Pov Kira :
Nous arrivons devant un hôpital, nous faisons un tour discrètement avant de rentrer dans un petite salle. Il y a quelques gardes dehors, des snipers en haut du toit et d'en des petites salle au alentours.
Rick : Ce soir, on tire un coup en l'air. Deux patrouilleurs sortiront. De nuit, le sniper nous verra plus. On attaque. On coupe les cadenas, on monte au cinquième. J'ouvre la porte, Daryl tue le garde.
Tyreese : Comment ?
Rick : En l'égorgeant. En faisant pas de bruit, on garde l'avantage. Ils nous attendent pas. On se disperse. Couteaux et silencieux. Il faut agir vite.
Tyreese, Sacha occupez-vous d'eux. Dary, Kira éliminer ceux qui sont en cuisine. Je me charge de Dawn. S'ils sont malins, les autres se rendront, on sera 5 contre 3, enfin nous serons 6 une fois Beth armée.Noah : 12, les protégés aideront.
Rick : Très bien, on commence.
Moi : Euh on devant pas faire ça ce soir ?
Rick : J'viens de changer d'avis.
Moi : Oh beh super...
Mon père me lance un sourire et m'embrasse la tempe.
Bon c'est partie le plan va commencer. On sort dehors et on tire en l'air puis on va se cacher. Noah lui reste au milieu, une voiture de flics arrivent, sortent de la voiture et pointent Noah avec leur flingues.Policière : Rends toi Noah.
Noah pose son flingue. Les policiers se mettent de dos pour enfiler des menottes à Noah. On les encerclent en un instant.
Moi : Ne jamais baisser sa garde, regles numéro 1.
Rick : Mains en l'air.
Policière : Quoi que vous cherchiez, on peut vous aider.
Rick : Obéissez et on vous fera rien.
Les policiers se tourne très doucement dans notre direction.
Rick : Bien. Tournez vous. Posez vos armes et agenouillez vous.
Ils s'agenouillent en posant leur armes au sol. Daryl et moi récupérons leur flingue et on les fouilles. Je fouille la femme tandis que Daryl fouille l'homme.
Rick : On a deux mots à vous dires. On a à boire et à manger, si vous voulez.
Daryl et moi attachons leurs poignets avec une corde.
Policier : Je peux poser une question ? T'as façon de parler. T'as façon de te tenir. Tu es flic ? Je l'étais aussi, figure toi.
Noah : Lui, c'est Lamson. Il marchera avec nous. C'est un chouette type.
Une voiture se ramène et nous tire dessus. Alors ça ce n'étais pas prévue...
Il récupère les deux policiers et il se casse. On essaye de les suivre en courant. Quand on arrive la voiture est arrêté. On vois les deux flics essayer de s'échapper. On les poursuit. Lawson tombe et se fait bouffer par des rôdeurs.
Je vois que Daryl ne nous a pas suivis, je fais marche arrière et aperçois un mec se tenir au-dessus de lui. Un rôdeur est à 1 centimètres de Daryl. Je jette un coup de pied dans le ventre du mec et mon père qui m'avais suivis le pinte avec son flingue.
J'aide Daryl a se relever une fois que le rôdeur fut tué.Monsieur : Ok, t'as gagné, connard.
Je jette un coup d'œil a mon père, je le connais par coeur, il veut tiré. Il veut le tué... Il n'y a pas que moi qui l'a remarqué apparemment.
Daryl : Rick ! Rick ! Trois otages c'est mieux.
Mon père baisse son flingue et Daryl le menotte. Moi, Daryl, Sacha et Tyreese ont se dirigent dans un bâtiment. Mon père vient nous rejoindre avec le connard qui nous avait expliquer un autre plan pour faire tomber Dawson. J'explique en détail le plan a mon père.
Rick : Hum, t'en penses quoi toi ?
Moi : Je pense que ça peut marcher, la seule chose qui m'inquiète ce serait les attitudes de Beth. On peut pas prévoir ses mouvements...
Rick : Tout va bien se passer, j'en suis sûr. De toute façon on y va pas maintenant on va attendre une petite heure. Pendant ce temps va avec Daryl surveiller le connard.
Moi : Compris.
Mon père m'embrasse le front et je pars au côté de Daryl pour surveiller l'otage.
Daryl et moi restons une bonne demi heure a surveiller l'otage dans un silence pesant.Daryl : On peut... Parler ?
J'hoche la tête positivement et on s'éloigne un peu.
Daryl : Écoute je hum... Je suis...
Il met un peu longtemps a trouver ces mots. J'ai le temps de crever a ce train là. Il y a le temps d'avoir un rôdeur qui débarque qui me saute dessus et qui me déchiquete.
Moi : Désolé ?
Daryl : Ouais... Ouais c'est ça... Cets juste que-
Moi : Arrête, ça fait la deuxième que tu nous abandonne Daryl. La première fois avec Merle et là pour Beth.
Daryl : C'était pas un choix !
Moi : On a toujours le choix ! Toujours...
Daryl : J'ai pas pensé à vous prévenir, j'étais dans le truc je pouvais pas laisser passer ça.
Moi : Je t'en veux pas pour avoir poursuivie cette voiture Daryl... Je t'en veux parce que j'ai du... J'ai dû abandonner Abraham.
Daryl ne me dit rien, il me regarde en rongeant son pouce.
Moi : J'ai jamais eu à faire ça...
Daryl : Tu aurais dû partir avec lui...
Moi : Je pouvais pas.
Daryl se rapproche de moi, on est plus que a quelques centimètres.
Daryl : Pourquoi...?
Moi : Je pouvais pas... Après tout ce que vous avez fait pour moi, je pouvais pas vous abandonnez.
Daryl jette un coup d'œil a la salle et presses ses lèvres contre les miennes.
C'est baiser doux, simple mais réconfortant.
On se sépare sans se reculer l'un de l'autre.Daryl : Merci pour tout a l'heure de m'avoir sauvé la vie.
Moi : T'as pas à me remercier.
On se fait interrompre par quelqu'un qui se racle la gorge.
Otage : Oh les amoureux, vous avez fini de roucouler devant moi ?!
Tous les regards sont braqués sur nous. Je me recule de Daryl qui avait les mains autour de sa lanières de son arbalète.
Moi : Ta gueule, connard !
Monsieur : Nan je m'appelle pas Connard mais Tony.
Je lève mes yeux au ciel en l'ignorant.
Mon père se lève se dirige vers les otages et vers nous.Rick : On va y aller.
Moi : Ok, très bien.
Après avoir attendu quelques temps, on va enfin commencer le plan.
VOUS LISEZ
Ensemble jusqu'à la délivrance| Tome 2 :
FanficNous avons laissé la prison derrière nous... Nous voilà tous séparés, je sais même pas si certain d'entre nous s'en ai sortie mais on va tous faire pour les retrouver ! Malgré les obstacles qui se dresseront devant nous, on les affrontera ! Ensemb...