Pdv Kira :
Ça fait 4 jours qu'on marche pour aller a un endroit nommé le Terminus, un refuge pour tous apparemment. J'y crois pas spécialement mais mon père et Carl eux on de l'espoir alors je ne dit rien.
Je sais pas si c'est possible mais on s'est encore plus rapprocher tous les 4. On rigole toute les heures au moins. Mais notre groupe commencent encore plus à me manquer, Daryl commence à me manquer.
Je pense également à ma mère, je me demande qu'est-ce qu'il se serrait passer si elle aurait été encore là... Il n'y a pas un jour sans que je pense à elle.
La nuit commence a tomber on s'arrête au milieu des chemins de fer. Mon père, Michonne et moi sommes autour d'un feu de camp. Carl lui dort dans la voiture à côté de nous.
Pdv Glenn :
J'ai retrouvé Maggie. Je suis tellement heureux. Elle m'avait tellement manqué, il manque plus que Kira a retrouvé et je serais définitivement l'homme le plus heureux. Nos nouveaux amis sont super gentils et ils sont incroyable. Je me demanderais ce qu'en penserais ma ptite ninja... Tous le monde est autour d'un feu à parler de je ne sais quoi.
Sasha se met à crier en se levant d'un coup. Qu'est-ce qu'il lui prend ?
Sacha : Abraham vient de dire qu'il sait ce qui a causé cette merde !
Ah beh tient bizarrement ça ne m'étonne pas, je suppose qu'il leur a demandé de les suivre a Washington.
Moi : Ouais il sait. Laisse moi deviner il t'a demander de l'accompagner à Washington ?
Abraham : Je suis content que vous vous soyez tous retrouvé. Vous avez toute la nuit pour fêter ça. Parce que demain, on a aucune raison de pas se serrer tous les 8 dans notre voiture pour mettre le cap sur Washington.
Tara : Il a raison, je vais les suivre.
Nan moi je peux pas partir, j'ai ma famille à retrouvé. J'allais parler mais Eugène me coupe :
Eugène : Nan, il se trompe. On a fait 55% du trajet de youstown à Washington. Jusqu'à présent on disposait d'un véhicule militaire blindé et on a perdu 8 personnes.
Rosita : C'était pas de notre faute !
Abraham : Mais c'est vrai !
Eugène : Je doute qu'on fasse mieux avec le mono spasme familial qu'on a trouvé. On est à un jour de marche du Terminus. Qui sait ce qu'ils ont la bas .
Abraham : Quand il dit que je me trompe, je tient compte. Demain on va voir ce terminus et on ira à Washington après.
Abraham se barre dans une voiture beaucoup plus loin. Il veut vraiment à tout pris aller à Washington.
Eugène: Ne lui en voulait pas. Si il veut à tous pris aller à Washington c'est parce que il espère retrouver quelqu'un qui compte pour lui là-bas.
Rosita : Comment tu sais ça toi ?
Eugène : Je les entendu une nuit, il pensait que je dormais.
Je jette un coup d'œil à Abraham plus loin. Maggie se place à mes côtés.
Maggie : Il me fait bizarrement penser à quelqu'un.
Moi : Ouais moi aussi.
C'est bizarre mais dès que je l'ai vu il m'a fait penser à quelqu'un et je n'arrive pas à mettre le doigt sur qui. Sa manière de parler, sa manière de se battre, sa manière de marcher... tout ça me fait penser à quelqu'un... mais qui ?
VOUS LISEZ
Ensemble jusqu'à la délivrance| Tome 2 :
Fiksi PenggemarNous avons laissé la prison derrière nous... Nous voilà tous séparés, je sais même pas si certain d'entre nous s'en ai sortie mais on va tous faire pour les retrouver ! Malgré les obstacles qui se dresseront devant nous, on les affrontera ! Ensemb...