23

461 21 19
                                    

Mikasa entra dans leur chambre à coucher et se planta face à la fenêtre sa brosse à cheveux à la main. Elle commença à coiffer ses long cheveux en admirant le ciel étoilé. Il était d'un noir d'encre et les étoiles étaient tellement nombreuses ce soir la qu'elle resta là a observé la voûte céleste.

Elle entendit Livaï entrer et fermer la porte derrière lui. Lorsqu'elle se retourna, il était adossé à la porte, sa serviette toujours autour des hanches. Un désir violent monta en elle. Il était sexy en diable et il le savait. En tout cas, il en avait conscience.

Elle interrompit son geste et posa la brosse sur la petite commode près d'elle, l'observant en silence, les yeux brillant.
- Tu ne te change pas ?
- Pourquoi faire ? Vu la manière dont tu me regarde, mes vêtements ne resteraient pas longtemps sur moi.

Il s'avança vers elle, la démarche féline. Elle avait l'impression qu'il la déshabillait du regard.
- D'ailleurs... les tiens ne vont pas rester longtemps sur toi non plus...
- Vraiment ?
- Vraiment... ça je peux te le garantir...

Une fois face à elle, il plongea dans l'abysse de son regard. Mikasa senti un courant électrique l'a parcourir alors qu'il ne l'a touchait même pas encore. Il releva la main et fit glisser la première bretelle de sa chemise de nuit, puis la seconde. Cette dernière glissa jusqu'au sol.
- Voila qui est bien mieux...

Il se rapprocha encore, jusqu'à effleurer la pointe de ses seins de son torse, la défiant du regard.
- Ça te dit qu'on joue à un jeu ?
- Quel genre de jeu ?
- Ni oui ni non... je vais te poser tout un tas de questions mais à aucun moment, tu ne devra prononcer ces deux mots interdit. Auquel cas, tu perds.
- Et que se passe t'il si je perds ?
- Ah... ça s'est une bonne question... tu seras punie...
- Comment ?
- Tu verras. Alors ?
- Pourquoi pas... ça peu être amusant...
- Ça pour être amusant ça va l'être... surtout pour moi ! Lui dit il avec malice.

Il lui prit la main et l'entraîna vers leur lit. Il l'y fit assoir avant de retourner vers la commode où il sorti trois rubans de soie et une petite boîte.
- C'est pourquoi faire ?
- Attention, le jeu a commencé !
- D'accord...
- Installe toi bien au milieu du lit. Le plus confortablement possible.

Mikasa s'exécutât avec amusement, s'allongeant comme il lui avait demandé. Il monta à califourchon sur ses cuisses et l'observa.
- Remonte un peu.
- Comme ça ?
- C'est parfait.

Il saisit sa main droite, déposa un baiser sur son poignet avant de l'entourer du ruban, observant avec amusement.
- Tu comptes m'attacher ?
- Effectivement... c'est l'idée.

Il ramena sa main vers le barreau et noua le ruban, avant de procéder de la même manière avec l'autre main.
- Ça va ? Tu n'as pas mal ?
- Ça va, dit elle en tirant sur les rubans.

Il avait pris soin de ne pas les serrés afin d'éviter de lui couper la circulation sanguine.
- Très bien, tu as compris le principe du jeu, dit il avec un sourire carnassier, le dernier ruban entre les mains.
- Celui-ci, c'est pourquoi ?
- Te bâillonner !
- Quoi ? Tu n'y penses pas !

Livaï éclata d'un petit rire doux, avant d'avancer le ruban et de le poser sur ses yeux, le nouant derrière sa tête.
- Tu y vois quelque chose ?
- N... rien du tout...
- S'était juste... tu viens d'échapper à ta première punition.

Elle le senti se lever et l'entendît se déplacer dans la chambre, ouvrir un tiroir puis le refermer. Il revint s'assoir au dessus d'elle, et quelque chose de doux et duveteux effleura son visage.
- Qu'est-ce que c'est ?
- C'est moi qui pose les questions... dit il en faisant glisser la plume qu'il tenait à la main le long de son cou, jusqu'à la naissance de sa poitrine.

Hors de contrôle [ Rivamika ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant