Chapitre 20 : Team Glera

89 5 0
                                    

On rentre tous dans la maison et nous faisons tous la queue pour aller nous laver. Je passe en deuxième, ça fait tellement du bien, je laisse l'eau ruisseler sur mon corps pendant quelques minutes avant d'enfin me décider a me laver.

En sortant de la douche je me regarde dans le miroir, ça va je n'ai pas trop changé grâce au lavage mais cheveux sont redevenu bien blond, des cernes ont apparue sous mes yeux et mes lèvres sont complètement abîmé. Quand a mon corps eh bien comment dire... J'ai extrêmement maigris, mes abdos sont un peu moins apparent mais j'ai toujours les tracés. Dans mon flanc j'ai la trace de ma cicatrice de la prison.

Je prends un bon bol d'air et m'habille avant de me laver les dents. Je me les lave au moins pendant une bonne dizaine de minutes. Ça fait tellement du bien.
Je sors de la salle de bain après avoir épongé toute l'eau que j'avais foutu partout.
Je tombe face a mon père qui est le prochain, il allait m'embrasser la joue quand je me déplace vers la gauche en tendant mes deux mains face a lui.

Kira : Nan nan nan ! Hors de question ! Je viens de sortir de me laver, je suis toute propre viens pas me foutre tes bactérie !

Rick : Un bisous n'a jamais fait de mal a personne.

Il rigole en essayant encore une fois de se rapprocher de moi, je l'esquive une nouvelle fois.

Kira : Eh bien pour moi si ! Je ne veux pas puez d'ailleurs je vais aller de ce pas m'isoler avec les personnes qui sentent bon !

Mon père rigole une nouvelle fois et rentre dans la salle de bain a son tour. Je pars rejoindre Maggie qui était la seule propre.

Kira : Toi aussi tu veux t'isoler pour ne pas qu'ils nous refilent leurs bactéries ?

Maggie : Exactement il en est hors de question !

Kira : Ou est mon p'tit chinois ?

Maggie : Il en a fait qu'à sa tête et il est partie dans la deuxième maison juste a côté pour aller prendre sa douche. Il en a eu marre d'attendre..

Kira : Ça ne m'étonne même pas. Je vais aller voir dans l'autre maison si elle est plus grande et j'enverrais Glenn ici.

Maggie : D'accord fais attention.

Kira : C'est juste a côté je pense que je vais pouvoir y arriver.

Je sors dehors, la nuit est déjà tombé et la température a baissé d'un cran. Je vais dans la maison voisine. Je n'entends pas l'eau coulée, il doit avoir fini.

Kira : Glenn ?

Glenn : Ouais j'arrive !

Je jette un coup d'œil a la maison, elle est un peu plus petite et moins spacieuse mais elle est tout de même accueillante.
Glenn sort torse nu tout mouillé.

Kira : Mais qu'est ce que tu fais ? *Rigole*

Glenn : Eh beh je croyais que il y avait une urgence moi

Kira : Nan absolument pas je voulais voir si la maison été plus grande ici. Allez viens on va rejoindre les autres.

Glenn : Attend je nettoie la salle de bain, je me brosse les dents, je me coiffe et j'arrive.

Kira : Et tu enfiles un maillot.

Il se regarde et relève la tête vers moi en rigolant.

Glenn : Et j'enfile un maillot effectivement.

Il part dans la salle de bain une nouvelle fois. 5 minutes plus tard monsieur n'est toujours pas sorti.

Kira : Bon tu t'en sors ??

Ensemble jusqu'à la délivrance| Tome 2 : Où les histoires vivent. Découvrez maintenant