Chapitre 2 : Confessions

344 20 0
                                    

Pdv Kira :

On est le lendemain, et on est entrain de déjeuner, Michonne, Carl et moi.

Moi : au faite tu as croisé personne ?

Michonne : Nan... vous êtes les premiers.

Ça fait 1 semaine que nous sommes séparé, ils commencent à tous me manquer... J'aimerais bien que dans deux jours ou demain nous partons pour aller à leur recherches.

Michonne : Si au moins on avait du lait de soja.

Carl : Du lait de soja sérieux ?

Moi : Quoi c'est très bon.

Michonne : Ah merci chère partenaire. Tu as déjà goûté au moins Carl ?

Carl : Mon meilleur ami, en primaire, était allergique au lactose. A midi, il mangeait toujours des produits au soja. J'ai goûté.

Moi : Et ?

Carl : Et j'ai gerbé !

Michonne : C'est ça !

Carl : D'accord, j'ai failli gerber. Mais c'était dégueulasse, vraiment.

On rigole tous les 3. Ça fait vraiment du bien de se retrouver.

Carl : je préfère même boire le lait en poudre de Ju-

Un grand blanc s'installe... Carl se lève et part.
Je fais signe à Michonne que tout vas bien. Et je débarrasse. Une fois tous débarrasser Michonne, Carl et moi avons décider d'aller chercher à manger le temps que mon père se repose. Je prend une guitare que j'ai trouver et l'enfile derrière mon dos.

Rick : Combien temps ça vous prendra ?

Michonne : Le temps de remplir deux sacs.
Ce sera pas long.

Rick : Il est 8h15.

Moi : On sera là pour midi.

Rick : Bon, tu fais ce que te dis Michonne et Kira.

Carl hoche la tête puis on part. On a déjà fait une maison.

Michonne : La pêche à été bonne ? Des barres chocolatées, Des comics ? Du fromage fondue.

Moi et Carl : Hein ?

Michonne sort de son sac du fromage fondu en bombe.

Moi : Ah ça me dégoûte.

Michonne : Eh ! Carl t'aime bien ça quand même.

Moi : Bien sur qu'il aime bien quand il était petit il en prenais tous le temps.

On rigole.

Michonne : Je te laisse l'honneur de la première bouchée.

Carl prend la bombe et s'en met plein la bouche .

Moi : Oh vous me dégoûtez.

On rigole tous les deux, Carl lui passe devant nous sans rien dire.

On trouve une autre maison et on toque à la porte pour voir si il y a des rôdeurs.

Michonne : Désolé je sais plus faire rire mes bébé de 2 ou 3 ans.

Ah oui c'est vrai elle m'a dit qu'elle avait un fils mais qu'il est décédé pendant cette merde...

Carl : Comment ça ? Tu en a eu ?

Michonne : J'avais un fils de 3 ans. Et il me trouvait extrêmement amusante.

J'ouvre la porte de la maison, et il n'y a aucun rôdeurs je commence à fouiller les placards en les écoutants parler.

Carl : Pourquoi tu ne m'a jamais parlé de lui ? Tu le savais toi Kira ?

Ensemble jusqu'à la délivrance| Tome 2 : Où les histoires vivent. Découvrez maintenant