léger râle et me débarrasse de mes vêtements pour être dans mon plus simple appareil. Ma verge se dresse déjà, et je viens frotter cette dernière contre les lèvres intimes de ma femme, avant de la pénétrer dans la moindre douceur. J'en peux plus d'attendre, j'ai besoin de la sentir autour de moi ! Je lui arrache un cri qui résonne avec un de mes grognements, mon bassin commençant à claquer contre le sien. Ma cadence est d'abord lente, puis elle accélère, Neyla se mettant à hurler de plaisir. Je ne perds pas une seule miette du spectacle, la contemplant comme la plus parfaite des pierres précieuses.
VOUS LISEZ
❥ Matt (Is It Love ?) - TOME 2 : Passion Ortega {Les Blood Brothers}
Fanfiction{TERMINÉ ✓} Nos deux tourtereaux ont décidé de quitter New York ensemble pour prendre le large. Loin de tout, Neyla essaie de se reconstruire auprès de Matt, bien décidé à lui faire oublier son ex violent. Au détour d'une ruelle, la belle blonde fai...