❥ XXIII - Président

262 28 18
                                    

HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LES DROITS D'AUTEUR. TOUT PLAGIAT, REPRISES D'IDÉES SANS EN INFORMER L'AUTEURE, SERA SANCTIONNÉ PAR LA LOI (articles L335-2 et L335-3 du Code de la propriété intellectuelle : trois ans d'emprisonnement et 300 000 euros d'amende). Les quelques fautes que vous rencontrerez sont laissées exprès pour éviter toute reproduction copiée/collée⚠️

* * * * *

- - - - - PDV Daryl - - - - -

Les mains vissées sur le volant de ma Lambo, je suis la position du téléphone de Matt. Maintenant que je lui ai demandé de le laisser constamment allumé au cas où un problème arrive, je peux savoir où il se rend à chaque heure de la journée. Entre les tarés jaloux de mon cartel et cette immersion dans un club de motards. J'ai pas vraiment la conscience tranquille. Le plan élaboré pour coincer ces deux fumiers s'en prenant à Neyla était clair, et mon frangin a lancé le signal que j'attendais. Le "loup" que j'ai reçu en sms m'a directement alerté. Une chance que j'étais pas loin de Riverview pour affaires.

Je fronce les sourcils lorsque j'emprunte une route quasiment impraticable pour mon bolide, mais j'ai pas le choix. Matt, t'auras la facture du garage, t'as ma parole ! Au bout de plusieurs minutes, c'est une horde de motards qui déboule de nulle part et contourne ma voiture. Je tente de reconnaître celle de mon frère, en vain. L'un d'eux s'arrête à ma hauteur, et je baisse la vite. Son regard bleu croise le mien, je le laisse parler en premier.

? : - T'es un Ortega ? T'as la tronche de Matt.

Daryl : - C'est mon frangin, ouais. 

Je baisse les yeux sur son cou et détaille les ailes du faucon derrière un crâne parfaitement dessiné. Joli tatouage, y'a pas à dire.

Daryl : - T'es des Blood Brothers ?

? : - Observateur. Je te conseille de faire demi-tour.

Daryl : - Pour quelle raison ?

? : - L'accès à la route est fermée.

Daryl : - Je vais vérifier par moi-même.

? : - A tes risques et péril, mec. 

Je le regarde prendre la poudre d'escampette et rejoindre les autres scooters. Je secoue la tête de gauche à droite, lorsque je perçois la détonation d'un coup de feu. Mon sang ne fait qu'un tour et je blinde comme un malade pour gravir cette route, mon palpitant se mettant à battre frénétiquement dans ma cage thoracique. Faites que Matt ait suivi le plan ! Au bout de plusieurs virages qui manquent de me donner la gerbe, j'arrive au sommet et reconnais immédiatement la bécane de mon frangin. Celle de sa belle aussi, mais elle est légèrement éclatée contre la rambarde. J'arrête ma Lambo et m'extirpe à la hâte de l'habitcale lorsque j'aperçois mon frère inerte sur le sol, une marre de sang autour de sa tête.

La peur me ronge les tripes. Y'a une chance sur deux pour que ça ai fonctionné. Et s'il s'est loupé... Je secoue la tête, refusant de penser au pire. Je m'accroupit près de mon jumeau et tapote sa joue, alors que je serre les dents en  regardant la balle logée contre son front. La pire vision de toute ma vie ! Je grogne alors qu'il ne bouge toujours pas.

Daryl : - Putain, c'est pas l'heure d'hiberner, espèce d'idiot ! Réveille-toi, là !

J'agrippe le col de sa veste en cuir et fronce davatange les sourcils quand je vois un tatouage orner son cou. Le même que les autres motards.

Daryl : - T'as rejoint leurs rangs... Ce qu'on ferait pas par amour, hein ! Allez, bouge-toi hermano !

Je le secoue comme un prunier, lorsque je vois qu'il ouvre net les paupières, écarquillant les yeux. Bordel, faut être con pour me faire une peur pareille !

❥ Matt (Is It Love ?) - TOME 2 : Passion Ortega {Les Blood Brothers}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant