Pov Kira
A la première heure on était déjà sur la route pour aller à Alexendria. Abraham conduit le camping car et moi je suis côté passager.
Je regarde le plan et essaye de lui dire la route a prendre.Moi : Je comprend pas... On aurait déjà dû voir la ville...
Abraham se penche vers moi toujours en conduisant pour jeter un coup d'œil a la carte.
Abraham : Tu sais plus lire une carte princesse ?
Moi : C'est un peu compliqué, il y a des écritures de partout et en plus c'est très mal écrit !
Glenn : Dit que j'écris mal tant qu'on y est !
Je regarde Glenn qui était sur le petit canapé avec Daryl a l'arrière.
Moi : Eh bien oui tu écris vraiment comme un cochon !
Glenn rigole et Abraham est concentré sur la route. Il doit sentir que je le regarde car il tourne la tête vers moi, je regarde la route et une ville apparaît un peu plus loin.
Moi : Abraham regarde.
Il regarde la route et retourne son regard vers moi en souriant. Je lui tape l'épaule.
Moi : Regarde la route champion, j'ai pas envie de mourir maintenant si près du but.
Il rigole et se concentre encore une fois sur la route.
Abraham : Combien de bornes il nous reste ?
Moi : On est à mis chemins je dirais, pourquoi ?
Abraham : On peut y arriver... On peut y arriver...
Après plusieurs heures de route nous voilà devant un grillage, des murs qui entourent une énorme ville. On descend tous en restant sur nos gardes.
Carl vient entourer son bras autour de mes épaule.Il a tellement grandi, il fait ma taille maintenant. C'est dernier temps on a pas pu trop parlé mais je compte bien y remédier.
On avance jusque l'enceinte des murs. Carl tourne sa tête vers une maison et la fixe.
Moi : Beh alors qu'est-ce qu'il y a petit frère ?
Carl : Nan rien je croyais avoir vue quelqu'un.
Je rigole et on entre. On nous présente un certain Nicholas.
Nicholas : Avant d'aller plus loin, je vais vous demander de nous donner vos armes. C'est la condition pour rester.
Je glisse discrètement mon kunaï dans ma chaussures. Et un dans celle de Carl qui se laisse faire.
Rick : On sait pas encore si on veut rester.
Aaron : C'est bon Nicholas.
Rick : Si on avait l'intention de s'en servir ce serait déjà fait.
Aaron : On va d'abord laisser Deanna leur parler.
Abraham : C'est qui ça, Deanna ?
Aaron : Quelqu'un qui vous dira tous ce qu'il y a à savoir.
Oula bon très bien... ça doit être la chef ou un truc dans le genre.
Aaron : Rick, tu commences ?
Mon père nous regarde un par un et accepte. Aaron et Nicholas nous amène devant une magnifique maison. Mon père y entre.
Après plusieurs minutes mon père ressort.Rick : Abraham à toi. Tu peut y aller elle va juste poser des questions.
Abraham m'embrasse le haut de la tête et y entre. Abraham ressort après 5 minutes.
VOUS LISEZ
Ensemble jusqu'à la délivrance| Tome 2 :
FanficNous avons laissé la prison derrière nous... Nous voilà tous séparés, je sais même pas si certain d'entre nous s'en ai sortie mais on va tous faire pour les retrouver ! Malgré les obstacles qui se dresseront devant nous, on les affrontera ! Ensemb...