30

451 15 8
                                    

Mikasa s'effondra à bout de souffle contre Livaï. Elle se sentait épuisée mais comblée. Elle posa la tête contre le cœur de celui qui partageait officiellement sa vie depuis près de dix ans, et sourit en entendant les battements effrénés de celui-ci, encore sous le coup de ce qu'ils venaient de vivre.

Livaï déposa un baiser sur le sommet de son crâne avant d'expirer afin de retrouver son calme.
- Tu vas finir par me tuer, tu sais ?
- Oh non... nous avons encore de longues et belles années de bonheur avant que je n'ai ta peau mon amour... dit elle en se redressant, parcourant son torse de baisers, et encore beaucoup de plaisir à vivre... ajouta t'elle en lui grimpant dessus.

Il l'observa, à califourchon sur lui qui le fixait. Ses mains se posèrent sur ses hanches qu'il se mit à caresser doucement.
- Tu es toujours aussi belle...
- Menteur...
- Je te le promet... dit il en se redressant. Ma femme à moi... poursuivit il en glissant une main dans son dos, l'autre caressant son sein avant d'en sucer la pointe.

Mikasa senti cette sensation familière qui l'envahissait à chaque fois qu'il posait les mains ou la bouche sur elle.
- Si belle... si magnifique... dit il en remontant vers son cou, Mikasa se cambrant contre lui, lui offrant sa gorge. Tu le sens, non ? Ce que tu éveilles en moi... dit il en soulevant son bassin pour revenir en elle avec un râle de bonheur.
- J'aime te sentir en moi... lui murmura t'elle à l'oreille. Que tu prennes totalement place en moi, que tu me remplisses de toi... lui susurra t'elle.
- Tu es à moi et rien qu'à moi, Mikasa... je tuerai quiconque tenterai de te voler à moi...
- Ça n'arrivera jamais ! Tu es le seul que je veux !

Elle le chevaucha à nouveau, haletante et gémissante, prenant appui sur ses épaules, les genoux ancré dans le matelas de chaque côté de ses hanches, ondulant sur lui, le prenant profondément en elle.

L'un des bras de Livaï ceintura sa taille, tandis qu'il se retenait de l'autre, pour maintenir sa position assise. Mais plus elle accélérait, Donnant un aspect plus sauvage à leur ébats, plus le plaisir gonflait en lui.

Il pris appui sur son avant-bras, se sentant partir en arrière, répondant à ses coups de hanches appuyés.
- Mika... t'arrêtes jamais de me faire bander comme ça... dit il dans un souffle en basculant la tête en arrière, submergé par le plaisir qui parcourait ses veines. Mon rêve serait de mourir en toi...

Il fini par se laisser aller complètement sur le dos, les muscles du torse et les abdos totalement bandés. Mikasa revint en avant s'appuyant de ses mains à son torse. Elle sentait sa jouissance approchée, alors qu'elle plantait le regard dans celui fiévreux de Livaï.
- Alors je veux mourir avec toi à ce moment là, dit elle en plongeant son regard dans le sien.

Livaï la fixa subjugué. Le temps avait beau s'écouler, il avait pour elle la même fascination qu'au premier jour lorsqu'elle l'avait défié du regard, un fameux jour de jugement dans un certain tribunal.
- T'arrêtes pas mon amour... fait moi jouir encore une fois...

Mikasa accéléra, le plaisir ne tarderai pas à déferler en elle. Livaï la saisit au niveau des fesses et lui donna le rythme. Elle fini par se tendre dans un cri de plaisir, Livaï la suivant dans sa jouissance, la faisant poursuivre ses ondulations sur lui pour assouvir pleinement sa libération.

Il se redressa vivement et pris ses lèvres furieusement. Plus ils faisaient l'amour plus ils avaient envi l'un de l'autre. Il la fit basculer sur le dos, toujours enserré en elle.
- C'est pas normal qu'on soit aussi affamé l'un de l'autre... ça fait dix ans qu'on est marié et on a jamais connu de baisse de régime...
- Tu vas te plaindre maintenant ?
- Non... je ne connais pas meilleur endroit pour me réchauffer qu'entre tes cuisses mon amour...
- Encore heureux pour toi !

Hors de contrôle [ Rivamika ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant