Pdv Kira :
On retourne donc là où les voitures étaient garé mon père, Glenn, Michonne,Aaron et moi sommes dans la voitures les autres vont dans le camping-car. Michonne et Aaron commence a discute et Michonne semble l'air inquiète.
Elle lui pose les trois questions.
Je me tourne vers Aaron et regarde sa tête ou se trouve une plaie.Moi : T'as mal ?
Aaron : Ça ne fait pas du bien c'est sur mais ça devrait le faire.
J'ouvre mon sac et récupéré un pansement et un chiffon que je trempe dans ma bouteille d'eau.
Je lui tapote le front et lui met le pansement.Moi : Voilà, c'est sur que ça ne s'infectera pas.
Aaron : Merci beaucoup Kira... J'ai eu une mauvaise vision de toi en premier temps.
Moi : Je ne suis pas méchante... Je fais tout pour protéger ma famille c'est tout...
Aaron me sourit et je regarde mon père qui est entrain de fouiller dans la boîte à gants en face de lui. Il y sort une radio.
Glenn : Attend tu nous écouté ?!
Aaron : Oui, je vous ai observé et écoutés.
Rick : Si ses amis écoutent, ils connaissent notre plan ! C'est trop risqué !
Glenn : Merde !
Une centaine de rôdeurs se trouve devant nous on les percute avec la voitures. Je remarque que les autres nous suivent plus.
Moi : Glenn !
Glenn : Ils étaient juste derrière nous! Ils nous auraient percuter !
Après avoir écrasé tous les rôdeurs la voiture s'arrête. On sort tous.
Il n'y a plus personne qui nous suivent.
On a décidé vite de faire demi tour mais la voiture n'avance plus et des rôdeurs se dirigent vers nous. Glenn essaye de démarrer quand un signal de détresse apparaît dans les airs.Aaron : Merde !
Rick : Qui a lancé ça ?!
Aaron : Je dois y aller ! C'est fini. Ouvrez moi ! Ouvrez moi !
Il sort de la voiture et cours en direction de la lueur. On sort tous.
J'essaye de rattraper Aaron quand mon père m'attrape par le poignet.Rick : Kira laisse le
Moi : Ils ont vu la fusée ils vont croire que c'est nous ! On doit y aller !
Mon père hoche la tête et on court vers la fusée rouge, les rôdeurs à nos trousse.
Glenn et moi partons d'un côté avec 3 rôdeurs. On se débarrasse de quelques rôdeurs quand j'aperçois Aaron contre un mur entrain d'essayer de se débarrasser de quelques rôdeurs. Je cours vers lui et me débarrasse des rôdeurs en 2 secondes.Moi : De rien...
Aaron : Si tu veux me rattacher il n'y a pas de souci mais dépêche toi !
Moi : On a pas le temps. Par la.
Je le prend par le bras et on rejoint les autres. Mon père ne dit rien et on court tous ensemble essayer de rejoindre les autres.
Rick : Ils sont où ?!
Aaron : Je sais pas.
Rick : Si c'est un piège. T'es amis vont mourir ce soir.
On rejoint un espèce de Château d'Eau où était tiré la fusée. Notre groupe sort de l'espèce de maison qui se trouvait a côté.
Je sens un poid dans ma poitrine me quitter.
Carl se jette dans les bras de mon père et moi. Je me sépare de lui, l'embrasse sur le front et vais voir Daryl. Il me sert dans ses bras avant de m'embrasser.Tous le mondes nous regarde, c'est vrai qu'on a absolument rien dit.
Je remarque que Abraham n'est pas là.
Je m'inquiète aussitôtMoi : Ou est Abraham ?!
Maggie : T'inquiète pas Kira il est à l'intérieur.
Je me rue à l'intérieur et je l'aperçois je me jette dans ses bras.
Abraham : La prochaine fois on ira dans la même voiture pigé ?
Moi : Compris.
Tous le monde rentre à l'intérieur. Aaron rejoint un certain Éric. Maggie vient me voir pour que j'aille vérifier la blessure de « Éric »
Je vais vers la pièce où ils se trouve.
Il y a que lui, Aaron n'est pas la.
Il est blond et il a l'air d'une gentillesse... Mais je vais pas trop m'avancer hein.Moi : Bonjour, Maggie m'a prévenu pour ta blessure. Je suis venu voir.
Éric : Enchanté, installe toi je t'en pris.
Je m'installe à ses côté et retire son espèce de papier qui servit de bandage.
Moi : Désolé si mes mains sont froide.
Eric me sourit et me hoche la tête positivement.
Moi : Tu as mal quand j'appuie là ?
Éric : Oui un peu.
Moi : Bien, ça doit êtreune entorse. As-tu une pommades ?
Éric : Euh oui dans mon sac.
J'ouvre son sac et prend une pommade pour l'appliquer sur sa cheville.
Moi : Voilà, tu devrais te reposer.
Je me lève et remet son sac a sa place, j'allais partir quand il m'arrête.
Éric : Je m'appelle Éric, et toi ?
Moi : Kira, enchanté.
Je lui fait mon plus beau sourire qu'il me rend.
Éric : Enchanté.
Je vais vers ma famille qui discuter avec Aaron.
Rick : Il est hors de question que tu restes avec lui !
Aaron : Si vous voulez me séparer d'Eric il va falloir me tué !
Mon père allait rétorquer quand je le coupe en me plaçant devant Aaron.
Moi : Papa stop arrete ! Laisse le, il veut juste rejoindre la personne qu'il aime, c'est un crime pour toi ?!
Mon père ne dit rien, il me regarde avec la mâchoire serré, j'hoche la tête en direction d'Aaron qui s'empresse d'aller rejoindre Éric. Je vais m'installer sans un mot près de Glenn. On passe la nuit a discuter, je l'aime vraiment beaucoup, il compte énormément pour moi.
VOUS LISEZ
Ensemble jusqu'à la délivrance| Tome 2 :
Hayran KurguNous avons laissé la prison derrière nous... Nous voilà tous séparés, je sais même pas si certain d'entre nous s'en ai sortie mais on va tous faire pour les retrouver ! Malgré les obstacles qui se dresseront devant nous, on les affrontera ! Ensemb...