Chapitre 7 : La nuit

349 15 0
                                    

Pdv Kira :

Je fais la route principalement avec Maggie, Glenn et Carl. je laisse un peu Abraham seul avec Rosita. Je pense qu'il en a besoin...

On a marcher toute la journée sans vraiment savoir où on allait, on avancé seulement... Il fait déjà nuit sans qu'on s'en rende compte. Daryl et mon père se sont chargés d'allumer un feu.
Daryl et moi nous nous sommes pas parlés depuis les retrouvailles dans les bois... ça me fais chier un peu mais bon à chaque fois qu'il me regarde il me lance un regard noir.

Les 3 nouveaux de notre groupe chuchote au sujet de mon père comme quoi c'est à cause de lui qu'on se retrouve ici.
On dirait qu'on est revenus au stade de la fin du CDC. Mon père ne mérite pas ça, il mérite qu'on l'acclame, qu'on le remercie au lieux de douter de lui.

Mon père s'est écarté un peu plus loins que nous. Je me lève d'à côté de Abraham et pars m'installer à côté de lui en tailleur.

Moi : Tu n'as pas beaucoup dormis depuis qu'on a quitter la prison, n'est-ce pas ?

Rick : Ils ont raison... c'est à cause de moi qu'on est ici en plein dans les bois.

Moi : Non, c'est grâce à toi qu'on a survécu. Les 3 autres ont peut être des doutes mais ils te suivront n'importe où.

Rick : Ils te suivent toi aussi.

Moi : Non, c'est différent avec moi et tu le sais.

Je me rappelle d'une phrase que Herschel me disait souvent et qui marchait à tout les coups.

Moi : On a tous un rôle à jouer...

Rick : Je ne sais pas où on va. On est perdu.

Moi : On l'a déjà été avant. C'est pas la première fois.

Rick : Nan, pas comme ça.

Un silence s'installe pendant quelques secondes. Un silence pesant, j'aimerais l'aider mais je sais pas vraiment comment faire...

Moi : Il y a un endroit pour nous quelque part. Je ne sais pas où c'est... Mais je sais que beaucoup de notre famille sont morts pour qu'on puisse arriver aussi loin, alors on ne peut pas abandonner... Tu ne peut pas abandonner. Je ne te laisserai pas faire.

Il me lance un sourire et m'embrasse la joue.

Moi : Allez, dors un peu d'accord ? T'en a besoin, je monterais la garde ne t'inquiètes pas.

Je me lève et repart me coucher à côté de Abraham contre un arbre.
Abraham se redresse un peu plus pour être ma hauteur.

Abraham : Tu m'as vraiment manqué princesse.

Moi : Toi aussi crois-moi. Alors comme ça Rosita est ta copine ?

Abraham : Ouais... Enfin copine c'est un bien grand mot. *rigole*

Je veux lui poser là question qui me brûle les lèvres mais je ne veux pas lui faire remonter des souvenirs douloureux... Après quelques minutes à faire le pour et le contre dans ma tête, je décide quand même de lui poser la question.

Moi : Qu'est-ce qu'ils leurs aient arrivé ?

Abraham : Je l'ai ai retrouvé dans un magasin. On a dormis dedans mais... *il déglutit difficilement* quand je me suis réveillé, ils n'étaient plus là. Je les ai chercher et je l'ai ai trouvé... Complètement....

Moi : Abe...

Abraham : Mais tu m'as encore sauvé la vie...

Je suis perplexe, comment ça je lui ai encore sauvé la vie ? Je comprends pas vraiment..

Moi : Comment ça ?

Abraham : J'ai pris mon flingue et je l'ai mis dans ma bouche. J'allais appuyé. Mais quand je me suis penché, tes plaques sont tombée sur ma main. Comme si tu me disais « je suis là, tu dois pas abandonner » et j'ai tous arrêté. Puis Eugène a fait son apparition.

Je sais pas quoi dire... Je veux m'excuser mais ça ne ramènerais pas mon neveux et ma nièce..

Moi : Je suis terriblement désolé Abe...

Abraham : Tu es la personne qui compte le plus pour moi à présent. Jamais j'autorisai quelqu'un à te faire du mal. Je pourrais buter tous les rôdeurs de la planète si tu me le demandais. Maintenant qu'on ai enfin réunis, je t'abandonne plus. Malheureusement pour toi, je vais te coller au train.

Je me met à rire. Abraham aussi m'a sauvé la vie, tellement de fois..

Il m'embrasse le haut de ma tête et se rallonge a côté de moi. Je pose mes bras sur mes genoux et regarde les ciel.
Des milliers d'étoiles remplissent celui-ci, peut-être que notre famille se trouvent parmi eux ? J'aimerais beaucoup qu'ils se trouvent parmi eux.

Je me met à penser au personnes que nous avons perdu et mon esprit divague sur ma mère et sur ce que j'ai du faire. Je m'en veux tellement d'avoir enlevé a Carl, le pouvoir d'avoir une figure maternelle...
Je tourne ma tête vers ma droite au mon petit frère est allongé dans l'herbe, chapeaux sur la tête et Judith près de lui. Je le vois grelotter un peu, il doit avoir froid.

Je me lève et m'agenouille devant lui, je récupère Judith qui était dans ses bras. Immédiatement il se met dans une position plus confortable. Je prend ma veste et lui met par dessus, il s'arrête de grelotter et il esquisse un petit sourire. Je sourie et me penche pour lui embrasser son front.

Je retourne à ma place, me voilà maintenant à devoir monter la garde et en même temps m'occuper de Judith. La nuit va être longue...

Hey, je m'excuse pour l'attente des chapitres. Je n'avais plus beaucoup d'inspirations mais c'est bon tout me reviens alors je vais vous sortir plusieurs chapitre en espérant qu'il vous plaise !

Ensemble jusqu'à la délivrance| Tome 2 : Où les histoires vivent. Découvrez maintenant