Pov Kira :
Dans la nuit, je sens Daryl bouger et allé vers la porte de la grange. Je me lève après lui, il regarde à la porte avant de la retenir avec ses deux mains pour éviter qu'elle s'ouvre. Je cours le rejoindre, et met mes deux mains aussi.
Des rôdeurs et des rôdeurs s'entassent et la porte commence a devenir beaucoup plus lourde pour seulement deux personnes comme nous.On se fait rejoindre par Maggie et Sacha qui ne dormaient toujours pas. Nos cris d'effort font réveiller tous les autres qui dormaient. Tous le monde se met à pousser cette foutu porte même Carl qui avait posé Judith au sol. De la pluie se fofile dans la grange, en deux minutes on est trempé de la tête au pied.
On passe la nuit comme sa avant de tous s'écrouler par terre par la fatigue.Je me fait réveillé par Maggie qui me secoue doucement, je tourne la tête et vois Daryl entrain de nous regarder en face. Je me relève en me frottant les yeux. Il fait déjà jour et le soleil tape déjà a travers la porte de la grange.
Maggie : Viens.
Je ne répond rien puis je la suis dehors. On sort dehors la tempête d'hier a vraiment fait un carnage. Des arbres sont écroulé au sol, des rôdeurs sont déchirer dans tous les sens. Tout est sens dessus dessous.
On va s'installer plus loin sur un bout de bois, qui nous laisse voir un magnifique lever de soleil.
On reste à le contempler pendant plusieurs minutes avant que je ne coupe le silence.Moi : Pourquoi est-ce qu'on est là ?
Maggie : Pour ça, le paysage, je sais que tu adores regarder le paysage.
Moi : Je vois... Je suis désolé pour Beth... J'ai rien pu faire comme avec ton père.. Je-
Maggie : Tu n'as pas à t'excuser mon père et ma soeur savait a quoi ils s'attendre... C'est absolument pas de ta faute.
Je ne répond rien pendant quelques secondes.
Moi : Noah, le gamin... Il dit qu'il sait pas s'il tiendra. Et si vous m'abandonneriez tous un jour ou l'autre, moi non plus je pourrais pas...
Maggie : On t'abandonnera pas et tu tiendras.
On tiendra tous, c'est un mauvais moment à passer.Moi : Ils se sont embrassés...
Maggie tourne la tête vers moi, elle ne doit pas comprendre ce que je dis.
Moi : Beth a embrassé Noah.
Maggie me regarde avec les gros yeux et se met à rigolé.
Maggie : Wow eh beh pour être une surprise c'est une surprise.
On rigole toute les deux. Elle prend une boîte a musique qu'elle avait amené avec elle.
Maggie : Daryl là réparé cette nuit.
Elle tourne la manivelle mais rien ne fonctionne.
Maggie : Sérieusement ?
On rigole encore une fois toute les deux. Une branche se craque a notre droite, je tourne immédiatement la tête.
??? : Hey.
On se lève et on sors nos flingues en pointant l'homme devant nous. Cest un homme avec un manteau bleu et un sac sur le dos. Il a les deux mains en l'air.
Aaron : Je voulais pas vous déranger. Bonjour. Je m'appelle Aaron. Je sais, il faut se méfier des inconnus mais... Je suis un ami.
Moi : C'était toi les bouteilles d'eau n'est ce pas ? "De la part d'un ami"
Aaron : C'est exact, ça ne m'étonne pas que vous n'avez pas bu l'eau. J'aimerai parler à votre chef , Rick c'est bien ça ?
Maggie : Comment tu le sais ?
Moi : Pourquoi ?
Aaron : J'ai une très bonne nouvelle pour vous.
Moi : Laquelle ?
Aaron : Ne sois pas impatiente Kira, tu vas le savoir très vite.
Moi : Comment tu sais mon nom ? Tu nous as suivi c'est ça ?
Aaron : Ouais mais je ne vous veux aucun mal.
Moi : Si tu nous veux aucun mal mais tes mains derrière la tête.
Aaron s'exécute sans broncher, je jette un oeil a Maggie et elle comprend elle se rapproche et met son flingue plus près de lui. Je passe derrière Aaron et le fouille.
Il a aucune arme a part un petit couteau a sa ceinture.
Je plisse les yeux et le regarde quelques secondes.Moi : Suit nous mais avance en premier.
Il avance et on rentre dans la grange.
VOUS LISEZ
Ensemble jusqu'à la délivrance| Tome 2 :
FanficNous avons laissé la prison derrière nous... Nous voilà tous séparés, je sais même pas si certain d'entre nous s'en ai sortie mais on va tous faire pour les retrouver ! Malgré les obstacles qui se dresseront devant nous, on les affrontera ! Ensemb...