Chapitre 5 : « refuge pour tous »

363 17 0
                                    

Pdv Extérieur :

Les quatres sont rentré. Dès qu'ils sont rentré, ils ferment immédiatement le wagon.

Rick : Nan ! Ma fille ! OU ES MA FILLE !

Rick tambourine à la porte suivis de Daryl.

Glenn : Rick ?

Rick arrête de tambouriner à la porte et se retourne pour faire face à Glenn et tous les autres.

Rick : Vous êtes là. Vous êtes là.

Abraham, Tara, Rosita et eugene arrivent derrière eux.

Maggie : Ce sont nos amis. Ils nous ont sauvé la vie.

Daryl : Ok alors ce sont aussi nos amis.

Abraham : Même si on va tous y passer.

Rick : Nan, je vais aller récupère ma fille par tout les putains de moyens. Ils ne savent pas sur qui ils sont tombées

Pdv Kira:

Ils m'ont pris et attaché dans une salle. Je sais pas ce qu'il compte faire mais vu l'odeur qu'il y a dans la salle j'ai une vague idée.

Gareth : Tu n'aurais pas dû faire ça.

Moi : Faire quoi ?! Protéger ma famille ?! Le défendre contre des putains de cannibales ?

Gareth : Nan jouer a la conne. Résultat je vais récupérer un peu de ton sang.

Un homme arrive derrière moi et sort un couteau de sa poche. Je contracte mes muscles pour être prêtes à ce qu'il va arriver. Gareth place un seau juste derrière moi et fais signe de tête à l'homme.

Je ressens plusieurs douleur au niveau de mon dos, je suis obligé de me mordre la joue pour m'empêcher de crier de douleur. Je sens mon sang coulé le long de mon dos pour finir par tombé dans le seau.

Moi : Vous... êtes des putain de taré.

Gareth se rapproche de moi et me met des bandages le long de mon dos.

Gareth : On va aller rendre visite à tes petit copains.

Il me détache du mur et prend mes deux mains pour me les attachés derrière le dos.

On arrive dans une salle, où mon père, Daryl, Bob et Glenn sont à genoux avec des mecs à côté d'eux mort avec la gorge tranchée. Je lance un sourire à Glenn qu'il me rend immédiatement.

Il me jette devant mon père et il me fait mettre à genoux.
Il me chuchote dans l'oreille.

Gareth : Tu vas les voir mourrir un par un.

Et il se remet à parler normalement à deux mecs. Mon père me jette un regard inquiet et commence à gesticuler dans tous les sens.

Gareth : Les gars, vous avez tiré combien de balles ?

Mec : 38

Ça allait être au tour de Glenn quand Gareth l'interrompt.

Gareth : Et toi combien ?

Mec 2 : Merde, pardon c'était ma première rafle.

Gareth : Quand tu aura fini tu iras compter.

Bob : Eh laisse moi te parler.

Gareth retire le foulard de Bob de sa bouche.

Bob : Fait pas ça, on peut trouver une solution.

Gareth : Impossible.

Et il remet le foulard à Bob. Mais il va retirer celui de mon père.

Gareth : Dans la forêt, tu avais un sac. Et là tu ne l'as plus. J'ai rappelé mes éclaireurs avant qu'on le cherche. Il contenait quoi ?

Mon père ne dit rien. Daryl lui me regarde dans les yeux.

Gareth : Vous l'avez planqué pas vrai. C'est malin, on le trouvera.

Il me prend et me met un couteau en dessous de la gorge.

Gareth : Il y avais quoi dedans ? Ça m'intéresse parce qu'il était vachement gros.

Rick : Je t'y emmène, si tu veux. Je te montrerai.

Gareth : Pas question. Mais elle, elle va y passer.

Rick : Il contient des armes. Des Kalachnikov, des.44 Magnum, des automatiques, des jumelles infrarouge... un arc à poulies et une machette à manche rouge. C'est avec ça que je vais te tuer.

Gareth pouffe de rire et me lâche.

Gareth : Vous avez deux heure pour les vider, après vous ramenez ma chère ninja pour continuer ce qu'on a commencé d'accord ?

Gareth allait partir mais des coups de feu retentisse. Gareth sors son talkie-walkie de sa poche et parle dedans :

Gareth : Chuck ?

Glenn allait se prendre un coup quand une explosion se fait entendre. Tous le monde tombe par terre. Gareth part en courant. Mon père se délivre des liens et tue les deux hommes derrière lui.
Il défait ensuite mes liens et il me prend dans ses bras.

Moi : On a pas le temps pour ça.

Je délivre les liens de Daryl, mon père lui délivre ceux de Glenn. Et on délivre enfin Bob.

Moi : Aller on doit libéré les autres.

On sort par la porte, il y a des rôdeurs de partout. On court vers le contenaire ou se trouve notre groupe en tuant les rôdeurs qui nous bloquent le chemin.

On arrive devant le wagon, je tue les rôdeurs qui s'approchent de nous pendant que mon père l'ouvre.

Rick : Ramenez- vous courez jusqu'à la grille !

Tous le monde commence à sortir. Il court tous jusqu'à la grille pendant que moi je me dirige vers les autres wagons.

Daryl : Tu fous quoi la ?!

Moi : On est pas de monstres on doit aller libérer les autres !

Daryl : Je reste avec toi !

Moi : Nan ! Ils ont besoin de toi la bas. Écoute je les libères juste et j'arrive d'accord ! Ça va prendre 5 minutes. Je vous rejoindrez là où mon père a enterré le sac d'armes !

Daryl me prend par la taille et m'embrasse rapidement.

Daryl : Reviens le plus vite possible, et prend pas de risques inutile !

Moi : Dépêche toi ils t'attendent !

Il hoche la tête et je me met à courir vers les autres wagons. Je frôle quelqu'un mais je n'y prête pas attention. Mais je sais pas pourquoi mon corps veut à tout pris se retourner, quand je me retourne il n'y a plus personne à part des rôdeurs. J'ai dû halluciné, il ne peut pas être là...

Je cours plus vite et arrive à atteindre les wagons, je les ouvres et des gars y sortent en criant. Je n'y prête pas attention et vas libérez les autres.

Ensemble jusqu'à la délivrance| Tome 2 : Où les histoires vivent. Découvrez maintenant