Pov Kira :
Le lendemain passe et on est tous dans le bureau pour dire adieu à Bob. Ça allait être a mon tour, je le connaissais mais j'avais beaucoup moins d'affinité avec lui que avec les autres.
Bob : Viens me voir s'il te plaît...
Je m'installe a ses côtés sur le canapé.
Il me prend la main et la sers.Bob : Je tenais à m'excuser pour le comportement que j'avais eu.
Je comprends pas de quoi il me parle. Je fronce les sourcils et lui fait signe de poursuivre.
Bob : J'aurais jamais dû prendre cette bouteille d'alcool...
Moi : C'est pas à moi que tu devrais t'excuser. Et puis tu as déjà eu ton compte avec Daryl nan ?
Bob rigole et hoche la tête positivement.
Bob : Sasha... Elle mérite un homme qu'il l'aime.
Moi : Elle le trouvera...
Bob : Merci Kira pour tout. Prends soin de ton petit frère et de la petite dure a cuire.
Moi : C'est bien ce que je compte faire.
Je lui sers doucement la main et je pars du bureau pour laisser mon père et Bob.
Je vais voir Gabriel qui est entrain de fixer le sang sur le mur. Je m'approche de lui et lui tape l'épaule.
Moi : T'as jamais vu de sang Gab ?
Gabriel : Gab ?
Moi : Euh ouais c'est un p'tit surnom t'aime pas ?
Gab : Euh je n'ai jamais dit ça...
Sasha nous coupe en venant avec une pelle a la main. Tous le monde se tait et nous regarde.
Sasha : Tu veux bien m'aider à creuser sa tombe ?
Elle me tend la pelle. Je la prend en continuant à la regarder.
Sasha : Je veux juste que tu m'aides, comme on le faisait a la prison. On finissait plutôt rapidement.
Moi : Ouais... Ouais je vais t'aider.
Je me tourne vers Gab qui nous regardait déjà.
Moi : Dit Gab ? Ça te va si on creuse la tombe juste a côté de l'église ?
Gab : Nan ça ne me dérange pas, de toute façon je ne compte pas rester ici.
Sasha : De toute façon il n'avait pas le choix ! Allez viens.
Je la suis en passant devant Abraham qui posait sa main sur mon épaule.
On commence à creuser la tombe.Moi : Comment tu te sens ?
Sasha : Je vais très bien, juste un peu fatigué.
Moi : Humm et ton frère ?
Sasha : Il va bien aussi, il est juste un peu inquiet pour moi.
Moi : On l'est tous.
Sasha : je sais et je vous remercie mais ça va.
Moi : Cool alors.
Elle me sourit et on recommence à creuser. Au bout de 1 heure nous avons finis et nous avons déposé le corps de Bob dans la tombe.
On est tous rentré dans l'église, Daryl et Carol ne sont toujours pas revenu et Abraham va partir d'une minutes a l'autre pour Washington.
Je ne lui ai toujours pas dit que je restais ici, je recule à tous les moments. Abraham se lève et tous le monde le suit dehors.
VOUS LISEZ
Ensemble jusqu'à la délivrance| Tome 2 :
FanfictionNous avons laissé la prison derrière nous... Nous voilà tous séparés, je sais même pas si certain d'entre nous s'en ai sortie mais on va tous faire pour les retrouver ! Malgré les obstacles qui se dresseront devant nous, on les affrontera ! Ensemb...