Le soleil commençait à se lever sur le camp, tout le monde était déjà presque réveillé enfin tout le monde sauf une...
Kira : GLENN !
Glenn se met à rire dans la tente de Kira.
Kira : Je t'ai déjà dit mille fois d'arrêter de me réveiller en me secouant comme je ne sais quoi ! Je suis pas une foutue bouteille d'orangina !
Glenn se stoppé immédiatement de rire et baisse la tête.
Kira : Qu'est ce que t'as tout d'un coup ? Glenn ?
Glenn : De l'orangina... Ça fait tellement longtemps...
Kira : T'es sérieux la ?
Glenn : Bien sûr que je suis sérieux ! J'espère qu'on va en trouver aujourd'hui.
Kira : Aujourd'hui ?
Glenn : T'as oublié ? On doit aller au grand centre commercial.
Kira : Ah ouais j'avais oublié.
Glenn : On doit partir dans 5 minutes, aller va t'habiller.
Glenn sort de la tente et part manger un petit quelque chose le temps que Kira s'habille. Elle ressort quelques minutes après et part allumée la voiture.
Shane : Bon tu fais attention compris ?
Kira : Ouais t'inquiètes pas ! Mam's et Carl dorment encore ?
Shane : Ouais ils étaient claqué hier, tu veux que j'aille les réveiller ?
Kira : Nan nan t'inquiètes surtout pas ! Tu diras à Carl et a Mam's que je ferais attention et que je reviendrais vite ok ?
Shane : Ok, allez.
Il se penche et embrasse son front, Kira s'installe dans la voiture et commence a démarré.
Jacquie : Revenez vite !
Glenn lève son pouce en l'air a travers la vitre de la voiture.
Merle : Eh mon trésor, prend moi du coca et ne revenez pas tant que vous n'en avez pas compris !
Glenn change son pouce en l'air par un majeur.
Merle commence a se lever en gueulant.Merle : Refais ça si tu as des couilles sale chinois de merde !
Kira démarre en trombe quand il commença a se rapprocher de la voiture.
Glenn : Pfiou j'ai eu chaud...
Kira : Me remercie surtout pas.
Glenn : Nan t'inquiètes pas, j'en avais pas l'intention.
Kira : Tsss
Il y a 1h20 de route du camp au centre commercial. Il arrive plutôt vite grâce à la conduite exceptionnelle de Kira.
Ils descendent tous les deux armes en mains et sac sur le dos.Il s entrent a l'intérieur ou une énorme galerie de magasin se dressait devant eux.
Kira referme la grille derrière eux pendant que Glenn était entrain de fondre sur place.Glenn : Woauhhhhh regarde ça !
Glenn se mit à courir devant tout les magasins qui l'intéressait. Kira le suivis un peu plus sur ses gardes.
Kira : Glenn fais attention on est peut être pas tout seul là dedans.
Glenn hocha la tête et mirent a côté de Kira. Ils entrèrent déjà dans un magasin de vêtements.
Kira : Essayé de chercher des vêtements chaud, l'hiver va vite arriver.
Glenn et Kira prirent plusieurs vêtements avant qu'il ne s'arrête tous les deux devant un miroir dans lequel des chapeaux se trouve a sa gauche.
Kira : Ce chapeau t'irait parfaitement bien si tu veux mon avis !
Kira pris le chapeau puis le posa sur la tête de Glenn.
Ils se mirent tous les deux a rire.Glenn : J'ai une tête d'oeuf avec ça ! Tient mets ça !
Il pris un bob noir et le posa sur la tête de Kira.
Il rigole une fois de plus.Glenn : Attend.
Glenn ouvrit la petite pochette de son sac et en sortit un Polaroïd. Il prit deux photos, une qu'il en tendis a Kira et l'autre pour lui.
Ils continuèrent de rigolé avant qu'ils ne reposent tout deux leurs accessoires de tête.Ils continuèrent plusieurs magasin avant de tomber sur un magasin de glace. Ils se regardèrent tous le deux dans les yeux, bouche ouverte.
Glenn : Tu penses a ce que je pense ?
Kira : Oh que oui !
Immédiatement ils ouvrirent la grille du magasin et s'engouffrer a l'intérieur. Ils jetèrent tous les deux leurs sacs sur une table et couru vers les différents parfum.
Glenn : Ohhh le paradis !
Kira : C'est étrange quand même...
Glenn : Qu'est ce qui est étrange ?
Kira : Quel non pas fondu... Aucune alimentation électrique ne marche...
Glenn : Ici si ! Regarde.
Glenn se déplaça vers les lumières et actionna l'interrupteur. La lumière éclaira la pièce en un rien de temps.
Kira : C'est bizarre...
Glenn : Nan vient on s'en fiche ! Profite juste quelques instant du paradis !
Kira : T'as sûrement raison.
Glenn : J'ai toujours raison !
Ils ouvrirent le congélateur et prirent des gros pot de glace puis de grandes cuillères.
Au bout de trente minutes ils étaient toujours entrain de manger leurs glace assis sur le comptoir du magasin, leurs pieds se balançant dans le vide.
Kira : Que c'est bon !
Glenn : Je te le fais pas dire.
Ils se font coupé par le talkie-walkie de Kira qui se mit à grésille.
Dale : Dale à Kira tu es là ?
Kira : Merde ! On a oublié de les prévenir.
Kira prit son talkie-walkie qui était sur le comptoir derrière eux.
Kira : Kira a dale on est là et on va bien !
Dale : Bon dieux pourquoi vous nous avez pas prévenu ? On se faisait un sang d'encre nous ! Ça fait déjà 4h30 que vous êtes là bas !
Kira : Excuse nous on a eu un léger contretemps.
Shane : Passe moi ça le vieux ! Kira c'est Shane t'es toujours là ?
Kira : Toujours !
Shane : Ok niquel ! Vous comptez rentrer quand la ?
Kira : On va rentrer la.
Glenn fit une mine dépité tandis que Kira lui fit un signe de désolé.
Glenn reprit une énorme cuillère de glace et rangée les pots dans le congélateur.Kira : On y va on se retrouve dans 1h30 un peu près.
Shane : D'accord a tout a l'heure.
La communication fut coupé, Kira et Glenn prirent leurs sacs respectives et repartirent de leur "paradis".
Glenn : Ça me manque déjà...
Kira : Allez on reviendra je te le promet !
Glenn : Bien sûr qu'on y reviendra et tu as intérêt à tenir ta promesse !
Kira rigola et ils repartirent rejoindre leurs maison avec leurs familles...
VOUS LISEZ
Ensemble jusqu'à la délivrance| Tome 2 :
FanfictionNous avons laissé la prison derrière nous... Nous voilà tous séparés, je sais même pas si certain d'entre nous s'en ai sortie mais on va tous faire pour les retrouver ! Malgré les obstacles qui se dresseront devant nous, on les affrontera ! Ensemb...