Trois mois s'était écoulé depuis l'opération. Livaï avait bien récupéré et était maintenant rétabli. Les premières semaines avaient été difficiles. Bien qu'il ne souffrait plus, ce qui était un véritable soulagement, il n'avait pas retrouvé immédiatement une liberté de mouvement.
N'ayant pas vraiment utilisé sa jambe pendant de longs mois, elle avait du mal à le porter. Mikasa l'avait aider chaque jour à effectuer ses exercices et il s'impatientait. Il devait se rendre a l'évidence : la patience n'était pas une de ses vertus.
Il avait fallut toute la patience du monde à Mikasa pour ne pas l'étrangler. Ils se chamaillaient régulièrement à cause de cela. Puis au fur et à mesure, et à force d'exercice, tout doucement, les choses s'étaient remises en place.
Et aujourd'hui, il avait recommencé ses entraînements. Chaque jour, il se levait tôt, et allait courir. S'ensuivaient ensuite, une séance de musculation, notamment sur le renforcement des jambes.
Il venait de finir ses étirements et sautillait sur place pour tester son genou. C'est avec un sourire de vainqueur qu'il se tourna ensuite vers la maison où Mikasa l'observait appuyée contre le pilier de la véranda.
Il s'avança vers elle, tout transpirant, fier comme un coq. Fini les douleurs. Fini les angoisses. Il était de nouveau lui-même. Certes, sa vision n'était plus la même, mais il s'en accommoderait. Quand à sa main droite, il s'était entraîné avec la gauche afin d'avoir la même dextérité.
Mikasa le regarda s'avancer vers elle avec un immense sourire. Elle était heureuse de le voir enfin satisfait. Elle venait de se réveiller et portait une de ses chemises avec un short plutôt court qui couvrait à peine son fessier.
- Encore une fois je te trouve dehors plutôt qu'au lit avec moi ! Lui dit elle sur un ton de reproche.
- C'est pour la bonne cause ma chérie. Mais maintenant que je suis de nouveau moi même... dit il en s'approchant vivement pour la prendre dans ses bras alors qu'elle poussait un petit cri, je vais me rattraper !
- Livaï ! Tu es trempé !Il l'observa amusé. La soulevant dans ses bras. Appréciant de pouvoir enfin faire un truc aussi con que la soulever de cette manière et de marcher avec elle dans les bras. Elle entoura son cou de ses bras et sa taille de ses jambes.
- Serais-tu devenu maniaque ? En temps normal, c'est moi qui aurait dû me montrer offusqué.
- Sauf que c'est toi qui me prend dans tes bras alors que tu es tout transpirant ! Si ça avait été moi, je suis sûr que tu aurais eu un air dégoûté collé sur la tronche.
- Pas si c'est toi... dit il en entrant dans la maison, refermant la porte derrière lui qu'il verrouilla.
- La prochaine fois on verra ça...Il la regarda toujours avec son air amusé et pris la direction de la salle de bain.
- Prend une douche avec moi dans ce cas. Je te promet de me faire pardonner pour t'avoir trempé de sueur...
- Hmm... je préférai que tu me trempe d'autre chose !
- Mikasa Ackerman ! Tu exprimes tes désirs d'une bien curieuse manière... dit il avant de prendre ses lèvres.
- Caporal, jouer à la vierge effarouchée ne vous sied guère. Nous ne sommes que tous les deux. Vous pouvez me montrer votre vrai visage !
- Si tu y tiens tant... alors laisse moi te dire que je vais te prendre tellement fort qu'avant ce soir tu me supplieras d'arrêter !
- Serriez vous en manque à ce point ?
- Tu te fiches de moi ? Tu m'as mis à la diète parce qu'Akuro nous a dis de ménager ma jambe ! Pourtant, que je sache, on avait d'autre moyen de pratiquer sans que je ne fatigue trop ma jambe... dit il en l'observant, son regard devenu une fente.Mikasa éclata de rire. Son exagération et sa mauvaise foi était à mourir de rire.
- Il me semble pourtant que pas plus tard que cette nuit, comme toutes les précédentes d'ailleurs, tu t'es plutôt bien amusé, non ?
- Je n'ai eu droit qu'à un round !
- Toutes mes excuses monsieur... je veillerai à faire une cure de vitamines pour ne plus être fatiguée, gloussa t'elle alors qu'il la reposait sur ses pieds.
VOUS LISEZ
Hors de contrôle [ Rivamika ]
Fiksi PenggemarLe grand terrassement a pris fin. Les années ont passé. Armin et les autres reviennent à Paradis afin de terminer les accords de traité de paix avec Mahr. Livaï aussi se prépare à rentrer au pays après trois années de convalescence éprouvantes. Mik...