Pov Kira
On rentre dans la grange chacun notre tour.
Maggie : Hey, nous revoilà.
J'avance avec Aaron, tous le monde se lève, sors leur armes et les pointes vers lui.
Moi : Je vous présente Aaron.
Maggie : Il est venu à notre rencontre et il est seul.
Moi : On a son arme et son sac a dos.
Daryl passe devant moi et scrute dehors puis ferme la porte.
Aaron : Salut.
Judith se met à pleurer alors Carl la prend.
Aaron s'avance pour aller serrer la main de mon père mais mon père touche son flingue des bout des doigts... Bon, ça sent mauvais tout ça...
Mon père se tourne vers moi.Rick : Tu as dit qu'il avait une arme ?
Je me dirige vers mon père et lui donne l'arme. Je me recule, Abraham vient immédiatement se placer près de moi.
Abraham : Il t'a rien fait ?
Moi : Nan, c'est bon t'inquiète pas.
Rick : Qu'est-ce que tu veux ?
Moi : Il a un campement, tout près d'ici. Il veut qu'on auditionne pour y entrer.
Aaron : Le terme est mal choisi. Ça laisse penser qu'on est une troupe de danse. Ça, c'est que le vendredi.
On le regarde tous hébétés sans comprendre. A quoi il joue ?...
Aaron : C'est pas un campement. C'est une communauté. Je pense que vous seriez des atouts précieux. Mais ce n'est pas moi qui décide. Mon rôle est de vous convaincre de me suivre. Je sais si je serai vous je n'irai pas. Pas avant de savoir où je met mes pied du moins...
Kira, tu peut donner mon sac à ton père ?Je vais vers lui prend son sac et le passe à mon père.
Aaron : Dans la poche avant, il y a une enveloppe. Je me doutais que je n'arriverais pas à vous convaincre de venir seulement avec des mots. Donc j'ai apporté ça. Mes excuses pour la qualité des photos, on a trouvé un magasin ou...
Daryl & Abraham : Tous le monde s'en branle.
Ils se fusillent tous les deux du regard, tous ça parce qu'ils l'ont dit en même temps sérieusement ?
Mon père ouvre le sac et y sort plusieurs photo.
On y voit des énormes mur qui protège toute la ville.
Aaron nous explique ce qu'il y a combien ils sont etc... Mon père me jette un regard et je lui hoche la tête. Il se dirige vers lui et l'assomme puis le ligotent au poto.Mon père revient vers moi, Michonne et Carl.
Moi: Euh ? Pourquoi ? Nan mais qu'on soit clair le hochement de tête ça voulait dire ce type a l'air réglo !
Rick : On doit être prudent. Fouille son sac on va voir qui il est réellement se type.
Carl renversé le sac sur une cagette qui se trouve au milieu de la grange.
Moi : Je lui fait confiance moi.
Michonne : Moi aussi.
Rick : Surveillez la zone, ils vont nous attaquer. Ça peut-être n'importe quand.
Moi : C'est n'importe quoi.
Maggie : Kira et moi, on l'avait pas vu. Il aurait pu nous attaquer.
Rick : Vous voyez quoi.
Il nous ignore royalement la.
Glenn : Il y a des endroits où se cacher.
Rick : Bien restez tous sur vos gardes.
VOUS LISEZ
Ensemble jusqu'à la délivrance| Tome 2 :
FanficNous avons laissé la prison derrière nous... Nous voilà tous séparés, je sais même pas si certain d'entre nous s'en ai sortie mais on va tous faire pour les retrouver ! Malgré les obstacles qui se dresseront devant nous, on les affrontera ! Ensemb...