❥ XVII - Sous pression

288 27 3
                                    

HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LES DROITS D'AUTEUR. TOUT PLAGIAT, REPRISES D'IDÉES SANS EN INFORMER L'AUTEURE, SERA SANCTIONNÉ PAR LA LOI (articles L335-2 et L335-3 du Code de la propriété intellectuelle : trois ans d'emprisonnement et 300 000 euros d'amende). Les quelques fautes que vous rencontrerez sont laissées exprès pour éviter toute reproduction copiée/collée⚠️

* * * * *

- - - - - PDV Neyla - - - - -

Ma tante me fixe comme si j'étais Casper. Au moins, c'est direct et je ne passe pas par quatre chemins. Elle se décale du passage afin de me permettre d'entrer, puis elle ferme la porte dans mon dos.

Maiwene : - Bon OK, hum... Tu as du retard de beaucoup ?

Neyla : - Quelques semaines. Je suis désolée de t'avoir inquiétée pour ma sortie, mais je devais récupérer Cannelle.

Et accessoirement, revoir mon taré de père et mon ex. Qui est mon frère. Ma vie est un véritable bordel !

Maiwene : - Tu n'es pas en prison ici, mais la prochaine fois, réveille au moins un des membres, qu'on sache où tu te trouves.

Neyla : - Et qu'on me colle un garde du corps quel que soit les déplacements que je fais ?

J'ai répondu du tac-au-tac. Il n'est pas question qu'on me garde enfermée comme Raiponce ni qu'on me flique telle une fugitive. La princesse en détresse, très peu pour moi.

Maiwene : - Neyla... On te fait rien pour te nuire, tu le sais. On te considère comme l'une des nôtres.

Elle m'ouvre une superbe brèche, là ! Je la suis jusqu'à l'étage, en profitant pour lui demander plus d'amples renseignements sur le rituel de passage afin de devenir membre des Blood Brothers.

Neyla : - Dis-moi, je sais que j'avais refusé mon passage il y a quelques années. Mais est-ce que je peux revenir sur ma décision ?

Arrivée en haut de l'escalier, ma tante me dévisage.

Maiwene : - Tu as parlé avec Matt ? Tu envisages de revenir parmi nous, avec lui ?

Neyla : - C'est encore en cours de discussion... Disons qu'il n'est pas emballé à ce que je sois à la tête de plusieurs hommes au tempérament de feu. Pour lui, je deviens dingue dès qu'il y a des motards. Mais c'est faux, ce sont juste les bécanes que j'adore.

Maiwene : - Ah les hommes jaloux, tous pareils !

Je l'entends rire alors qu'elle s'engouffre dans une pièce. La salle de bains, sûrement. Je patiente dans le couloir, alors qu'elle revient avec une petite boite orange et blanche.

Maiwene : - Tiens, il est encore valable. T'as de la chance que je surveille mes cycles, avec cette fichue pillule qui arrêtent mes règles, je me fais des frayeurs tous les mois. Tu me tiendras au courant, c'est peut-être une fausse alerte...

Je décèle une tristesse profonde dans son regard. Est-ce parce qu'avoir un enfant est incompatible avec ce mode de vie ? Ou bien elle n'arrive pas à tomber enceinte ? Non, elle ne prendrait plus la pilule si tel était le cas... Je ne comprends pas bien.

Neyla : - Je n'ai jamais parlé bébé avec Matt, et je ne sais pas si nous serions prêts. C'est simplement pour m'ôter un doute.

Maiwene : - Je vois oui... Hum, et pour répondre à ta question, il faudrait que je vois avec Hunter, mais tu es destinée à être la Présidente des Blood Brothers. Tu es du sang de notre créatrice, c'est ton devoir en tant qu'héritière de ta mère, mais jamais on ne t'obligera à avoir le marteau en main. Tu as le temps d'y réfléchir.

❥ Matt (Is It Love ?) - TOME 2 : Passion Ortega {Les Blood Brothers}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant