Pov Kira :
On prend les trois otages, et allons dans l'hôpital. On arrive dans le fameux couloirs que Lawson nous parlait avant de crever. Des médecins et des flics nous attendent, Beth est a côté d'une flic et Carol en fauteuil roulant tenu par un espèce de médecin. Super flippant ce monsieur ! Dawson est la aussi... J'en reviens pas qu'il a réussi à nous échapper, je l'ai encore en travers de la gorge.
Dawson : Rengainez vos armes.
On ranges nos flingues et on avance un peu plus dans le couloirs. Quand Carol me voit elle me fait un signe de main avec un sourire. Et beth son sourire s'agrandit également.
Dawson : Où est Lamson ?
Tony : Les charogne l'ont eu.
La policière : Oui je sais j'ai tout vu.
Dawson : Oh.. C'était quelqu'un de bien.
Vache c'est quoi cette réaction donc ?!
Dawson : Bon un contre un.
Ok, ce mec est bipolaire il passe du coq à l'âne.
Rick : Ok.
On libère Tony, Carol nous rejoint.
On libère ensuite la fille qu'on avait en otage, d'ailleurs elle a été très discrète ! Beth revient avec un p'tit sourire. Ouf c'est bon ils sont toutes les deux avec nous. Beth me prend immédiatement dans ses bras. Je serre ma prise sur elle, j'aimerais tellement lui dire que je suis désolé pour son père... Que j'aurais du le protéger.Dawson : Content qu'on ai pu s'arranger.
On commence tous a partir quand la voix de la policière s'élève.
Policière : Il ne manque plus que Noah.
On s'arrête et on se retourne tous. Comment ça il ne manque plus que Noah elle a craqué.
Policière : Et vous pourrez partir.
Beth se tend à mes côtés. Je me penche a son oreille et lui chuchote.
Moi : La meuf fait vraiment pitié elle se prend pour une cowgirl regarde moi ça.
Elle se met à rire silencieusement.
On essaie quand même de partir discrètement.Policière : Partez et on vous tuera tous.
Je resserre un peu plus mon kunai dans la main. Si un deux tire, je leur fous dans le crâne. Mon père s'avance vers elle.
Rick : C'était pas ça, le marché
Policière : Noah était mon protégé. Beth a pris sa place. Si elle s'en va, je veux Noah.
Daryl : Nan il reste avec nous.
Policière : Il ne vous appartient pas.
Moi : Noah veut rentrer chez lui, il ne vous appartient pas non plus.
Policière : Alors le marché ne tient plus.
Rick : Trop tard.
Noah : C'est pas grave.
Beth me prend la main et la serre.
Moi : Et ça va aller d'accord. Il va revenir avec nous t'inquiète pas.
Elle me fait un sourire triste.
Rick : Non !
Noah : J'ai pas le choix.
Beth : C'est injuste.
Noah commence a partir, je sens que ça va mal se finir...
Beth : Attend.
Elle le prend dans ses bras et l'embrasse... L'EMBRASSE ?!
Euh j'ai rater un truc là. (Je sais que ce n'est pas dans Walking Dead normalement mais je les ship trop eux deux)Beth allait partir vers Dawson et la policière. Je cours lui rattraper le poignet.
Moi : Beth tu fais quoi là ? Viens on s'en vas. Ta soeur t'attend.
Elle me regarde et son sourire ne quitte pas son visage.
Beth : Et ça va aller d'accord. Il va revenir avec nous.
Elle réutilise mes mots de tout à l'heure.
Je la lâche puis me recule, elle se place devant la policière.Beth : J'ai compris maintenant.
Elle sort son couteau et plante la policière. Elle lui tire une balle dans la tête en même temps. Daryl sort son flingue et la tue également. Plus personne ne dit rien.
Qu'est ce que... Je jette un oeil au sol, Beth est a terre un trou béant dans la tête et du sang de partout qui a giclé sur le mur, sur le sol...
Je jette un oeil a Daryl qui regarde Beth par terre les larmes au yeux.
Je sens une main attraper la mienne. Je quitte pas mes yeux de Beth.Carol : Kira...
Je lâche Carol et court dehors. Je me penche vers le mur et vomi le peu que j'ai dans le ventre.
Je sens mes larmes montées... J'ai rien pu faire... Comme avec papi...Carl : Grande sœur ?
Je tourne la tête et les vois tous. Maggie, Glenn, Carl, Abraham ect...
Oh non... Pitié c'est tout ce que je ne voulais pas.Maggie me regarde toute souriante, je peut pas la regarder.
Maggie tourne la tête vers l'entrée et on voit tous le monde sortir... Et Daryl avec Beth dans les bras. Maggie s'écroule a terre soutenu par Glenn.Maggie : BETH !...
Elle pleure à chaude larmes. Son cri tambourine dans mes oreilles. Elle a perdu son père et sa petite soeur... Abraham se rapproche immédiatement de moi et me prend dans ses bras. Je m'accroche a lui comme a une bouée de sauvetage. Mes larmes coulent toute seule.
Abraham : Ça va aller princesse, je suis là...
VOUS LISEZ
Ensemble jusqu'à la délivrance| Tome 2 :
FanficNous avons laissé la prison derrière nous... Nous voilà tous séparés, je sais même pas si certain d'entre nous s'en ai sortie mais on va tous faire pour les retrouver ! Malgré les obstacles qui se dresseront devant nous, on les affrontera ! Ensemb...